• HP - CZ263A - Alimentation papier et socle - 2x500/1x1500-sheet

HP - CZ263A - Alimentation papier et socle 2x500/1x1500 feuilles

Référence constructeur : CZ263A
Référence Maptrotter : 141518


970,13 € HT
1 164,16 € TTC

pas de stock, date d’appro indéterminée
Frais de port fixe : 8.25 € HT
Livraison en 24/48h par transporteur

CB - Virement - Mandat administratif
Devis
Quantité

HP 2x500/1x1500 Sheet Paper Feeder Stand

HP Alimentation papier et socle pour 2x500/1x1500-sheet. Compatibilité: Color LaserJet Enterprise Flow M680z, M651dn, M651n, M651xh, M680dn, M680f, Capacité maximale d'entrée: 2500 feuilles. Largeur: 545 mm, Profondeur: 669 mm, Hauteur: 510 mm. Largeur du colis: 759 mm, Profondeur du colis: 853 mm, Hauteur du colis: 698 mm

Caractéristiques

CompatibilitéColor LaserJet Enterprise Flow M680z, M651dn, M651n, M651xh, M680dn, M680f
Capacité maximale d'entrée2500 feuilles

Poids et dimensions

Largeur545 mm
Profondeur669 mm
Hauteur510 mm
Poids30,9 kg

Informations sur l'emballage

Largeur du colis759 mm
Profondeur du colis853 mm
Hauteur du colis698 mm
Poids du paquet37,1 kg
Generated PDF
FILE
ProduitMPNMarque/Fournisseur
Imprimante multifonction Color LaserJet Enterprise Flow M680zCZ250A#B19HP
Enterprise M680fCZ249A-TESTED WORKINGHP
Managed MFP M680dnmL3U47A/EDFHP
Managed M651xhmL8Z07A-MPSHP
Managed Flow MFP M680zmL3U48A-MPSHP
Managed MFP M680dnmL3U47A-MPSHP
Managed M651dnmH0DC9A-MPSHP
Enterprise Flow M680zCZ250A-MPSHP
Enterprise Flow M680zCZ250A-EXHP
Enterprise Flow M680zCZ250ARBGJHP
Enterprise Flow M680zCZ250A BGJHP
Color LaserJet Enterprise M651nCZ255A#B13HP
Color LaserJet Enterprise M651xhCZ257AHP
Color LaserJet Enterprise M651dnCZ256AHP
Color LaserJet Enterprise M651nCZ255AHP
Enterprise Flow M680zCZ250ABGJHP
Enterprise Flow M680zCZ250AAAZHP
Enterprise Flow M680zCZ250A201HP
Enterprise M680fCZ249ABGJHP
Imprimante multifonction Color LaserJet Enterprise Flow M680zCZ250AHP
Imprimante multifonction ColorJet Enterprise M680dnCZ248AHP
Imprimante multifonction ColorJet Enterprise M680fCZ249AHP

HP

Procédure SAV HP Imprimantes Gamme professionnelle Sous garantie et hors garantie : Tél 01 70 48 53 19

Concerne les Machines - Consommables et accessoires

Vous munir du numéro de série de votre machine avant d'appeler. Le numéro de série de la machine qui se trouve sur la machine et qui commence le plus souvent par SN (serial number) suivi d'une série de lettres et / ou de chiffres.

Machines : Garantie standard HP : 1 an sur site (pièces, main d'oeuvre et déplacement)

Toners et cartouches d'encre : Garantie standard HP 90 jours

Support en ligne: www.hp.com/go/hpsc

Téléphone : 01 70 48 53 19 Ligne payante au tarif local en France - Lundi - Vendredi / 08:30-18:00  (à l'exception des jours fériés et jours de fermeture d'HP)

'Imprimantes à usage professionnel

 - Laserjet (à usage professionnel uniquement) à partir de la série 300 - Officejet Pro 8000 Enterprise, séries 9100, 200, X400 et X500  - Business Inkjet  - Designjet et imprimantes grand format - Scanjet (sauf Scanjet 200/300)  - Digital Sender  - Jet Direct

Il est recommandé d'appeler en étant à côté de la machine afin d'expliquer au technicien hot line les causes du problème.

Le technicien établira le meilleur diagnostic et la prise en charge la plus rapide de la réparation ou de l'échange produit.

SAV HP concernant les cartouches d’encre et toners - Gamme professionnelle

Téléphonez au 01 70 48 53 19 en se tenant prêt de la machine. HP va vous aider et peux vous envoyer une cartouche ou un toner de remplacement si le produit est défectueux.

Merci de vous munir du numéro de série de la machine.

 

Panne au déballage dans les 30 jours suivant l'achat : Vous pouvez demander l' application de la procédure de panne au déballage : DOA (dead on arrival)

Procédure DOA (panne au déballage) pour les produits HP Professionnels uniquement :

La procédure est la suivante :

- Appeller le SAV HP Professionnel pour confirmer et enregistrer la panne au déballage - HP va vous fournir un document d'autorisation de retour - Vous devez prendre contact avec nous et nous transmettre ce document - Nous ferons passer un transporteur qui enlèvera le produit - Nous vous relivrerons un produit neuf à nos frais

 

Procédure SAV HP Imprimantes Gamme grand public Sous garantie et hors garantie : Téléphonez au 0 969 320 435

Concerne les Machines - Consommables et accessoires

Garantie de 1 an pièces et main d'oeuvre sur site : En fonction de l'appareil : Résolution du problème par la hot line  ou Intervention d'un technicien sur site ou remplacement du produit

Lundi-Vendredi / 08:30-18:00  (à l'exception des jours fériés)

Chat avec agents de support disponible

'Systèmes d'impression à usage personel / bureaux à domicile - LaserJet (à usage personel/ bureaux à domicile) - Séries Officejet et Officejet Pro (sauf Business Inkjet séries et Officejet Pro 8000, 9100, 200, X400 et X500 séries) - Envy - Photosmart - Deskjet - ScanJets 200/300

Vous devez être proche de la machine. HP va procéder à des manipulations de l'appareil avec vous.

Si le problème persiste : HP fera un échange sur site de la machine. Tous les frais seront à la charge de HP.

Vous recevrez une nouvelle machine et une étiquette de retour pour le retour de l'imprimante en panne. Ce retour est gratuit.

Toners et Encres - Gamme grand public

SAV HP concernant les cartouches d’encre et toners :

Téléphonez au 0969 320 435 en se tenant prêt de la machine. Vous devez vous munir du numéro de série de la machine. HP va vous aider et peux vous envoyer une cartouche ou un toner de remplacement si le produit est défectueux.

 

Liens HP

Enregistrement de votre produit HP

Trouver l'extension de garantie de votre produit (Carepack) HP

Pièces détachées HP

Compatibilité consommable

Compatibilité Care pack

Support et Pilotes

 

 

Lexique HP Care Pack                                                                

EOSL - End Of Support Life - Durée de vie effective du produit                                                                             

CSR - Customer Self Repair - Pièce de remplacement envoyée directement au client qui en effectue lui même le remplacement                                                              

J+1/NBD - Next Business Day - Intervention le Jour Ouvré Suivant pour tout appel du client passé entre 8h00 - 17h00 du Lundi au Vendredi à l'exclusion des Jours Fériés.2BD - 2 Business Days - 2 Jours Ouvrés                                                                     

J+7/7BD - 7 Business Days - 7 Jours Ouvrés                                                                     

DMR - Defective Media Retention - Possibilité de conserver les médias défectueux lors de leur remplacement (Disques durs, Mémoires, etc..)                                                                           

Echange - Le matériel de remplacement sera livré le Jour Ouvré Suivant l'appel du client passé avant 15h00