• HP - J8029A - Accessoire HP Jetdirect 2800w NFC/Wireless Direct

HP - J8029A - Accessoire HP Jetdirect 2800w NFC/Wireless Direct

Référence constructeur : J8029A
Référence Maptrotter : 141467


48,28 € HT
57,94 € TTC

pas de stock, date d’appro indéterminée
Frais de port fixe : 8.25 € HT
Livraison en 24/48h par transporteur

CB - Virement - Mandat administratif
Devis - Leasing de 2 à 5 ans
Quantité

Partez, imprimez, terminé !
Imprimez en déplacement grâce à l'impression directe sans fil – utilisez votre smartphone, tablette ou ordinateur portable pour sélectionner une imprimante compatible JetDirect[1].
Changez de bureau en ayant toujours accès à l'impression mobile.
Bénéficiez de l'impression mobile pratique d'un simple toucher
Activez la fonction touch-to-print. Le serveur HP JetDirect 2800w fonctionne en synergie avec les périphériques compatibles NFC par une connexion peer-to-peer[3].
Touchez simplement une imprimante compatible HP JetDirect ou multifonction avec un périphérique portable pour lancer l'impression[3].
Imprimez en déplacement en toute sécurité.
Gardez votre réseau hors de portée : La HP Jetdirect 2800w prend en charge l'impression directe sans fil et la fonction touch-to-print à l'aide de périphériques compatibles NFC[2,3].
La connexion peer-to-peer permet aux utilisateurs mobiles d'imprimer sans accéder au réseau de la société.
La mobilité alliée à la facilité d'administration
Gérez facilement le serveur HP Jetdirect 2800w à travers votre parc grâce à HP Web Jetadmin[4].
Activez et désactivez les fonctions d'impression sans fil et ajoutez un mot de passe – à l'aide d'une seule interface.
Specifications : 
Connectivité
Fonctionnalités sans fil Oui
Connectivité, standard USB 2.0 haut débit, sans fil 802.11b/g ; NFC
Puissance
Alimentation Accessoire hôte alimenté par USB, tension d'entrée : 5 V, 500 mA
Consommation électrique 2,5 watts (maximum)
Type d'alimentation électrique Aucun (piloté par bus USB)
Impression
Serveur Web intégré Oui
Micrologiciel extensible du réseau Oui
Administration de l'imprimante HP Web Jetadmin et EWS
EPP et ECP pris en charge Non
Types de réseau LAN sans fil 802.11 b/g
Protocoles réseau, pris en charge IPv4/IPv6 : Compatible Apple "Bonjour", SNMPv1/v2c/v3, HTTP, HTTPS, FTP, Port 9100, LPD, IPP, Secure-IPP, WS Discovery, WS Print ; IPv6 : MLDv1, ICMPv6 ; IPv4 : SLP, Telnet, IGMPv2 ; Serveur DHCP
Compatible EIO Non
IPP pris en charge Oui
Mise en mémoire tampon du travail d'impression prise en charge Non
Autres protocoles réseau pris en charge Impression directe sans fil, HP Touch to Print
Type de serveur d'impression Externe, HIP (compartiment d'intégration matérielle)
Installation, configuration et gestion à l'aide de HP Web JetAdmin Non
Imprimante prise en charge Gamme HP LaserJet M806, M830, M880, M855, M525, M525c, M575, M575c, M551, M775, M712 et M725

HP

Procédure SAV HP Imprimantes Gamme professionnelle Sous garantie et hors garantie : Tél 01 70 48 53 19

Concerne les Machines - Consommables et accessoires

Vous munir du numéro de série de votre machine avant d'appeler. Le numéro de série de la machine qui se trouve sur la machine et qui commence le plus souvent par SN (serial number) suivi d'une série de lettres et / ou de chiffres.

Machines : Garantie standard HP : 1 an sur site (pièces, main d'oeuvre et déplacement)

Toners et cartouches d'encre : Garantie standard HP 90 jours

Support en ligne: www.hp.com/go/hpsc

Téléphone : 01 70 48 53 19 Ligne payante au tarif local en France - Lundi - Vendredi / 08:30-18:00  (à l'exception des jours fériés et jours de fermeture d'HP)

'Imprimantes à usage professionnel

 - Laserjet (à usage professionnel uniquement) à partir de la série 300 - Officejet Pro 8000 Enterprise, séries 9100, 200, X400 et X500  - Business Inkjet  - Designjet et imprimantes grand format - Scanjet (sauf Scanjet 200/300)  - Digital Sender  - Jet Direct

Il est recommandé d'appeler en étant à côté de la machine afin d'expliquer au technicien hot line les causes du problème.

Le technicien établira le meilleur diagnostic et la prise en charge la plus rapide de la réparation ou de l'échange produit.

SAV HP concernant les cartouches d’encre et toners - Gamme professionnelle

Téléphonez au 01 70 48 53 19 en se tenant prêt de la machine. HP va vous aider et peux vous envoyer une cartouche ou un toner de remplacement si le produit est défectueux.

Merci de vous munir du numéro de série de la machine.

 

Panne au déballage dans les 30 jours suivant l'achat : Vous pouvez demander l' application de la procédure de panne au déballage : DOA (dead on arrival)

Procédure DOA (panne au déballage) pour les produits HP Professionnels uniquement :

La procédure est la suivante :

- Appeller le SAV HP Professionnel pour confirmer et enregistrer la panne au déballage - HP va vous fournir un document d'autorisation de retour - Vous devez prendre contact avec nous et nous transmettre ce document - Nous ferons passer un transporteur qui enlèvera le produit - Nous vous relivrerons un produit neuf à nos frais

 

Procédure SAV HP Imprimantes Gamme grand public Sous garantie et hors garantie : Téléphonez au 0 969 320 435

Concerne les Machines - Consommables et accessoires

Garantie de 1 an pièces et main d'oeuvre sur site : En fonction de l'appareil : Résolution du problème par la hot line  ou Intervention d'un technicien sur site ou remplacement du produit

Lundi-Vendredi / 08:30-18:00  (à l'exception des jours fériés)

Chat avec agents de support disponible

'Systèmes d'impression à usage personel / bureaux à domicile - LaserJet (à usage personel/ bureaux à domicile) - Séries Officejet et Officejet Pro (sauf Business Inkjet séries et Officejet Pro 8000, 9100, 200, X400 et X500 séries) - Envy - Photosmart - Deskjet - ScanJets 200/300

Vous devez être proche de la machine. HP va procéder à des manipulations de l'appareil avec vous.

Si le problème persiste : HP fera un échange sur site de la machine. Tous les frais seront à la charge de HP.

Vous recevrez une nouvelle machine et une étiquette de retour pour le retour de l'imprimante en panne. Ce retour est gratuit.

Toners et Encres - Gamme grand public

SAV HP concernant les cartouches d’encre et toners :

Téléphonez au 0969 320 435 en se tenant prêt de la machine. Vous devez vous munir du numéro de série de la machine. HP va vous aider et peux vous envoyer une cartouche ou un toner de remplacement si le produit est défectueux.

 

Liens HP

Enregistrement de votre produit HP

Trouver l'extension de garantie de votre produit (Carepack) HP

Pièces détachées HP

Compatibilité consommable

Compatibilité Care pack

Support et Pilotes

 

 

Lexique HP Care Pack                                                                

EOSL - End Of Support Life - Durée de vie effective du produit                                                                             

CSR - Customer Self Repair - Pièce de remplacement envoyée directement au client qui en effectue lui même le remplacement                                                              

J+1/NBD - Next Business Day - Intervention le Jour Ouvré Suivant pour tout appel du client passé entre 8h00 - 17h00 du Lundi au Vendredi à l'exclusion des Jours Fériés.2BD - 2 Business Days - 2 Jours Ouvrés                                                                     

J+7/7BD - 7 Business Days - 7 Jours Ouvrés                                                                     

DMR - Defective Media Retention - Possibilité de conserver les médias défectueux lors de leur remplacement (Disques durs, Mémoires, etc..)                                                                           

Echange - Le matériel de remplacement sera livré le Jour Ouvré Suivant l'appel du client passé avant 15h00