Epson - LQ-350 - Imprimante matricielle

C11CC25001
Référence Maptrotter: 24558

Produit d'origine Epson France

236,57 € HT
283,88 € TTC


En stock : 11 produits Frais de port fixe : 8.25 € HT
Quel que soit la quantité de produits
CB - Virement - Mandat administratif
Devis - Leasing de 2 à 5 ans

Imprimante matricielle à impact 24 aiguilles

La LQ-350 est une imprimante très économique qui permet de réduire les coûts d'exploitation grâce à son ruban disposant d'une longue durée de vie (2,5 millions de caractères) et sa faible consommation électrique. La LQ-350 n'utilise que 1,3 W en veille et 23 W en impression. Elle est donc certifiée ENERGY STAR pour son excellente efficacité énergétique.

Facile à intégrer, la LQ-350 possède des interfaces Parallèle, Série et USB de série et trouvera facilement une place sur le bureau grâce à sa conception compacte et à son système de gestion des câbles.
  • Grande fiabilité
    Tps moy. de bon fonctionn. sans intervent. de 10000h
  • Économies d'énergie
    1,3 W en veille, 22 W en impression
  • Économique
    Autonomie du ruban de 2,5 millions de caractères
  • Intégration simplifiée
    Interfaces Parallèle, Série et USB
  • Conception compacte
    Facile à placer sur un bureau

 

Technologie
Mode d'impression Matricielle à impact
Nombre d'aiguilles 24 aiguilles
Nombre des colonnes 80 Colonnes
Aiguilles 24 aiguilles
Impression
Vitesse d’impression HighSpeed-Draft: 10 cpi: 347 caractères par s, LQ: 10 cpi: 86 caractères par s, Draft: 10 cpi: 260 caractères par s
Perforations 3 plus un original
Connectivité
Connexions Parallèle, USB 2.0 type B, USB 2.0 type A
Gestion du papier
Alimentation en papier Feuille individuelle derrière, Papier en continu derrière, Sortie papier derrière
Formats de papier Papier en feuilles (à une ou plusieurs couches), Papier sans fin (à une ou plusieurs couches), Etiquettes (à une ou plusieurs couches), Papier en rouleaux, Enveloppes
Informations générales
Consommation d’énergie 22 W
Gamme de tension/ Fréquence nominale AC 200 V - 240 V
Dimensions du produit 348‎ x 275 x 154 (Largeur x Profondeur x Hauteur)
Poids du produit 4,1 kg
Température fonctionnement 5°C - 35°C
Humidité de l’air fonctionnement 10% - 80%
Systèmes d’exploitation compatibles Windows 2000, Windows 7, Windows 98, Windows Vista, Windows XP
Logiciels inclus Epson Status Monitor
Mean Time Between Failures (temps moyen entre défaillances) 10.000 Heures
Durée de vie de la tête d’impression 400 millions d'impacts par aiguille
Pression acoustique Fonctionnement : 53 dB(A)
Mémoire 128 kB Incluse
Rendement du ruban 2500000 Caractères Noir LQ
Contenu de la Boîte Pilote et programmes d’aide (CD), Appareil principal, Ruban couleur, Instructions de montage, Logiciel (CD), Mode d’emploi (CD), Document de garantie
Autres paramètres :
Emulations IBM 2390 Plus, ESC/P2
Autre
Garantie 24 Mois en magasin

 

Epson :

Garantie standard EPSON : 1 an


 

Hot line : 0 821 017 017

Produits Professionnels :

Imprimantes laser - Imprimantes Workforcepro - Imprimantes Surcolor et Stylus pro - Imprimantes matricielles - Imprimantes points de vente - Duplicateur - Scanner de chèques - Scanner de production et autres produits professionnels.

 

Produits grands publics : Hot line : 09 74 75 04 04

 

Hot line produits hors garanties : 0 899 650 111

 

Garantie sur site ou retour du matériel dans un atelier agréé EPSON

 

Elle s’exerce par  ou elle est assurée sur site. Cette garantie peut être étendue en durée ou s’exercer sur site à la demande du client moyennant l' achat d'une extension de garantie

 

La garantie s’applique sur le territoire de la France métropolitaine et les DOM. L'utilisation des certains consommables dits «non originaux » ou « rechargés » qui, de façon prouvée, seraient la cause de défauts ou de perte de performances rencontrés sur les produits, sont de nature à entraîner un refus de garantie.

 

PROCEDURE DE GARANTIE  : En cas de nécessité, le client doit contacter le 0 821 017 017 : il lui sera alors indiqué la marche à suivre. Ce service vérifie, au moment de la demande, la validité de la garantie. Cette vérification faite, si une intervention s’avère nécessaire, le client doit retourner son appareil dans un atelier d’un prestataire agréé EPSON.

 

Si sa garantie ou son extension de garantie est valide, la remise en état du matériel sera faite gratuitement, pièces et main d’œuvre sous les réserves et dans les limites définies au paragraphe “ETENDUE ET LIMITATIONS DE LA GARANTIE”. Cette prestation peut s’effectuer par échange d’appareil ou sous-ensemble à la seule initiative du prestataire agréé EPSON., les éléments changés restant la propriété d’EPSON France S.A.

 

Le matériel est acheminé aux frais et risques du client jusqu’à l’atelier du prestataire agréé EPSON. Les retours de matériels du client vers le prestataire agréé EPSON en port dû seront refusés. Les frais d’expédition retour vers le client, s’il n’y a pas enlèvement, seront pris en charge par EPSON France S.A. à condition que le matériel ait été déposé dans son emballage d’origine ou un emballage de qualité similaire réutilisable.

 

Le client s’engage à signaler tout dommage subi par le matériel lors du transport retour dans un délai de 48H par lettre recommandée. Passé ce délai, la responsabilité du prestataire agréé EPSON et d’EPSON France S.A. est dégagée.

    Etiquette - ruban