CF542X - 203X - HP - Toner jaune - produit d'origine - 2 500 pages

CF542X - 203X - HP - Toner jaune - produit d'origine - 2 500 pages Agrandir HP

CF542X
Référence Maptrotter: 415499

HP France - Produit d'origine - Référence Maptrotter : 415499

78,44 € HT
94,13 € TTC


En stock : 38 produits Frais de port fixe : 8.25 € HT
Quel que soit la quantité de produits
CB - Virement - Mandat administratif
Devis - Leasing de 2 à 5 ans

Equivalent

CF542X - 203X - Toner remanufacturé Maptrotter pour HP - jaune - 2500 pages - certification ISO/IEC 19752 - fabriqué en Allemagne - Référence : RE19011312
Référence Maptrotter : 431943
En stock
0

Dans la même gamme

HP - 203A - CF540A - Toner noir - produit d'origine 1 400 pages
Référence Maptrotter : 415500
En stock
0

CF540X - 203X - HP - Toner noir - produit d'origine - 3 200 pages
Référence Maptrotter : 415503
En stock
0

HP - 203A - CF541A - Toner cyan - produit d'origine 1 300 pages
Référence Maptrotter : 415501
En stock
0

CF541X - 203X - HP - Toner cyan - produit d'origine - 2 500 pages
Référence Maptrotter : 415498
En stock
0

CF542X - 203X - HP - Toner jaune - produit d'origine - 2 500 pages
Référence Maptrotter : 415499
En stock
0

HP - 203A - CF543A - Toner magenta - produit d'origine - 1 300 pages
Référence Maptrotter : 415506
En stock
0

CF543X - 203X - HP - Toner magenta - produit d'origine - 2 500 pages
Référence Maptrotter : 415491
En stock
0

CF540X - 203X - Toner remanufacturé Maptrotter pour HP - noir - 3 200 pages - certification ISO/IEC 19752 - fabriqué en Allemagne - Référence : RE19011310
Référence Maptrotter : 431945
En stock
0

CF541X - 203X - Toner remanufacturé Maptrotter pour HP - cyan - 2 500 pages - certification ISO/IEC 19752 - fabriqué en Allemagne - Référence : RE19011311
Référence Maptrotter : 431940
En stock
0

CF542X - 203X - Toner remanufacturé Maptrotter pour HP - jaune - 2500 pages - certification ISO/IEC 19752 - fabriqué en Allemagne - Référence : RE19011312
Référence Maptrotter : 431943
En stock
0

CF543X - 203X - Toner remanufacturé Maptrotter pour HP - magenta - 2 500 pages - certification ISO/IEC 19752 - fabriqué en Allemagne - Référence : RE19011313
Référence Maptrotter : 431935
En stock
0

HP France - Produit d'origine
HP :
 

Procédure SAV HP


Support HP en ligne

 

Garantie standard HP : 1 an pour les machines - 90 jours pour les toners

 

Déterminer si votre produit est en gamme HP Professionnel ou HP Grand public

Gamme HP Professionnel :

Laserjet (à partir de la série 300) - PageWide - Officejet Pro 8000 Enterprise, séries 9100, 200, X400 et X500  - Business Inkjet  - Designjet et imprimantes grand format - Scanjet (sauf Scanjet 200/300)  - Digital Sender  - Jet Direct

Gamme HP Grand public :

LaserJet (à usage personel/ bureaux à domicile) de la série 10 à la série 200 (exemple : LaserJet Pro M12w) - Séries Officejet et Officejet Pro (sauf Business Inkjet séries et Officejet Pro 8000,  9100, 200, X400 et X500 séries)  - Envy  - Photosmart  - Deskjet - ScanJets 200/300 - Télécopieurs


Vous munir du numérode série de votre machine avant d'appeler :

Le numéro de série de la machine qui se trouve sur la machine et qui commence le plus souvent par SN (serial number) suivi d'une série de lettres et / ou de chiffres.

Il est recommandé d'appeler en étant à côté de la machine afin d'expliquer au technicien hot line les causes du problème.
Le technicien établira le meilleur diagnostic et la prise en charge la plus rapide de la réparation ou de l'échange produit.

 

 

SAV Gamme professionnelle Sous garantie : Téléphonez au 01 70 48 53 19


Panne au déballage dans les 30 jours suivant l'achat : Vous pouvez demander l' application de la procédure de panne au déballage : DOA (dead on arrival)

Procédure DOA (panne au déballage) pour les produits HP Professionnels uniquement :

Si le produit est en panne au déballage : La procédure est la suivante :

- Appeller le SAV HP Professionnel pour confirmer et enregistrer la panne au déballage

- HP va vous fournir un document d'autorisation de retour

- Vous devez prendre contact avec nous et nous transmettre ce document

- Nous ferons passer un transporteur qui enlèvera le produit

- Nous vous relivrerons un produit neuf à nos frais


Panne dans la première année de l'achat : Le produit est garantie pièces et main d'oeuvre  : Téléphonez au 01 70 48 53 19

Vous devez vous munir du numéro de série avant d'appeler

Garantie de 1 an sur site : En fonction de l'appareil : Intervention d'un technicien sur site ou remplacement du produit

Il est recommandé d'appeler en étant à côté de la machine afin d'expliquer au technicien hot line les causes du problème.
Le technicien établira le meilleur diagnostic et la prise en charge la plus rapide de la réparation ou de l'échange produit.

 

Panne hors garantie après la première année de garantie : Tél : 01 70 48 53 19

 Aide pour téléphoner : Comment naviguer dans les choix HP gamme professionnelle

Niveau 1 : Faire le CHOIX 2 pour Imprimantes et scanners

Niveau 2 : Faire le CHOIX 1 pour Imprimantes grands formats  Designjet -  CHOIX 2 pour LaserJet - CHOIX 3 pour Pagewide - CHOIX 4 pour Imprimantes et scanners Samsung : 

OfficeJet Pro : 09 693 204 35

Lundi - Vendredi / 08 -18:00 (à l'exception des jours fériés et jours de fermeture d'HP)

Support en ligne: www.hp.com/go/hpsc

Service après-vente Produits professionnels Hors garantie : 0 820 086 602 (0,12 € ttc/min)

 

 

SAV Gamme grand public Sous garantie : Téléphonez au 0969 320 435


Garantie de 1 an pièces et main d'oeuvre : Résolution du problème par la hot line ou Remplacement du produit

Vous devez appeler la hot line SAV HP au 0969 320 435 en vous munissant de votre numéro de série.

Vous devez être proche de la machine. HP va procéder à des manipulations de l'appareil avec vous.

Si le problème persiste : HP fera un échange sur site de la machine. Tous les frais seront à la charge de HP.

Lundi-Vendredi / 08:30-18:00  (à l'exception des jours fériés)

 

 

 ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Trouver l'extension de garantie de votre produit (Carepack) HP


 'Pièces détachées HP


 'Compatibilité consommable 

 

'Compatibilité Care pack


'Support et Pilotes

 ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Lexique HP Care Pack                                                                 

 

EOSL - End Of Support Life - Durée de vie effective du produit                                                                              

 

CSR - Customer Self Repair - Pièce de remplacement envoyée directement au client qui en effectue lui même le remplacement                                                               

 

J+1/NBD - Next Business Day - Intervention le Jour Ouvré Suivant pour tout appel du client passé entre 8h00 - 17h00 du Lundi au Vendredi à l'exclusion des Jours Fériés.2BD - 2 Business Days - 2 Jours Ouvrés                                                                      

 

J+7/7BD - 7 Business Days - 7 Jours Ouvrés                                                                      

 

DMR - Defective Media Retention - Possibilité de conserver les médias défectueux lors de leur remplacement (Disques durs, Mémoires, etc..)                                                                            

Echange - Le matériel de remplacement sera livré le Jour Ouvré Suivant l'appel du client passé avant 15h00     




Marque des imprimantes HP
GENERAL
GAMME5 Laser
Famille TONER
Capacité cartouche 2500
Couleur jaune
COMPATIBILITE
Marque des imprimantes HP
Compatible avec Color LaserJet Pro M254
Compatible avec Color LaserJet Pro M281
Compatible avec M280
Compatible avec Color LaserJet Pro M280
Compatible avec M254
Compatible avec M281