Brother - ADS-1100W - Scanner de bureau léger - wifi

ADS-1100W
Référence Maptrotter: 140006

L’ADS-1100W offre les fonctionnalités suivantes : numérisation recto verso en un seul passage, 16 ppm/32 ipm, connectivité sans fil intégrée, support pour carte plastifiée et numérisation vers clé USB. Compatible Windows® et Mac. Suite logicielle professionnelle incluse.

 

  • 16 ppm / 32 ipm
  • Réseau sans fil 802.11b/g/n
  • Recto-verso automatique
  • Chargeur de documents de 20 feuilles
  • 2 ans retour atelier

187,36 € HT
224,83 € TTC


En stock : 150 produits Frais de port fixe : 8.25 € HT
Quel que soit la quantité de produits
CB - Virement - Mandat administratif
Devis - Leasing de 2 à 5 ans

Brother - Promotion 1er octobre 2017 au 30 novembre 2017 (plus d'informations)

Tout savoir sur la promotion Brother

 

Volume mensuel recommandé : jusqu'à 10 000 pages

Les scanners Brother, parfaits pour la numérisation professionnelle

Choisissez la marque n°1

Brother est n°1 sur le scanner en 2016*. Choisissez vous-aussi une solution de dématérialisation Brother.

*Chiffre infoSource : Période Janvier-Décembre 
Scanners professionnels pour la numérisation de Brother

Optez pour un scanner compact, simple d'utilisation et efficace

Facilement positionnable sur le coin d'un bureau ou sous un desk de part ses petites dimensions, le scanner ADS-1100W permet de dématérialiser des documents rapidement grâce à la pression d'une simple touche sur son panel. Stockez vos documents directement sur clé USB, sur PC, ou encore sur le lien réseau de votre choix en un rien de temps.

Le scanner ADS-1100W numérise en recto-verso, de nombreux types de documents tels que les feuilles A4, les cartes de visite et cartes vitales. Il dispose d'une trappe arrière prenant en charge les cartes rigides et ce, sans avoir à ouvrir le chargeur de documents : un véritable gain de temps.

Scanners professionnels pour la numérisation de Brother

Choisissez la rapidité tout en conservant la qualité

Avec, le scanner ADS-1100W, numérisez vos documents en recto-verso et en un seul passage, à des vitesses allant jusqu'à 16 ppm (32 ipm).

Profitez d'un rendu professionnel grâce à ce scanner haute précision, doté d'une résolution pouvant atteindre 1 200 dpi.

Scanners professionnels pour la numérisation de Brother

Dématérialisez et partagez vos documents

Avec le scanner ADS-1100W, la numérisation, l'organisation et lepartage avec d'autres utilisateurs sont simplifiés. Doté d’une connexion sans fil, le scanner ADS-1100W peut être partagé par un groupe de travail, tout en optimisant la gestion des flux de documents.

Numérisez vos documents facilement sur tous types de supports connectés, disposez d'applications simples et fonctionnelles sur vos appareils mobiles (smartphones ou tablettes) et chargez tous les documents numérisés en un seul clic.

Scanners professionnels pour la numérisation de Brother

Profitez d'une grande variété de logiciels inclus

Le scanner compact ADS-1100W dispose d'une suite logicielle intégrée, facilitant la gestion des documents numérisés.

Cette gamme de logiciels compatibles avec Windows et Mac facilite l'intégration sur vos systèmes professionnels déjà existants.

 
Brother :

Téléphone : 01 49 90 61 09
Du lundi au jeudi : de 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 H 15 à 17 h 30 Le vendredi : de 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 15 à 17h15

 

Achat de la garantie supplémentaire Brother : Possible de l'acheter pendant l'année de garantie Brother

 

 

Centre de documentation de Brother

 

 

Toute la documentation SAV Brother France

 

La hot line Brother est très efficace : Ce sont des techniciens Brother France basés à Roissy au siège de Brother.
Ils ont accès à une base de connaissance performante sans cesse mise à jour par les ingénieurs-systèmes et techniciens Brother.

Vous pouvez signaler un incident technique ou demander des renseignements techniques.


 

 

Vous pouvez utiliser le formulaire suivant qui sera envoyé directement à Brother qui vous répondra dans les 24h/48h

http://www.brother.fr/g3.cfm/s_page/521020/s_name/contactformulaire

 

- Enregistrement de votre garantie :

Il est important d'enregistrer votre produit pour bénéficier d'un service réactif de la part des constructeurs qui auront ainsi votre nom, adresse, tél et pourons ainsi intervenir plus rapidement.

 

 

- Procédure SAV :

Un technicien procédera au diagnostic de la panne avec vous par téléphone.
Si le produit se révèle en panne, 2 cas de figures sont possibles selon la garantie de votre produit :

 

 

- Produits ayant une garantie 1 an aller-retour atelier :

Vous recevrez une lettre T pour envoyer le produit gratuitement chez Brother par Chronopost.
Vous n'avez pas à payer le port aller et le port retour. Le délai de réparation est de 5 jours ouvrés (hors transport). Soit un total de 10 jours ouvrés avec le transport.

 

 

- Produits ayant une garantie 1 an réparation technicien sur site :

Si le produit est en panne, Brother déclenche une intervention dans les 24H - 48H suivant l'appel téléphonique.

Plusieurs possibilités possibles :

Le technicien diagnostique que la machine n'est pas réparable : Vous recevrez une machine neuve si la panne est détectée à l'installation. Délai de réclamation : 1 mois d'après la date de facture.

Vous recevrez une machine re conditionnée si la panne intervient après l'installation et que la machine a déjà fonctionné.

Les machines re conditionnées ont déjà été utilisées mais elles ont moins de 100 pages - machine de démonstration par exemple - elles sont vérifiées et certifiées par Brother.

Vous conservez l'intégralité des cartouches et accessoires de votre machine en panne. Le changement concerne que l'imprimante.

 

Le technicien diagnostique que la machine est réparable : Le technicien vient dans vos locaux pour réparer la machine.


 

 

- Produits hors garantie : Gestion directe par BROTHER France Téléphone : 01 49 90 61 09

Il existe plusieurs solutions si la machine est en panne. Il faut avant tout analyser si la réparation est économiquement intéressante.

Solution N°1 : Envoyer la machine chez Brother France à Roissy ou la déposer. Le devis de réparation est gratuit. Brother effectuera un devis comprenant : La réparation et le port retour.

Tarif : 48€ ht de l'heure - Il faut estimer une heure de réparation en moyenne plus le coût des pièces à changer si besoin.

Solution N°2 : Demander le passage d'un technicien du service de maintenance agrée Brother : Société MMF : Téléphoner au 0820 300 094

Le passage du technicien est payant - Merci de voir avec eux les modalités de la prestation.

Dans tous les cas : Il faut analyser si la réparation est justifiée : Age de la machine, l'état des consommables : Toners - Tambours - Courroie de transfert. Il est possible qu'il soit préférable de changer de machine plustôt que de procéder à une réparation.

 

 

- Produits consommables : La garantie est appréciée au cas par cas après le diagnostic du SAV Brother et d'après la date de votre achat.

 

 

- Coordonnées du centre SAV Service Technique BROTHER France

Parc des Reflets - Paris Nord II 165 avenue du Bois de la Pie BP 40061 Roissy en france 95913 ROISSY CDG cedex Tel.: 01 49 90 61 09 Fax : 01.49.90.60.05

 

Pour modifier ou changer votre firmware


Tableau des garanties associées

http://www.brother.fr/extensions-garantie/tableau-des-compatibilites

 

GENERAL
TYPE DE SCANNER Scanner de bureau léger
RESOLUTION VERTICALE 600 DPI
RECTO VERSO Recto verso
POIDS (Kg) 1,5
CONNEXIONS USB
RESOLUTION HORIZONTALE 600 DPI
DIMENSIONS (H) 84 mm
DIMENSIONS (P) 103 mm
GARANTIE 1 an retour atelier
TITRE Brother - ADS-1100W - scanner de bureau léger - wifi
PAGES PAR MINUTES 16 ppm
CONNEXIONS Wifi
FORMATS DE PAPIER A4
DIMENSIONS (L) 285 mm
Référence constructeur ADS-1100W