HP - 903 - T6L95AE - Cartouche d'encre - jaune - produit d'origine - 315 pages

T6L95AE
Référence Maptrotter: 311320

Produit d'origine HP France - Référence Maptrotter : 311320

6,88 € HT
8,26 € TTC


En stock : 662 produits Frais de port fixe : 8.25 € HT
Quel que soit la quantité de produits
CB - Virement - Mandat administratif
Devis - Leasing de 2 à 5 ans

HP :

 

Procédure SAV HP

 

Produits professionnels sous garantie et hors garantie

Produits grands publics sous garantie et hors garantie

Procédure DOA (panne au déballage) pour les produits HP Professionnels uniquement

Trouver l'extension de garantie correspondant à votre produit (HP l'appelle : le CAREPACK)

 Lexique HP Care Pack

 

 --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Service après-vente Produits professionnels Sous garantie et hors garantie : 01 70 48 53 19

 

- Laserjet (à partir de la série 300)

- PageWide
- Officejet Pro 8000 Enterprise, séries 9100, 200, X400 et X500
- Business Inkjet
- Designjet et imprimantes grand format
- Scanjet (sauf Scanjet 200/300)
- Digital Sender
- Jet Direct

-----------------------------------------------------

Garantie et Hors Garantie
Remplacement de kits de maintenance
France : 01 70 48 53 19

Nouveau menu de réponse vocale interactive disponible

 

Lundi - Vendredi / 08:30-18:00
(à l'exception des jours fériés et jours de fermeture d'HP)
Ligne payante au tarif local en France

Support en ligne: www.hp.com/go/hpsc

 

-----------------------------------------------------

 

GARANTIE POUR LES PRODUITS HP PROFESSIONNELS :

Garantie de 1 an sur site : En fonction de l'appareil : Remplacement du produit ou Intervention d'un technicien sur site - Garantie de 90 jours pour les toners

 

Merci de vous munir du numérode série de votre machine avant d'appeler :
- Le numéro de série de la machine qui se trouve sur la machine, souvent dessous et qui commence le plus souvent par SN (serial number) suivi d'une série de lettres et / ou de chiffres.
Nous pouvons aussi vous fournir ce numéro de série.

Il est préférable d'appeler en étant à côté de la machine afin d'expliquer au technicien hot line les causes du problème.
Le technicien établira le meilleur diagnostic et la prise en charge la plus rapide de la réparation ou de l'échange produit.

 

 --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Service après-vente Produits grand public Sous garantie et hors garantie : 0969 320 435


'Systèmes d'impression à usage personel / bureaux à domicile
- LaserJet (à usage personel/ bureaux à domicile) de la série 10 à la série 200 (exemple : LaserJet Pro M12w)
- Séries Officejet et Officejet Pro (sauf Business Inkjet séries et Officejet Pro 8000,
9100, 200, X400 et X500 séries)
- Envy
- Photosmart
- Deskjet
- ScanJets 200/300
- Télécopieurs HP

 

Garantie et Hors Garantie

Téléphoner au 0 969 320 435 ou 0 969 320 446 (0,34 € ttc/min)

Chat avec agents de support disponible

 

Lundi-Vendredi / 08:30-18:00
(à l'exception des jours fériés)
Ligne payante au tarif local en France

Merci de vous référer au document de votre
extension de garantie

 

GARANTIE POUR LES PRODUITS HP GRANDS PUBLICS :

Garantie de 1 an sur site : En fonction de l'appareil : Remplacement du produit ou Intervention d'un technicien sur site - Garantie de 90 jours pour les toners

 

Merci de vous munir du numérode série de votre machine avant d'appeler :
- Le numéro de série de la machine qui se trouve sur la machine, souvent dessous et qui commence le plus souvent par SN (serial number) suivi d'une série de lettres et / ou de chiffres.
Nous pouvons aussi vous fournir ce numéro de série.

Il est préférable d'appeler en étant à côté de la machine afin d'expliquer au technicien hot line les causes du problème.
Le technicien établira le meilleur diagnostic et la prise en charge la plus rapide de la réparation ou de l'échange produit.

 --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Service après-vente Produits professionnels Hors garantie :

Téléphonez au ; 0 820 086 602 (0,12 € ttc/min)

 

 --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Procédure DOA (panne au déballage) pour les produits HP Professionnels uniquement :

Si le produit est en panne au déballage : La procédure est la suivante :

- Appeller le SAV HP Professionnel pour confirmer et enregistrer la panne au déballage

- HP va vous fournir un document d'autorisation de retour

- Vous devez prendre contact avec nous et nous transmettre ce document

- Nus ferons passer un transporteur qui enlèvera le produit

- Nous vous relivrerons un produit neuf à nos frais

 

 -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Trouver l'extension de garantie de votre produit (Carepack) HP


 'Pièces détachées HP


 'Compatibilité consommable 

 

'Compatibilité Care pack


'Support et Pilotes

 -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Lexique HP Care Pack                                                                 

 

EOSL - End Of Support Life - Durée de vie effective du produit                                                                              

 

CSR - Customer Self Repair - Pièce de remplacement envoyée directement au client qui en effectue lui même le remplacement                                                               

 

J+1/NBD - Next Business Day - Intervention le Jour Ouvré Suivant pour tout appel du client passé entre 8h00 - 17h00 du Lundi au Vendredi à l'exclusion des Jours Fériés.2BD - 2 Business Days - 2 Jours Ouvrés                                                                      

 

J+7/7BD - 7 Business Days - 7 Jours Ouvrés                                                                      

 

DMR - Defective Media Retention - Possibilité de conserver les médias défectueux lors de leur remplacement (Disques durs, Mémoires, etc..)                                                                            

Echange - Le matériel de remplacement sera livré le Jour Ouvré Suivant l'appel du client passé avant 15h00     




GENERAL
Famille Cartouche d'encre
Référence constructeur T6L95AE
Capacité cartouche 315
Couleur jaune
COMPATIBILITE
Marque des imprimantes HP
Compatible avec  OfficeJet 6950
Compatible avec  Officejet Pro 6970
Compatible avec  Pro 6970
Compatible avec OfficeJet Pro 6974
Compatible avec  OfficeJet Pro 6960
Compatible avec  Pro 6960