HP Designjet Z5200

CQ113A#B19
Référence Maptrotter: 11620

Produit d'origine HP France

4 132,29 € HT
4 958,75 € TTC


En stock : 7 produits Frais de port fixe : 8.25 € HT
Quel que soit la quantité de produits
CB - Virement - Mandat administratif
Devis - Leasing de 2 à 5 ans

Overview


Ajoutez des impressions grand format à forte marge avec cette imprimante HP Designjet et observez la croissance de votre entreprise. Imprimez des impressions haute qualité à l'aide des encres HP et des papiers ColorPRO. Votre flux de production est plus rapide et plus facile et l'imprimante prend en charge des formats de fichier supplémentaires.

Features


Facile et intuitif.



• Gagnez du temps en n'effectuant que la moitié des étapes nécessaires pour créer une impression1 : soumettez plusieurs fichiers simultanément, directement à l'imprimante, sans devoir attendre l'ouverture d'une application.


Impression rapide.



• Augmentez votre productivité, économisez jusqu'à cinq minutes par impression et terminez rapidement les commandes – imprimez jusqu'à 41 m² (445 ft²) à la vitesse maximum et 9 m² à la vitesse de production sans compromettre la qualité, à l'aide des encres pigmentées HP Vivera.


Imprimez tout format de fichier.



• Obtenez des résultats fiables haute qualité sur une large gamme d'applications avec une prise en charge PostScript intégrée pour les fichiers PS/PDF.


1 Comparaison effectuée entre l'impression avec HP Instant Printing Pro et l'impression à partir d'une application et à l'aide du pilote pour tous les fichiers pris en charge par HP Instant Printing Pro.

HP :

 

Tout savoir sur les garanties HP et le SAV

 

Service après-vente - Produits professionnels Sous garantie

Service après-vente - Produits professionnels hors garantie

Procédure DOA (panne au déballage) pour les produits HP Professionnels uniquement

Trouver l'extension de garantie correspondant à votre produit (HP l'appelle : le CAREPACK)

 Lexique HP Care Pack

 

 -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Service après-vente Produits professionnels Sous garantie :

Téléphoner au 0 826 104 949

GARANTIE POUR LES PRODUITS HP PROFESSIONNELS :

Garantie de 1 an sur site : En fonction de l'appareil : Remplacement du produit ou Intervention d'un technicien sur site.

Garantie de 90 jours pour les toners - 

 

Merci de vous munir des éléments suivants avant d'appeler :
- Votre facture
- Le numéro de série de la machine qui se trouve sur la machine, souvent dessous et qui commence le plus souvent par SN (serial number) suivi d'une série de lettres et / ou de chiffres.
Nous pouvons aussi vous fournir ce numéro de série.

Il est préférable d'appeler en étant à côté de la machine afin d'expliquer au technicien hot line les causes du problème.
Le technicien établira le meilleur diagnostic et la prise en charge la plus rapide de la réparation ou de l'échange produit.


 -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Service après-vente Produits professionnels Hors garantie :

Téléphonez au ; 0 820 086 602 (0,12 € ttc/min)

 

 -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Procédure DOA (panne au déballage) pour les produits HP Professionnels uniquement :

Si le produit est en panne au déballage : La procédure est la suivante :

- Appeller le SAV HP Professionnel pour confirmer et enregistrer la panne au déballage

- HP va vous fournir un document d'autorisation de retour

- Vous devez prendre contact avec nous et nous transmettre ce document

- Nus ferons passer un transporteur qui enlèvera le produit

- Nous vous relivrerons un produit neuf à nos frais

 

 -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Procédure SAV pour les produits grands publics :

 

Service après-vente Produits grand public Sous garantie :

 

Téléphoner au 0 969 320 435 ou 0 969 320 446 (0,34 € ttc/min)


Merci de vous munir des éléments suivants avant d'appeler :
- Votre facture
- Le numéro de série de la machine qui se trouve sur la machine, souvent dessous et qui commence le plus souvent par SN (serial number) suivi d'une série de lettres et / ou de chiffres.
Nous pouvons aussi vous fournir ce numéro de série.

Il est préférable d'appeler en étant à côté de la machine afin d'expliquer au technicien hot line les causes du problème.
Le technicien établira le meilleur diagnostic et la prise en charge la plus rapide de la réparation ou de l'échange produit.

 -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Trouver l'extension de garantie de votre produit (Carepack) HP


 


 

 -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Lexique HP Care Pack                                                                 

 

EOSL - End Of Support Life - Durée de vie effective du produit                                                                              

 

CSR - Customer Self Repair - Pièce de remplacement envoyée directement au client qui en effectue lui même le remplacement                                                               

 

J+1/NBD - Next Business Day - Intervention le Jour Ouvré Suivant pour tout appel du client passé entre 8h00 - 17h00 du Lundi au Vendredi à l'exclusion des Jours Fériés.2BD - 2 Business Days - 2 Jours Ouvrés                                                                      

 

J+7/7BD - 7 Business Days - 7 Jours Ouvrés                                                                      

 

DMR - Defective Media Retention - Possibilité de conserver les médias défectueux lors de leur remplacement (Disques durs, Mémoires, etc..)                                                                            

Echange - Le matériel de remplacement sera livré le Jour Ouvré Suivant l'appel du client passé avant 15h00