Contactez le Service Client Maptrotter par mail (client@maptrotter.fr ) via votre espace client.
Vous devez nous fournir : votre numéro de commande que vous trouverez dans vos mails.

 

Droit de rétractation du consommateur (ce droit ne s'applique pas pour les entreprises) :
Dans le cadre d'une vente à distance, par correspondance ou en ligne par internet, le consommateur qui change d'avis doit exercer son droit de rétractation dans un délai de 14 jours francs (un jour franc est un jour entier décompté de 0 heure à 24 heures). Lorsque un délai expire un dimanche ou un jour férié, il est reporté de 24 heures et ce sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception des frais de retour.

Le délai court à compter : de la réception du colis lorsque l'achat concerne un bien. Le jour, qui sert de point de départ, ne compte pas. Lorsque le délai s'achève un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prolongé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.

 

 

Délai pour retourner le produit suite à l’accord de retour :
Vous devez retourner le produit dans un délai de 7 jours suite à l’accord de retour.
Passé ce délai, vous devez nous recontacter pour nous demander un autre numéro d’accord de retour.

 

Procédure :
Merci de retourner le produit en l’emballant dans son emballage d’origine puis en le sur emballant dans un autre carton vierge.

Le carton d'origine doit être parfaitement protégé.
Vous devez inscrire uniquement l'adresse de retour et le numéro de retour sur l'emballage de retour.
Aucune inscription ne doit figurer sur l'emballage d'origine.

 

Frais de port et risques transport :
Le produit étant retourné sous votre responsabilité, vous supportez intégralement les risques et périls du retour. Vous devez donc protéger et assurer le ou les produits retournés lors de leur transport.
Nous vous conseillons de retourner tous les produits par la poste en colissimo suivi contre signature afin que vous puissiez suivre le colis et le localiser en cas de besoin et d’assurer les produits retournés à la valeur de votre facture produits.
Tout retour doit être effectué franco de port : Tous les produits retournés en port dû ou contre remboursement seront refusés.

 

Remboursement du produit retourné :
Nous nous engageons à rembourser le produit dans un délai inférieur ou égal à 7  jours après la date de réception dans nos entrepôts.
Nous pouvons vous rembourser soit par chèque bancaire, soit par virement sur votre compte bancaire.