LE LEASING AVEC XEROX FINANCIALS SERVICES : LA SIMPLICITE DE LA GESTION LOCATIVE

 

 

CALCULEZ LE COÛT DE VOTRE LOCATION


LES AVANTAGES 


1 – Vous choisissez librement les équipements et les services adaptés

2 – Maptrotter vous propose la solution de financement en location et les services de gestion locative adaptés à vos besoins.

3 – Après accord de financement et signature du contrat de location par vos soins, nous vous livrons vos équipements

4 – Maptrotter vous prélève le montant des loyers sur la durée du contrat.

5 – Maptrotter vous apporte les services de gestion locative que vous avez choisis.

6 – En fonction de vos besoins techniques et de vos contraintes budgétaires, nous gérons le renouvellement des équipements.

7 – A la fin du contrat, trois options s’offrent à vous : restituer, renouveler ou prolonger les équipements en location.

8 – Dans le cas d’une restitution des équipementsMaptrotter vous libère de la gestion de fin de vie de vos équipements : recommercialisation ou recyclage des équipements loués par notre Centre Technique de Remarketing (CTR). Les matériels en fin de vie sont recyclés dans le respect des normes DEEE.

 

Les avantages clients 

 

Face aux évolutions technologiques qui rendent les équipements plus rapidement inadaptés, les entreprises cherchent des solutions de gestion dynamique de leur parc, en maîtrisant leurs dépenses et en respectant l’environnement.

 

  • Vous préservez votre trésorerie et vos fonds propres par rapport aux investissements liés au cœur de métier de l’entreprise.
  • Vos ratios bilanciels sont améliorés : les loyers sont comptabilisés en compte charges externes et sont déductibles à 100 % des impôts.
  • Le règlement de la TVA est réparti sur chaque loyer pendant toute la durée du contrat.
  • Vous évitez le surinvestissement, la location financière évolutive permet de faire évoluer les équipements au rythme de vos besoins tout en maîtrisant votre budget.
  • Vous diminuez les coûts cachés liés aux actifs technologiques vieillissants et réduisez le coût total d’acquisition des équipements.