Brother - DS-920DW - Scanner portable - 8ppm R/V Wifi

DS-920DW
Référence Maptrotter: 155101

Numérisez vos documents en recto-verso via le Wifi vers votre tablette ou smartphone quand vous voulez, où vous voulez.

Soyez efficient quelque soit la situation.

 

  • 5ppm / 10ipm (A4 300dpi) recto-verso
  • Résolution optique 600 x 600 dpi
  • Résolution interpolée : 1200 x 1200 dpi
  • Léger et portable (530 gr)
  • Carte SD 8 Go (incluse)
  • Réseau sans fil 802.11b/g/n

144,99 € HT
173,99 € TTC


En stock : 5 produits Frais de port fixe : 8.25 € HT
Quel que soit la quantité de produits
CB - Virement - Mandat administratif
Devis - Leasing de 2 à 5 ans

Volume mensuel recommandé : jusqu'à 4 000 pages
Les scanners Brother, parfaits pour la numérisation professionnelle

Choisissez la marque n°1

Brother est n°1 sur le scanner en 2016*. Choisissez vous-aussi une solution de dématérialisation Brother.

*Chiffre infoSource : Période Janvier-Décembre 
Les scanners Brother, parfaits pour la numérisation professionnelle

Numérisez en tout lieu, à tout moment

Le scanner DS-920DW est équipé d'une batterie rechargeable. Sa légèreté et sa compacité en font le scanner idéal pour les professionnels en situation de mobilité. Il se loge facilement dans une sacoche tandis que la numérisation « One Touch » permet de l'utiliser en déplacement (pression d’une simple touche).

Les scanners Brother, parfaits pour la numérisation professionnelle

Bénéficiez d'une gestion de document simplifiée

Le scanner DS-920DW vous permet de numériser de nombreux types de documents : feuille A4, carte vitale, carte d'identité, carte de visite, ticket de caisse... De plus, le mode recto-verso automatique vous permet de numériser vos documents en recto-verso, en un seul passage.

Stockez vos documents sur la carte SD du scanner ou synchroniser vos numérisations avec votre PC ou votre appareil mobile en WiFi.

Dématérialisez et organisez vos fichiers, sauvegardez les sur le Cloud et rendez-les accessibles pour tous vos appareils mobiles.

Les scanners Brother, parfaits pour la numérisation professionnelle

Dématérialisez vos documents en haute qualité

Doté d'une résolution de 600 dpi, le scanner mobile DS-920DW vous permet de numériser vos contrats, vos certificats et tous types de documents avec un rendu professionnel.

Les scanners Brother, parfaits pour la numérisation professionnelle

Profitez d'une grande variété de logiciels inclus

Le scanner DS-920DW intègre une suite logicielle complète et compatible avec Windows et Mac. Cette gamme de logiciels facilite l'intégration sur vos systèmes professionnels déjà existants et offre unegestion optimisée de vos documents.

Brother :

Téléphone : 01 49 90 61 09
Du lundi au jeudi : de 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 H 15 à 17 h 30 Le vendredi : de 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 15 à 17h15

 

Achat de la garantie supplémentaire Brother : Possible de l'acheter pendant l'année de garantie Brother

 

 

Centre de documentation de Brother

 

 

Toute la documentation SAV Brother France

 

La hot line Brother est très efficace : Ce sont des techniciens Brother France basés à Roissy au siège de Brother.
Ils ont accès à une base de connaissance performante sans cesse mise à jour par les ingénieurs-systèmes et techniciens Brother.

Vous pouvez signaler un incident technique ou demander des renseignements techniques.


 

 

Vous pouvez utiliser le formulaire suivant qui sera envoyé directement à Brother qui vous répondra dans les 24h/48h

http://www.brother.fr/g3.cfm/s_page/521020/s_name/contactformulaire

 

- Enregistrement de votre garantie :

Il est important d'enregistrer votre produit pour bénéficier d'un service réactif de la part des constructeurs qui auront ainsi votre nom, adresse, tél et pourons ainsi intervenir plus rapidement.

 

 

- Procédure SAV :

Un technicien procédera au diagnostic de la panne avec vous par téléphone.
Si le produit se révèle en panne, 2 cas de figures sont possibles selon la garantie de votre produit :

 

 

- Produits ayant une garantie 1 an aller-retour atelier :

Vous recevrez une lettre T pour envoyer le produit gratuitement chez Brother par Chronopost.
Vous n'avez pas à payer le port aller et le port retour. Le délai de réparation est de 5 jours ouvrés (hors transport). Soit un total de 10 jours ouvrés avec le transport.

 

 

- Produits ayant une garantie 1 an réparation technicien sur site :

Si le produit est en panne, Brother déclenche une intervention dans les 24H - 48H suivant l'appel téléphonique.

Plusieurs possibilités possibles :

Le technicien diagnostique que la machine n'est pas réparable : Vous recevrez une machine neuve si la panne est détectée à l'installation. Délai de réclamation : 1 mois d'après la date de facture.

Vous recevrez une machine re conditionnée si la panne intervient après l'installation et que la machine a déjà fonctionné.

Les machines re conditionnées ont déjà été utilisées mais elles ont moins de 100 pages - machine de démonstration par exemple - elles sont vérifiées et certifiées par Brother.

Vous conservez l'intégralité des cartouches et accessoires de votre machine en panne. Le changement concerne que l'imprimante.

 

Le technicien diagnostique que la machine est réparable : Le technicien vient dans vos locaux pour réparer la machine.


 

 

- Produits hors garantie : Gestion directe par BROTHER France Téléphone : 01 49 90 61 09

Il existe plusieurs solutions si la machine est en panne. Il faut avant tout analyser si la réparation est économiquement intéressante.

Solution N°1 : Envoyer la machine chez Brother France à Roissy ou la déposer. Le devis de réparation est gratuit. Brother effectuera un devis comprenant : La réparation et le port retour.

Tarif : 48€ ht de l'heure - Il faut estimer une heure de réparation en moyenne plus le coût des pièces à changer si besoin.

Solution N°2 : Demander le passage d'un technicien du service de maintenance agrée Brother : Société MMF : Téléphoner au 0820 300 094

Le passage du technicien est payant - Merci de voir avec eux les modalités de la prestation.

Dans tous les cas : Il faut analyser si la réparation est justifiée : Age de la machine, l'état des consommables : Toners - Tambours - Courroie de transfert. Il est possible qu'il soit préférable de changer de machine plustôt que de procéder à une réparation.

 

 

- Produits consommables : La garantie est appréciée au cas par cas après le diagnostic du SAV Brother et d'après la date de votre achat.

 

 

- Coordonnées du centre SAV Service Technique BROTHER France

Parc des Reflets - Paris Nord II 165 avenue du Bois de la Pie BP 40061 Roissy en france 95913 ROISSY CDG cedex Tel.: 01 49 90 61 09 Fax : 01.49.90.60.05

 

Pour modifier ou changer votre firmware


Tableau des garanties associées

http://www.brother.fr/extensions-garantie/tableau-des-compatibilites

 

GENERAL
Type d'élément de numérisation Dual CIS
Niveaux de gris / Profondeur d'échantillonnage 16 bits (64 000 couleurs) / couleurs 48 bits
Type d'interface USB 2.0, Wi-Fi(n)
Taille maximale de document pris en charge 215.9 x 812.8 mm
Fonctions supplémentaires E-mail, numérisation vers partage réseau, numérisation vers un serveur, Numériser vers carte Flash, numérisation vers Cloud, numérisation vers FTP
Type de chargeur de document Manuel
Type de document pris en charge Papier ordinaire, carte de visite, Carte en plastique
Résolution interpolée 1200 ppp x 1200 ppp
Copie recto-verso automatique Oui
Famille Impression
Batterie 1 x Lithium Ion
Type d'entrée Couleur
Taille maximale de document 215.9 mm x 812.8 mm
Niveaux de gris / profondeur d'échantillonnage (externe) 8 bits (256 couleurs) / 24 bits (16,7 millions de couleurs)
Taux d'utilisation 100 pages par jour
Résolution optique 600 ppp x 600 ppp