Brother - PT-P700

PT-P700
Référence Maptrotter: 141998

PT-P700 

Etiqueteuse professionnelle connectable 

58,33 € HT
70,00 € TTC


En stock : 11 produits Frais de port fixe : 8.25 € HT
Quel que soit la quantité de produits
CB - Virement - Mandat administratif
Devis - Leasing de 2 à 5 ans

Créer des étiquettes n’a jamais été aussi simple ! Que ce soit pour identifier vos dossiers, matériel informatique ou fournitures de bureau, la PT-P700 vous facilite la tache en trois simples gestes : Connectez, éditez et imprimez grâce au logiciel de création d’étiquettes déjà intégré dans l’appareil. Avec plusieurs tailles et couleurs de rubans, personnalisez vos étiquettes pour tout vos besoins.

Branchez directement votre PT-P700 à votre PC ou Mac via USB, puis de créer des étiquettes en utilisant vos polices, images, éléments graphiques et cadres existants. Vous pouvez imprimer des codes-barres et une large gamme de modèles téléchargeables disponibles sur le Cloud. Les étiquettes sont disponibles dans différentes couleurs, jusqu’à 24 mm de large. La PT-P700 offre une vitesse d’impression jusqu’à 30 mm par seconde.

Brother :

Téléphone : 01 49 90 61 09
Du lundi au jeudi : de 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 H 15 à 17 h 30 Le vendredi : de 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 15 à 17h15

 

Achat de la garantie supplémentaire Brother : Possible de l'acheter pendant l'année de garantie Brother

 

 

Centre de documentation de Brother

 

 

Toute la documentation SAV Brother France

 

La hot line Brother est très efficace : Ce sont des techniciens Brother France basés à Roissy au siège de Brother.
Ils ont accès à une base de connaissance performante sans cesse mise à jour par les ingénieurs-systèmes et techniciens Brother.

Vous pouvez signaler un incident technique ou demander des renseignements techniques.


 

 

Vous pouvez utiliser le formulaire suivant qui sera envoyé directement à Brother qui vous répondra dans les 24h/48h

http://www.brother.fr/g3.cfm/s_page/521020/s_name/contactformulaire

 

- Enregistrement de votre garantie :

Il est important d'enregistrer votre produit pour bénéficier d'un service réactif de la part des constructeurs qui auront ainsi votre nom, adresse, tél et pourons ainsi intervenir plus rapidement.

 

 

- Procédure SAV :

Un technicien procédera au diagnostic de la panne avec vous par téléphone.
Si le produit se révèle en panne, 2 cas de figures sont possibles selon la garantie de votre produit :

 

 

- Produits ayant une garantie 1 an aller-retour atelier :

Vous recevrez une lettre T pour envoyer le produit gratuitement chez Brother par Chronopost.
Vous n'avez pas à payer le port aller et le port retour. Le délai de réparation est de 5 jours ouvrés (hors transport). Soit un total de 10 jours ouvrés avec le transport.

 

 

- Produits ayant une garantie 1 an réparation technicien sur site :

Si le produit est en panne, Brother déclenche une intervention dans les 24H - 48H suivant l'appel téléphonique.

Plusieurs possibilités possibles :

Le technicien diagnostique que la machine n'est pas réparable : Vous recevrez une machine neuve si la panne est détectée à l'installation. Délai de réclamation : 1 mois d'après la date de facture.

Vous recevrez une machine re conditionnée si la panne intervient après l'installation et que la machine a déjà fonctionné.

Les machines re conditionnées ont déjà été utilisées mais elles ont moins de 100 pages - machine de démonstration par exemple - elles sont vérifiées et certifiées par Brother.

Vous conservez l'intégralité des cartouches et accessoires de votre machine en panne. Le changement concerne que l'imprimante.

 

Le technicien diagnostique que la machine est réparable : Le technicien vient dans vos locaux pour réparer la machine.


 

 

- Produits hors garantie : Gestion directe par BROTHER France Téléphone : 01 49 90 61 09

Il existe plusieurs solutions si la machine est en panne. Il faut avant tout analyser si la réparation est économiquement intéressante.

Solution N°1 : Envoyer la machine chez Brother France à Roissy ou la déposer. Le devis de réparation est gratuit. Brother effectuera un devis comprenant : La réparation et le port retour.

Tarif : 48€ ht de l'heure - Il faut estimer une heure de réparation en moyenne plus le coût des pièces à changer si besoin.

Solution N°2 : Demander le passage d'un technicien du service de maintenance agrée Brother : Société MMF : Téléphoner au 0820 300 094

Le passage du technicien est payant - Merci de voir avec eux les modalités de la prestation.

Dans tous les cas : Il faut analyser si la réparation est justifiée : Age de la machine, l'état des consommables : Toners - Tambours - Courroie de transfert. Il est possible qu'il soit préférable de changer de machine plustôt que de procéder à une réparation.

 

 

- Produits consommables : La garantie est appréciée au cas par cas après le diagnostic du SAV Brother et d'après la date de votre achat.

 

 

- Coordonnées du centre SAV Service Technique BROTHER France

Parc des Reflets - Paris Nord II 165 avenue du Bois de la Pie BP 40061 Roissy en france 95913 ROISSY CDG cedex Tel.: 01 49 90 61 09 Fax : 01.49.90.60.05

 

Pour modifier ou changer votre firmware


Tableau des garanties associées

http://www.brother.fr/extensions-garantie/tableau-des-compatibilites

 

GENERAL
Marque Brother
Modèle PT-P700