Brother - PT-H110 - Etiqueteuse - portable, rubans jusqu'à 12 mm de largeur, connectable secteur (option)

PT-H110
Référence Maptrotter: 372603

23,55 € HT
28,26 € TTC


En stock : 102 produits Frais de port fixe : 8.25 € HT
Quel que soit la quantité de produits
CB - Virement - Mandat administratif
Devis - Leasing de 2 à 5 ans

Organisez rapidement et facilement vos dossiers, classeurs, fournitures au bureau avec l’étiqueteuse PT-H110.

Fonctionnalités avancées

  • Créez des étiquettes durables et personnalisées en quelques instants
  • Personnalisation des étiquettes : 10 polices d’écriture, 253 symboles, 15 cadres décoratifs
  • Alimentation par piles (6x AAA / LR03 non fournies) ou sur secteur (adaptateur AD-24ES en option)
  • Vitesse d'impression de 20 mm/sec
  • Accepte les rubans de 3.5, 6, 9, 12 mm
  • Livrée avec un ruban TZe Noir sur Blanc 12 mm x 4m
 
Etiqueteuse Brother PT-H110

Organisez votre bureau avec la PT-H110

Augmentez votre efficacité en étiquetant vos dossiers, ranges-CD, étagères, classeurs et objets personnels. Ils sont alors clairement identifiés avec une étiquette Brother P-touch. L'étiqueteuse P-touch PT-H110 compacte est idéale pour une utilisation au bureau. Avec une grande variété de rubans de différentes largeurs et de couleurs, la PT-H110 se rendra indispensable.

Etiqueteuse Brother PT-H110

Une navigation intuitive

L’écran graphique permet de pré-visualiser facilement les différents symboles, cadres décoratifs, polices et styles d’écriture, puis d’imprimer votre étiquette ou ruban très simplement. Les touches raccourcies rendent l’accès aux fonctions créatives rapide et simple. Etiqueter est un jeu d’enfant !

Etiqueteuse Brother PT-H110

Les étiquettes P-Touch laminées – Conçues pour durer

Nous les avons testées à l'extrême, en analysant les effets sur l'abrasion, la température, les produits chimiques ou encore la lumière. Avec de tels tests poussés à l’extrême, vous pouvez être sûr d’une qualité d’étiquettes professionnelles conçues pour durer.

 

Type d’appareil Portable
Largeur maximale du ruban (mm) 12
Piles alcalines 6 x AAA (LR03 Alkaline/HR03 Ni-MH)
Type de découpe Complète
Écran LCD
Taille de l’écran 1 ligne x 16 caractères
Type de clavier AZERTY
Langues English, German, French, Dutch, Italian, Spanish, Portuguese, Danish, Norwegian, Swedish, Finnish, Hungarian, Czech, Polish, Romanian, Slovenian, Slovakian, Croatian, Turkish, Portuguese-Brazilian
Emplacements mémoire 15
Technologie Transfert thermique

Consommables généraux

Largeur 3.5, 6, 9, 12mm
Type TZe Tape

Dimensions et poids

Dimensions 111mm (W) x 204mm (D) x 58mm (H)
Poids 0.40 kg

Dans l’emballage

Cassettes à ruban Ruban TZe 12mm Noir sur blanc (4m)
Guide de l’utilisateur Oui
Carte de garantie Oui

Conception d’étiquettes

Polices 3
Cadres 15
Symboles 253
Tailles de texte 3 (Small/Medium/Large)
Styles de texte Normal, Bold, Outline, Shadow, Italic,Italic & Bold, Italic & Outline, Italic & Shadow
Souligné Oui
Impression verticale Oui

Impression

Impression en miroir Oui

Mises en page d’étiquettes prédéfinies

Fonction de marquage de câbles Oui

Consommables et accessoires

Cassettes à ruban Ruban TZe 12mm Noir sur blanc (4m)

Garantie

Garantie 2 ans
Brother :

SAV : Téléphone : 01 49 90 61 09
Du lundi au jeudi : de 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 H 15 à 17 h 30 Le vendredi : de 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 15 à 17h15

 

Achat de la garantie supplémentaire Brother : Possible de l'acheter pendant l'année de garantie Brother

 

Demande d'informations sur les produits Brother : Avant vente : Téléphone : 0 825 004 004

 

Vous avez une demande particulière concernant des caractéristiques techniques ou autres demandes de renseignements avant l'achat :

1- Téléphonez au 0 825 004 004

2- Téléphonez au service technique : 01 49 90 61 09

Si aucune service ne peut répondre : Ils transfèreront le dossier à la hot line niveau 2 qui pourra vous répondre par mail ou par téléphone

 

 

Centre de documentation de Brother

 

 

Toute la documentation SAV Brother France

 

La hot line Brother est très efficace : Ce sont des techniciens Brother France basés à Roissy au siège de Brother.
Ils ont accès à une base de connaissance performante sans cesse mise à jour par les ingénieurs-systèmes et techniciens Brother.

Vous pouvez signaler un incident technique ou demander des renseignements techniques.


 

 

Vous pouvez utiliser le formulaire suivant qui sera envoyé directement à Brother qui vous répondra dans les 24h/48h

http://www.brother.fr/g3.cfm/s_page/521020/s_name/contactformulaire

 

- Enregistrement de votre garantie :

Il est important d'enregistrer votre produit pour bénéficier d'un service réactif de la part des constructeurs qui auront ainsi votre nom, adresse, tél et pourons ainsi intervenir plus rapidement.

 

 

- Procédure SAV :

Un technicien procédera au diagnostic de la panne avec vous par téléphone.
Si le produit se révèle en panne, 2 cas de figures sont possibles selon la garantie de votre produit :

 

 

- Produits ayant une garantie 1 an aller-retour atelier :

Vous recevrez une lettre T pour envoyer le produit gratuitement chez Brother par Chronopost.
Vous n'avez pas à payer le port aller et le port retour. Le délai de réparation est de 5 jours ouvrés (hors transport). Soit un total de 10 jours ouvrés avec le transport.

 

 

- Produits ayant une garantie 1 an réparation technicien sur site :

Si le produit est en panne, Brother déclenche une intervention dans les 24H - 48H suivant l'appel téléphonique.

Plusieurs possibilités possibles :

Le technicien diagnostique que la machine n'est pas réparable : Vous recevrez une machine neuve si la panne est détectée à l'installation. Délai de réclamation : 1 mois d'après la date de facture.

Vous recevrez une machine re conditionnée si la panne intervient après l'installation et que la machine a déjà fonctionné.

Les machines re conditionnées ont déjà été utilisées mais elles ont moins de 100 pages - machine de démonstration par exemple - elles sont vérifiées et certifiées par Brother.

Vous conservez l'intégralité des cartouches et accessoires de votre machine en panne. Le changement concerne que l'imprimante.

 

Le technicien diagnostique que la machine est réparable : Le technicien vient dans vos locaux pour réparer la machine.


 

 

- Produits hors garantie : Gestion directe par BROTHER France Téléphone : 01 49 90 61 09

Il existe plusieurs solutions si la machine est en panne. Il faut avant tout analyser si la réparation est économiquement intéressante.

Solution N°1 : Envoyer la machine chez Brother France à Roissy ou la déposer. Le devis de réparation est gratuit. Brother effectuera un devis comprenant : La réparation et le port retour.

Tarif : 48€ ht de l'heure - Il faut estimer une heure de réparation en moyenne plus le coût des pièces à changer si besoin.

Solution N°2 : Demander le passage d'un technicien du service de maintenance agrée Brother : Société MMF : Téléphoner au 0820 300 094

Le passage du technicien est payant - Merci de voir avec eux les modalités de la prestation.

Dans tous les cas : Il faut analyser si la réparation est justifiée : Age de la machine, l'état des consommables : Toners - Tambours - Courroie de transfert. Il est possible qu'il soit préférable de changer de machine plustôt que de procéder à une réparation.

 

 

- Produits consommables : La garantie est appréciée au cas par cas après le diagnostic du SAV Brother et d'après la date de votre achat.

 

 

- Coordonnées du centre SAV Service Technique BROTHER France

Parc des Reflets - Paris Nord II 165 avenue du Bois de la Pie BP 40061 Roissy en france 95913 ROISSY CDG cedex Tel.: 01 49 90 61 09 Fax : 01.49.90.60.05

 

Pour modifier ou changer votre firmware


Tableau des garanties associées