Brother - CH-1000 - Support lecteur de carte

Référence constructeur : CH-1000
Référence Maptrotter : 304731

Brother France - produit d'origine

14,06 € HT
16,87 € TTC

pas de stock, date d’appro indéterminée
Frais de port fixe : 8.25 € HT
Livraison en 24/48h par transporteur

CB - Virement - Mandat administratif
Devis
Quantité

Brother CH1000. Type: Cartouche de mémoire, Compatibilité des périphériques: Imprimante laser/LED, Compatibilité de marque: Brother, Compatibilité: HL-L6400DW, Couleur du produit: Gris

Caractéristiques

TypeCartouche de mémoire
Compatibilité des périphériquesImprimante laser/LED
Compatibilité de marqueBrother
CompatibilitéHL-L6400DW
Couleur du produitGris
Pays d'origineViêt Nam

Poids et dimensions

Largeur92 mm
Profondeur72 mm
Hauteur125 mm
Poids36 g

Informations sur l'emballage

Poids du paquet136 g

Détails techniques

Casier principal (externe) par palette49 pièce(s)
Type de palette800 x 1200 mm

Données logistiques

Produits par palette588 pièce(s)
Casiers principaux (externes) par palette7 pièce(s)
Couches par palette7 pièce(s)
Hauteur brute de la palette12,3 cm
Poids brut de la palette99,2 kg
Code du système harmonisé84439990
Generated PDF
FILE
ProduitMPNMarque/Fournisseur
MFC-L9570CDWMFCL9570CDWNWLTBrother
HL-L6400DWHL-L6400DWG3Brother
HL-L9310CDWHLL9310CDWG8Brother
HL-L6400DWHL-L6400DWG8Brother
HL-L6400DWTHL-L6400DWTZU1Brother
HL-L6400DWHL-L6400DWG6Brother
MFC-L9570CDWMTMFC-L9570CDWMTBrother
MFC-L6900DWTSP (SecPlus)MFC-L6900DWTSPBrother
MFC-L9570CDWTSP (SecPlus)MFC-L9570CDWTSPBrother
HL-L9310CDWTSP (SecPlus)HL-L9310CDWTSPBrother
HL-L9310CDWTTHL-L9310CDWTTBrother
MFC-L9570CDWTMFC-L9570CDWTBrother
MFC-L9570CDWBrother
MFC-L8690CDW Imprimante multifonction 4-en-1 laser couleur WiFiMFC-L8690CDWBrother
DCP-L8410CDW Imprimante multifonction 3-en-1 laser couleur WiFiDCP-L8410CDWBrother
HL-L9310CDW Imprimante professionnelle laser couleur WiFi et NFCHL-L9310CDWBrother
HL-L9310CDWTHL-L9310CDWTBrother
MFC-L6800DWTMFC-L6800DWTBrother
MFCL6900DWTZW2MFC-L6900DWTBrother
DCP-L6600DWBrother
MFC-L6900DWMFCL6900DWTU2Brother
HL-L6400DWTHL-L6400DWTBrother
HL-L6300DWTHL-L6300DWTBrother
HL-L6400DWHL-L6400DWBrother
MFC-L6900DWMFC-L6900DWBrother
MFC-L6800DWBrother
HL-L6300DW Imprimante professionnelle laser monochrome WiFiHL-L6300DWBrother

Brother

SAV

Téléphone : 01 49 90 61 09
Du lundi au jeudi : de 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 H 15 à 17 h 30 Le vendredi : de 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 15 à 17h15

 

 

INFORMATIONS

Pour vous renseigner avant votre achat : Avant vente : Téléphone : 0 825 004 004 ou info@brother.fr

Enregistrez votre garantie

 

Vous avez une demande particulière concernant des caractéristiques techniques ou autres demandes de renseignements avant l'achat :

1- Téléphonez au 0 825 004 004

2- Téléphonez au service technique : 01 49 90 61 09

Si aucune service ne peut répondre : Ils transfèreront le dossier à la hot line niveau 2 qui pourra vous répondre par mail ou par téléphone

 Centre de documentation de Brother

 

 

GARANTIE

Il est important d'enregistrer votre produit pour bénéficier d'un service réactif de la part des constructeurs qui auront ainsi votre nom, adresse, tél et pourons ainsi intervenir plus rapidement.


Achat de la garantie supplémentaire Brother : Possible de l'acheter pendant l'année de garantie Brother

 

 

 

- Produits ayant une garantie 1 an aller-retour atelier :

Vous recevrez une lettre T pour envoyer le produit gratuitement chez Brother par Chronopost.
Vous n'avez pas à payer le port aller et le port retour. Le délai de réparation est de 5 jours ouvrés (hors transport). Soit un total de 10 jours ouvrés avec le transport.

 

 

- Produits ayant une garantie 1 an réparation technicien sur site :

Si le produit est en panne, Brother déclenche une intervention dans les 24H - 48H suivant l'appel téléphonique.

Plusieurs possibilités possibles :

Le technicien diagnostique que la machine n'est pas réparable : Vous recevrez une machine neuve si la panne est détectée à l'installation. Délai de réclamation : 1 mois d'après la date de facture.

Vous recevrez une machine re conditionnée si la panne intervient après l'installation et que la machine a déjà fonctionné.

Les machines re conditionnées ont déjà été utilisées mais elles ont moins de 100 pages - machine de démonstration par exemple - elles sont vérifiées et certifiées par Brother.

Vous conservez l'intégralité des cartouches et accessoires de votre machine en panne. Le changement concerne que l'imprimante.

 

Le technicien diagnostique que la machine est réparable : Le technicien vient dans vos locaux pour réparer la machine.

 

 

- Produits hors garantie : Gestion directe par BROTHER France Téléphone : 01 49 90 61 09

Il existe plusieurs solutions si la machine est en panne. Il faut avant tout analyser si la réparation est économiquement intéressante.

Solution N°1 : Envoyer la machine chez Brother France à Roissy ou la déposer. Le devis de réparation est gratuit. Brother effectuera un devis comprenant : La réparation et le port retour.

Tarif : 48€ ht de l'heure - Il faut estimer une heure de réparation en moyenne plus le coût des pièces à changer si besoin.

Solution N°2 : Demander le passage d'un technicien du service de maintenance agrée Brother : Société MMF : Téléphoner au 0820 300 094

Le passage du technicien est payant - Merci de voir avec eux les modalités de la prestation.

Dans tous les cas : Il faut analyser si la réparation est justifiée : Age de la machine, l'état des consommables : Toners - Tambours - Courroie de transfert. Il est possible qu'il soit préférable de changer de machine plustôt que de procéder à une réparation.

 

Produits consommables

Téléphone SAV : 01 49 90 61 09

La garantie est appréciée au cas par cas après le diagnostic du SAV Brother et d'après la date de votre achat.

 

 

- Coordonnées du centre SAV Service Technique BROTHER France

Parc des Reflets - Paris Nord II 165 avenue du Bois de la Pie BP 40061 Roissy en france 95913 ROISSY CDG cedex Tel.: 01 49 90 61 09 Fax : 01.49.90.60.05

 

Pour modifier ou changer votre firmware

Tableau des garanties associées