CE310A - Toner remanufacturé Xerox - HP - Noir - 1300 pages - 106R02257

106R02257
Référence Maptrotter: 143056

Xerox - Toner compatible - Fabriqué par Xerox dans les usines Xerox

27,50 € HT
33,00 € TTC


En stock : 2 produits Frais de port fixe : 8.25 € HT
Quel que soit la quantité de produits
CB - Virement - Mandat administratif
Devis - Leasing de 2 à 5 ans

Satisfaction totale du client garantie par Xerox pendant la durée de vie de la cartouche. L’utilisation de cartouches de remplacement Xerox pour des imprimantes non-Xerox garantit des impressions sans souci. Si malgré tout un problème surgit, Xerox interviendra rapidement pour rectifier la situation.
Xerox :


 

Informations générales

» Enregistrement de votre garantie sur le site de Xerox

» Programme de recyclage toners Xerox

» Xerox Accès à distance par machine : XDA-Lite - Device Direct - Auto Supplies

 

Promotions

» Promotions Xerox en cours

» Garantie à vie avec toutes les machines concernées (en bas de la page - dans "notes")

Une hotline est à votre service si vous rencontrez un probléme avec le remboursement Xerox : XeroxRewards-fr@birch.co.uk 

Tél : +44 118 9 121369

 

Procédure SAV Xerox


Toutes les imprimantes XEROX sont garanties 1 an sur site (pièces et main d'oeuvre)

La garantie est assurée par les techniciens Xerox. Couverture : France métropolitaine (hors Corse et Dom Tom).

En Corse et Dom Tom, le SAV est assurée par les concessionnaires Xerox.

 

Procédure : Téléphonez au 0825 012 013 (0.15cts € ttc la minute) de 8h à 18h 5j/7 (jusqu'à 17h le vendredi)

Vous devez vous munir de votre numéro de série (situé le plus souvent au dos de la machine)

Si vous ne trouvez pas le numéro de série, Maptrotter et XEROX vous aideront à le trouver.

 

Type d'intervention SAV

Intervention normalement à J+1 si la machine ne peut être dépanné par téléphone

 

DOA : Panne au déballage

Dans le cas de la panne au déballage : Contacter au plus vite le SAV XEROX au 0825 012 012 et Maptrotter au 01 75 43 43 13

Si il s'agit bien d'une panne au déballage :XEROX assurera un remplacement. Il est souvent préférable de le faire réparer sur site (dans le lieu de l'installation) car le SAV XEROX

assurera la réparation en 24h / 48h

Définition de la panne au déballage : L'appareil est arrivé en parfait état extérieur et ne marche pas.

 

Signification des références Xerox :

A : Code interne Xerox - pas de signification particulière

B : Base - Produit simple (de base)

I : Wifi

D : Duplex : Recto verso

M : Machine sous contrat coût page

S : Multifonctions 3 en 1

T : Tray : Bac supplémentaire

V : Code interne Xerox - pas de signification particulière

V_S : Télécopie internet

V_X : Télécopie intégré

Z : Kit de productivité - disque dur

Unité d'imagerie - tambour - photo récepteur : il s'agit du même produit

 

 

Pour contacter XEROX

Xerox France - 33 rue des Vanesses

 CS 30026 Villepinte

 95926 Roissy Charles de Gaulle Cedex

Centre Conseil Revendeurs :0820 333 222
Informations Clients (commerciales et produits) :  0 825 357 753
Support: 0825 012 013
Hotline (SAV) : 0 825 393 490
FAX: 01 48 79 74 71