Comment se déroule votre commande ? 

1/ Avant la commande
Avant de passer une commande, vous devez vous enregistrer sur le site afin de nous indiquer votre nom, adresse, tél... : Ces informations sont obligatoires car elles sont nécessaires pour :
- Vous identifier et pouvoir entrer en contact avec vous.
- Vous livrer et donc transmettre vos coordonnées à nos transporteurs.


2/ La commande et son paiement :
Vous choisissez vos produits en les mettant dans votre panier.
Vous pouvez choisir un paiement par carte bancaire, virement, paiement sur facture, mandat administratif.

Si vous choisissez un paiement par carte bancaire, vous serez dirigé vers une interface (un site) entièrement sécurisé sous la responsabilité de notre banque HSBC et de notre
acquéreur monétique OGONE
Vous saisissez alors votre numéro de carte bancaire, la date de validité, les trois chiffres situés à l'arrière de votre carte ainsi que votre code d'authentification 3 D SECURE

Le processus 3 D SECURE nous permet de sécuriser les paiements.
Vous devez fournir un code de sécurité dans l'espace de paiement. Ce code est envoyé par SMS dans la majorité des cas. Ce code est envoyé par votre banque.
Le processus 3 D SECURE nous permet d'éviter la fraude internet. Il permet d'éviter les contrôles d'identité longs et fastidieux pour nos clients et nous permet aussi d'accélérer la livraison des commandes.
 

3/ Le passage de la commande :
Nous sommes avertis immédiatement, dés que vous avez validé votre commande.

Notre partenaire monétique OGONE et notre banque HSBC doivent valider votre paiement par carte bleue. En validant le paiement, la banque nous indique que la carte est valide et que votre compte bancaire est approvisionné.