HP - LaserJet Pro M102a - G3Q34A - Imprimante - laser - noir et blanc - A4 - A4 - 22 ppm

G3Q34A
Référence Maptrotter: 371903

Simplifiez-vous la vie avec une imprimante abordable HP LaserJet Pro alimentée par des cartouches de toner JetIntelligence. Générez des documents cohérents et professionnels avec une imprimante laser compacte, conçu pour une efficacité optimale.

Ajouter au panier

Prévenez-moi lorsque le produit est disponible






 

Estimer le coût d'impression de cette imprimante :


Choisissez la meilleure option : Acheter le produit avec contrat ou sans contrat ?
Pour cela indiquez le nombre de pages que vous imprimez par mois:

Impression noir et blanc


theme
A4<br>Textee A4<br>Texte et photoe A4<br>Photoe A3<br>Texte et photoe A3<br>Photoe
A4
Texte
A4
Texte et photo
A4
Photo
A3
Texte et photo
A3
Photo
Entrez vos propres volumes d'impression

Conçu pour l’efficacité

Attendez moins avec une imprimante HP LaserJet Pro qui imprime plus rapidement que son prédécesseur : jusqu'à 23 pages par minute.

Récupérez les documents dont vous avez besoin et continuez votre travail. Imprimez les premières pages en seulement 7,3 secondes.

Économisez l'énergie grâce à la technologie HP Auto-On/Auto-Off4 et la technologie HP de fusion instantanée.
 

Connectivité aisée

Raccordez cette imprimante laser HP directement à votre ordinateur via le port USB 2.0 haut débit inclus.
 

Qualité HP, impression après impression

Produisez des textes nets, des noirs foncés et des graphiques précis grâce à la precision du toner noir.

Suivez les niveaux de toner avec la technologie de jauge d'impression5 et produisez le plus grand nombre possible d'impressions.


 
HP :

 

Procédure SAV HP

 

Produits professionnels sous garantie et hors garantie

Produits grands publics sous garantie et hors garantie

Procédure DOA (panne au déballage) pour les produits HP Professionnels uniquement

Trouver l'extension de garantie correspondant à votre produit (HP l'appelle : le CAREPACK)

 Lexique HP Care Pack

 

 --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Service après-vente Produits professionnels Sous garantie et hors garantie : 01 70 48 53 19

 

- Laserjet (à partir de la série 300)

- PageWide
- Officejet Pro 8000 Enterprise, séries 9100, 200, X400 et X500
- Business Inkjet
- Designjet et imprimantes grand format
- Scanjet (sauf Scanjet 200/300)
- Digital Sender
- Jet Direct

-----------------------------------------------------

Garantie et Hors Garantie
Remplacement de kits de maintenance
France : 01 70 48 53 19

Nouveau menu de réponse vocale interactive disponible

 

Lundi - Vendredi / 08:30-18:00
(à l'exception des jours fériés et jours de fermeture d'HP)
Ligne payante au tarif local en France

Support en ligne: www.hp.com/go/hpsc

 

-----------------------------------------------------

 

GARANTIE POUR LES PRODUITS HP PROFESSIONNELS :

Garantie de 1 an sur site : En fonction de l'appareil : Remplacement du produit ou Intervention d'un technicien sur site - Garantie de 90 jours pour les toners

 

Merci de vous munir du numérode série de votre machine avant d'appeler :
- Le numéro de série de la machine qui se trouve sur la machine, souvent dessous et qui commence le plus souvent par SN (serial number) suivi d'une série de lettres et / ou de chiffres.
Nous pouvons aussi vous fournir ce numéro de série.

Il est préférable d'appeler en étant à côté de la machine afin d'expliquer au technicien hot line les causes du problème.
Le technicien établira le meilleur diagnostic et la prise en charge la plus rapide de la réparation ou de l'échange produit.

 

 --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Service après-vente Produits grand public Sous garantie et hors garantie : 0969 320 435


'Systèmes d'impression à usage personel / bureaux à domicile
- LaserJet (à usage personel/ bureaux à domicile) de la série 10 à la série 200 (exemple : LaserJet Pro M12w)
- Séries Officejet et Officejet Pro (sauf Business Inkjet séries et Officejet Pro 8000,
9100, 200, X400 et X500 séries)
- Envy
- Photosmart
- Deskjet
- ScanJets 200/300
- Télécopieurs HP

 

Garantie et Hors Garantie

Téléphoner au 0 969 320 435 ou 0 969 320 446 (0,34 € ttc/min)

Chat avec agents de support disponible

 

Lundi-Vendredi / 08:30-18:00
(à l'exception des jours fériés)
Ligne payante au tarif local en France

Merci de vous référer au document de votre
extension de garantie

 

GARANTIE POUR LES PRODUITS HP GRANDS PUBLICS :

Garantie de 1 an sur site : En fonction de l'appareil : Remplacement du produit ou Intervention d'un technicien sur site - Garantie de 90 jours pour les toners

 

Merci de vous munir du numérode série de votre machine avant d'appeler :
- Le numéro de série de la machine qui se trouve sur la machine, souvent dessous et qui commence le plus souvent par SN (serial number) suivi d'une série de lettres et / ou de chiffres.
Nous pouvons aussi vous fournir ce numéro de série.

Il est préférable d'appeler en étant à côté de la machine afin d'expliquer au technicien hot line les causes du problème.
Le technicien établira le meilleur diagnostic et la prise en charge la plus rapide de la réparation ou de l'échange produit.

 --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Service après-vente Produits professionnels Hors garantie :

Téléphonez au ; 0 820 086 602 (0,12 € ttc/min)

 

 --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Procédure DOA (panne au déballage) pour les produits HP Professionnels uniquement :

Si le produit est en panne au déballage : La procédure est la suivante :

- Appeller le SAV HP Professionnel pour confirmer et enregistrer la panne au déballage

- HP va vous fournir un document d'autorisation de retour

- Vous devez prendre contact avec nous et nous transmettre ce document

- Nus ferons passer un transporteur qui enlèvera le produit

- Nous vous relivrerons un produit neuf à nos frais

 

 -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Trouver l'extension de garantie de votre produit (Carepack) HP


 'Pièces détachées HP


 'Compatibilité consommable 

 

'Compatibilité Care pack


'Support et Pilotes

 -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Lexique HP Care Pack                                                                 

 

EOSL - End Of Support Life - Durée de vie effective du produit                                                                              

 

CSR - Customer Self Repair - Pièce de remplacement envoyée directement au client qui en effectue lui même le remplacement                                                               

 

J+1/NBD - Next Business Day - Intervention le Jour Ouvré Suivant pour tout appel du client passé entre 8h00 - 17h00 du Lundi au Vendredi à l'exclusion des Jours Fériés.2BD - 2 Business Days - 2 Jours Ouvrés                                                                      

 

J+7/7BD - 7 Business Days - 7 Jours Ouvrés                                                                      

 

DMR - Defective Media Retention - Possibilité de conserver les médias défectueux lors de leur remplacement (Disques durs, Mémoires, etc..)                                                                            

Echange - Le matériel de remplacement sera livré le Jour Ouvré Suivant l'appel du client passé avant 15h00     




GENERAL
Marque HP
Référence constructeur G3Q34A
Modèle M102a
Code rang 4037
Code rang 4196
Technologie constructeur Laser
Technologie d'impression Laser
Fonctions principales Impression
Nombre utilisateurs de 1 à 5 Utilisateurs
Couleur d'impression Noir et blanc
Format principal A4
Pic d'utilisation maximum (pages) 10000
Type de produit Imprimante
Volume mensuel recommandé (pages) 1500
Création du produit (octobre 2016)
Recto verso Pas de Recto verso
Partenariat HP - Silver print partner
COUT PAGE
Prix page noir et blanc (sans contrat) 0.03602
ID Imprimante en contrat 371903
Version Version sans coût page
ECRAN
Ecran LED
Ecran tactile NON
IMPRIMANTE
Capacité maximum de papiers (incluant bac muliformat et bac en option) 150 feuilles
Nombre de bac multiformat aucun
Vitesse max - noir et blanc (A4) 22 pages par minute
Résolution maximum 600*600
Résolution standard 600 x 600 dpi
Gestion du papier Bac de 150 feuilles
Capacité de papiers bac(s) standard(s) 150 feuilles
Nombre de bacs standards 1 Bac
Nombre maximum de bacs (avec le bac multiformat et en option) 1 Bac
COPIEUR
Copieur non
SCANNER
Scanner non
FAX
FAX non
CONNECTIVITE
Connectivité standard USB
CRITERES PHYSIQUES
Poids (Kg) 4,7
Largeur (mm) 364,7
Profondeur (mm) 247,3
Hauteur (mm) 190,6