HP - UH263E - HP UH263E Ext Gar 2ans MFP1005

HP - UH263E - HP UH263E Ext Gar 2ans MFP1005 Agrandir HP

UH263E
Référence Maptrotter: 418554

HP France - Produit d'origine

18,14 € HT
21,77 € TTC


En stock : 500 produits Frais de port fixe : 8.25 € HT
Quel que soit la quantité de produits
CB - Virement - Mandat administratif
Devis - Leasing de 2 à 5 ans

HP France - Produit d'origine
HP :

 

Tout savoir sur les garanties HP et le SAV

 

Service après-vente - Produits professionnels Sous garantie

Service après-vente - Produits professionnels hors garantie

Procédure DOA (panne au déballage) pour les produits HP Professionnels uniquement

Trouver l'extension de garantie correspondant à votre produit (HP l'appelle : le CAREPACK)

 Lexique HP Care Pack

 

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Service après-vente Produits professionnels Sous garantie :

Téléphoner au 0 826 104 949

GARANTIE POUR LES PRODUITS HP PROFESSIONNELS :

Garantie de 1 an sur site : En fonction de l'appareil : Remplacement du produit ou Intervention d'un technicien sur site.

Garantie de 90 jours pour les toners - 

 

Merci de vous munir des éléments suivants avant d'appeler :
- Votre facture
- Le numéro de série de la machine qui se trouve sur la machine, souvent dessous et qui commence le plus souvent par SN (serial number) suivi d'une série de lettres et / ou de chiffres.
Nous pouvons aussi vous fournir ce numéro de série.

Il est préférable d'appeler en étant à côté de la machine afin d'expliquer au technicien hot line les causes du problème.
Le technicien établira le meilleur diagnostic et la prise en charge la plus rapide de la réparation ou de l'échange produit.


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Service après-vente Produits professionnels Hors garantie :

Téléphonez au ; 0 820 086 602 (0,12 € ttc/min)

 

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Procédure DOA (panne au déballage) pour les produits HP Professionnels uniquement :

Si le produit est en panne au déballage : La procédure est la suivante :

- Appeller le SAV HP Professionnel pour confirmer et enregistrer la panne au déballage

- HP va vous fournir un document d'autorisation de retour

- Vous devez prendre contact avec nous et nous transmettre ce document

- Nus ferons passer un transporteur qui enlèvera le produit

- Nous vous relivrerons un produit neuf à nos frais

 

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Procédure SAV pour les produits grands publics :

 

Service après-vente Produits grand public Sous garantie :

 

Téléphoner au 0 969 320 435 ou 0 969 320 446 (0,34 € ttc/min)


Merci de vous munir des éléments suivants avant d'appeler :
- Votre facture
- Le numéro de série de la machine qui se trouve sur la machine, souvent dessous et qui commence le plus souvent par SN (serial number) suivi d'une série de lettres et / ou de chiffres.
Nous pouvons aussi vous fournir ce numéro de série.

Il est préférable d'appeler en étant à côté de la machine afin d'expliquer au technicien hot line les causes du problème.
Le technicien établira le meilleur diagnostic et la prise en charge la plus rapide de la réparation ou de l'échange produit.

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Trouver l'extension de garantie de votre produit (Carepack) HP


 


 

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Lexique HP Care Pack                                                                 

 

EOSL - End Of Support Life - Durée de vie effective du produit                                                                              

 

CSR - Customer Self Repair - Pièce de remplacement envoyée directement au client qui en effectue lui même le remplacement                                                               

 

J+1/NBD - Next Business Day - Intervention le Jour Ouvré Suivant pour tout appel du client passé entre 8h00 - 17h00 du Lundi au Vendredi à l'exclusion des Jours Fériés.2BD - 2 Business Days - 2 Jours Ouvrés                                                                      

 

J+7/7BD - 7 Business Days - 7 Jours Ouvrés                                                                      

 

DMR - Defective Media Retention - Possibilité de conserver les médias défectueux lors de leur remplacement (Disques durs, Mémoires, etc..)                                                                            

Echange - Le matériel de remplacement sera livré le Jour Ouvré Suivant l'appel du client passé avant 15h00