Nos cartouches de toner sont produites en Allemagne dans une usine leader en Europe.

Usine certifiée ISO/IEC 19752

 

Garantie 100% satisfait ou remboursé : Nous sommes tellement certains de la qualité de nos produits que nous offront la garantie Satisfait ou remboursé :

Nous vous remboursons le ou les toners si vous n'êtes pas satisfaits 

Cette condition de garantie s'adresse uniquement aux professionnels.

Procédure SAV en cas de toner Maptrotter défectueux : Hot line SAV : 01 75 43 43 13

Commentaire d'un nos client (laboratoire pharmaceutique) concernant le toner Maptrotter :

"En ce qui concerne la qualité d'impression, nous ne constatons aucune différence de qualité entre Maptrotter et HP."

 

Texte HP indiquant que la garantie des imprimantes HP n'est pas affectée par l'utilisation des toners Maptrotter remanufacturés

 L'utilisation de consommables Maptrotter ne change pas la garantie de votre imprimante.

Process de préparation et de vérification des toners      

Notre usine allemande garantit l’innovation et un niveau technique élevé. L’entrepôt de 18.000 m² permet de répondre très rapidement aux besoins de nos clients.


Notre laboratoire de test de d’analyse permet d’assurer une qualité optimale à nos produits identique à supérieure aux produits d’origine.


Nous utilisons des cartouches d'origine vides que nous recyclons. Ces cartouches ont été fabriquées par les différentes marques et ne seront recyclées qu'une seule fois dans notre usine. Nous ne recyclons aucune cartouche déjà recyclée. Seules les meilleures cartouches de toner sont utilisées pour le processus de recyclage. Le recyclage des produits reste un travail manuel « Made in Germany » combiné avec la robotisation. Le démontage, le nettoyage, le remplacement des pièces d'usure et le montage final des cartouches remanufacturées peuvent prendre jusqu’à une heure par cartouche.


Tous les produits doivent faire preuve d’une grande qualité et efficacité. Aucun produit remanufacturé ne quitte l’usine sans avoir été soumis à ces contrôles individuels en laboratoire afin de garantir une qualité optimale. Nous disposons de 1500 machines de test pour assurer une qualité optimum à nos produits.

 

Garantie 100%

Procédure SAV en cas de toner Maptrotter défectueux : Hot line SAV : 01 75 43 43 13

Notre taux de réclamation est très faible toutes causes confondues : il est de 0.5% (soit 5 commandes / 1000 commandes)

1- En ca de toner défectueux :
Nous vous ferons parvenir un nouveau toner sous 48h si le toner est défectueux.


2- En cas de dommage sur la machine lié au toner :
Nous ferons passer un technicien pour analyser le problème. Si le problème survenu est dû au toner, nous prendrons en charge tous les frais liés à la réparation de la machine. Si la machine est déclarée irréparable par le technicien, nous prendrons en charge le remplacement de la machine en vous fournissant une nouvelle machine.

Nous prenons en charge les frais d'évacuation de la machine en panne.

Si le technicien constate que la panne de la machine ne provient pas du toner. L'intervention du technicien sera à votre charge.