Xerox - 006R03036 - Produit remanufacturé dans les usines Xerox

006R03036
Référence Maptrotter: 143159

Xerox - Toner compatible - Fabriqué par Xerox dans les usines Xerox

39,61 € HT
47,53 € TTC


En stock : 2 produits Frais de port fixe : 8.25 € HT
Quel que soit la quantité de produits
CB - Virement - Mandat administratif
Devis - Leasing de 2 à 5 ans

Satisfaction totale du client garantie par Xerox pendant la durée de vie de la cartouche. L’utilisation de cartouches de remplacement Xerox pour des imprimantes non-Xerox garantit des impressions sans souci. Si malgré tout un problème surgit, Xerox interviendra rapidement pour rectifier la situation.

Xerox :


 

Enregistrement de votre matériel chez Xerox


» Enregistrement de votre garantie sur le site de Xerox

  

Promotions


» Promotions Xerox en cours

 

» Garantie à vie Xerox - réglement et machines concernées (pdf)

 

» Garantie à vie avec toutes les machines concernées


Une hotline est à votre service si vous rencontrez un probléme avec le remboursement Xerox : XeroxRewards-fr@birch.co.uk 

Tél : +44 118 9 121369


 » Gagnez des points de fidélité Xerox


 

Procédure SAV Xerox


Toutes les imprimantes XEROX sont garanties 1 an sur site (pièces et main d'oeuvre)

La garantie est assurée par les techniciens Xerox. Couverture : France métropolitaine (hors Corse et Dom Tom).

En Corse et Dom Tom, le SAV est assurée par les concessionnaires Xerox.

 

Téléphonez au 0825 012 013 de 8h à 18h 5j/7 (jusqu'à 17h le vendredi)

Vous devez vous munir de votre numéro de série (situé le plus souvent au dos de la machine)

Si vous ne trouvez pas le numéro de série, nous pouvons vous le communiquer

 

Intervention technique à J+1 ou J+2 si la machine ne peut être dépanné par téléphone

 

DOA : Panne au déballage : L'appareil est arrivé en parfait état extérieur et ne marche pas

Contacter au plus vite le SAV XEROX au 0825 012 012 et Maptrotter au 01 75 43 43 13

Si il s'agit bien d'une panne au déballage :XEROX le faire réparer sur site ou assurera un remplacement.


 

Contrat Pagepack Xerox

  

»Toutes les explications sur le Xerox Pagepack (pdf)

 

»Xerox Relevés automatiques des compteurs (AMR) et réapprovisionnement automatique des consommables (ASR)

 

»Le contrat Page pack Xerox / Maptrotter (pdf)

 

»Création d'un compte Xerox pour gestion ASR (envoi automatique de consommables) et commandes de consommables type tambours

 

»Commandes de consomables sous contrat


» Xerox Accès à distance par machine : XDA-Lite - Device Direct - Auto Supplies


 

Programme recyclage XEROX


» Programme de recyclage toners Xerox

 

https://www.xerox.fr/about-xerox/recycling/frfr.html

 

Signification des références Xerox

A : Code interne Xerox - pas de signification particulière

B : Base - Produit simple (de base)

I : Wifi

D : Duplex : Recto verso

M : Machine sous contrat coût page

S : Multifonctions 3 en 1

T : Tray : Bac supplémentaire

V : Code interne Xerox - pas de signification particulière

V_S : Télécopie internet

V_X : Télécopie intégré

Z : Kit de productivité - disque dur

Unité d'imagerie - tambour - photo récepteur : il s'agit du même produit

 

 

Pour contacter XEROX

Xerox France - 33 rue des Vanesses

 CS 30026 Villepinte

 95926 Roissy Charles de Gaulle Cedex

Centre Conseil Revendeurs :0820 333 222
Informations Clients (commerciales et produits) :  0 825 357 753
Support: 0825 012 013
Hotline (SAV) : 0 825 393 490
FAX: 01 48 79 74 71