HP - UG099E - Electronic HP Care Pack Next Day Exchange Hardware Support - Contrat de maintenance prolongé - remplacement - 2 années - expédition - NBD

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UG099E
Référence Maptrotter: 417934

HP France - Produit d'origine

21,22 € HT
25,46 € TTC


En stock : 9876 produits Frais de port fixe : 8.25 € HT
Quel que soit la quantité de produits
CB - Virement - Mandat administratif
Devis - Leasing de 2 à 5 ans

HP France - Produit d'origine
HP :

 

Procédure SAV HP

 

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Service après-vente Produits professionnels Sous garantie et hors garantie : 01 70 48 53 19

 

Imprimantes et scanners CHOIX 2

Imprimantes grands formats  Designjet : CHOIX 1 - LaserJet : CHOIX 2  : Pagewide : CHOIX 3 - Imprimantes et scanners Samsung : CHOIX 4

OfficeJet Pro : 0969320435


 Lundi - Vendredi / 08 -18:00 
(à l'exception des jours fériés et jours de fermeture d'HP)
Support en ligne: www.hp.com/go/hpsc

  - Laserjet (à partir de la série 300) - PageWide - Officejet Pro 8000 Enterprise, séries 9100, 200, X400 et X500  - Business Inkjet  - Designjet et imprimantes grand format - Scanjet (sauf Scanjet 200/300)  - Digital Sender  - Jet Direct

 

Garantie de 1 an sur site : En fonction de l'appareil : Remplacement du produit ou Intervention d'un technicien sur site - Garantie de 90 jours pour les toners

 Merci de vous munir du numérode série de votre machine avant d'appeler :

Le numéro de série de la machine qui se trouve sur la machine et qui commence le plus souvent par SN (serial number) suivi d'une série de lettres et / ou de chiffres.
Nous pouvons aussi vous fournir ce numéro de série.

Il est très recommandé d'appeler en étant à côté de la machine afin d'expliquer au technicien hot line les causes du problème.
Le technicien établira le meilleur diagnostic et la prise en charge la plus rapide de la réparation ou de l'échange produit.

IMPORTANT : la hot line doit vous communiquer un numéro de dossier avant de terminer l'appel téléphonique.

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Service après-vente Produits grand public Sous garantie et hors garantie : 0969 320 435 ou 0 969 320 446 (0,34 € ttc/min)

Chat avec agents de support disponible

Lundi-Vendredi / 08:30-18:00  (à l'exception des jours fériés)

 

Choix : 3 (imprimante) et ensuite choix 2

- LaserJet (à usage personel/ bureaux à domicile) de la série 10 à la série 200 (exemple : LaserJet Pro M12w) - Séries Officejet et Officejet Pro (sauf Business Inkjet séries et Officejet Pro 8000,  9100, 200, X400 et X500 séries)  - Envy  - Photosmart  - Deskjet - ScanJets 200/300 - Télécopieurs

  

Garantie de 1 an : En fonction de l'appareil : Résolution du problème par la hot line ou Remplacement du produit

 

Vous devez vous munir de votre numéro de série et vous tenir près de l'imprimante afin d'expliquer au technicien hot line les causes du problème.

Le numéro de série de la machine qui se trouve sur la machine et qui commence le plus souvent par SN (serial number) suivi d'une série de lettres et / ou de chiffres.
Nous pouvons aussi vous fournir ce numéro de série.

 Le technicien établira le meilleur diagnostic et la prise en charge la plus rapide : réparation ou remplacement du produit.

Dans un premier temps, la hot line va tenter de vous aider à distance. Si la réparation du problème rencontré est impossible. HP procédera à un échange gratuit de la machine.
Vous recevrez une nouvelle machine et une étiquette de retour pour le retour de l'imprimante en panne.

Ce retour est gratuit.
IMPORTANT : la hot line doit vous communiquer un numéro de dossier avant de terminer l'appel téléphonique.

 


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Service après-vente Produits professionnels Hors garantie :

Téléphonez au ; 0 820 086 602 (0,12 € ttc/min)

 

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Procédure DOA (panne au déballage) pour les produits HP Professionnels uniquement :

Si le produit est en panne au déballage : La procédure est la suivante :

- Appeller le SAV HP Professionnel pour confirmer et enregistrer la panne au déballage

- HP va vous fournir un document d'autorisation de retour

- Vous devez prendre contact avec nous et nous transmettre ce document

- Nus ferons passer un transporteur qui enlèvera le produit

- Nous vous relivrerons un produit neuf à nos frais

 

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Trouver l'extension de garantie de votre produit (Carepack) HP


 'Pièces détachées HP


 'Compatibilité consommable 

 

'Compatibilité Care pack


'Support et Pilotes

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Lexique HP Care Pack                                                                 

 

EOSL - End Of Support Life - Durée de vie effective du produit                                                                              

 

CSR - Customer Self Repair - Pièce de remplacement envoyée directement au client qui en effectue lui même le remplacement                                                               

 

J+1/NBD - Next Business Day - Intervention le Jour Ouvré Suivant pour tout appel du client passé entre 8h00 - 17h00 du Lundi au Vendredi à l'exclusion des Jours Fériés.2BD - 2 Business Days - 2 Jours Ouvrés                                                                      

 

J+7/7BD - 7 Business Days - 7 Jours Ouvrés                                                                      

 

DMR - Defective Media Retention - Possibilité de conserver les médias défectueux lors de leur remplacement (Disques durs, Mémoires, etc..)                                                                            

Echange - Le matériel de remplacement sera livré le Jour Ouvré Suivant l'appel du client passé avant 15h00