HP - L0H20A - HP LaserJet Stapler/Stacker/Mailbox

Référence constructeur : L0H20A
Référence Maptrotter : 415781

HP France - Produit d'origine

721,37 € HT
865,64 € TTC

pas de stock, date d’appro indéterminée
Frais de port fixe : 8.25 € HT
Livraison en 24/48h par transporteur

CB - Virement - Mandat administratif
Devis
Quantité

HP France - Produit d'origine

HP Agrafeuse/bac de réception/boîte aux lettres LaserJet. Type: Bac multi-usages, Compatibilité de marque: HP, Compatibilité: LaserJet Enterprise M607n, LaserJet Enterprise M607dn, LaserJet Enterprise M608n, LaserJet.... Largeur: 475 mm, Profondeur: 504 mm, Hauteur: 429 mm. Largeur du colis: 7750 mm, Profondeur du colis: 5950 mm, Hauteur du colis: 610 mm. Produits par palette: 8 pièce(s), Couches par palette: 4 pièce(s), Poids brut de la palette: 144 g. Dimensions de la palette (L x P x H): 1200 x 800 x 2430 mm, Dimensions de la palette (L x P x H): 1198,9 x 797,6 x 2428,2 mm (47.2 x 31.4 x 95.6"), Poids par palette: 144 kg (317.4 kg)

Caractéristiques

TypeBac multi-usages
Compatibilité de marqueHP
CompatibilitéLaserJet Enterprise M607n, LaserJet Enterprise M607dn, LaserJet Enterprise M608n, LaserJet Enterprise M608dn, LaserJet Enterprise M608x, LaserJet Enterprise M609dn
Capacité maximale800 feuilles
Couleur du produitNoir, Blanc
Segment HPProfessionnel, Entreprise

Formats des supports

Transparents

Poids et dimensions

Largeur475 mm
Profondeur504 mm
Hauteur429 mm
Poids11,5 kg

Informations sur l'emballage

Largeur du colis7750 mm
Profondeur du colis5950 mm
Hauteur du colis610 mm
Poids du paquet14,5 kg

Détails techniques

Casiers principaux (externes) par palette2 pièce(s)

Données logistiques

Produits par palette8 pièce(s)
Couches par palette4 pièce(s)
Poids brut de la palette144 g
Code du système harmonisé84439990
Dimensions de la palette (L x P x H)1200 x 800 x 2430 mm
Dimensions de la palette (L x P x H)1198,9 x 797,6 x 2428,2 mm (47.2 x 31.4 x 95.6")
Poids par palette144 kg (317.4 kg)

Caractéristiques spéciales

HP GTIN (EAN/UPC)889894213518
Generated PDF
FILE
ProduitMPNMarque/Fournisseur
LaserJet Enterprise M612dn Noir et blanc Imprimante, Ethernet uniquement; Recto verso7PS86AHP
LaserJet Enterprise M611dn Noir et blanc Imprimante, Ethernet uniquement; Recto verso7PS84AHP
LaserJet E60155dn All-in-One Noir et blanc Imprimante, Ethernet uniquement; Recto verso3GY09AHP
LaserJet E60165dn Noir et blanc Imprimante, Ethernet uniquement; Recto verso3GY10AHP
LaserJet Enterprise M608nK0Q17AHP
LaserJet Enterprise M607n Sans fil Noir et blanc Imprimante, Ethernet uniquementK0Q14AHP

HP

Procédure SAV HP Imprimantes Gamme professionnelle Sous garantie et hors garantie : Tél 01 70 48 53 19

Concerne les Machines - Consommables et accessoires

Vous munir du numéro de série de votre machine avant d'appeler. Le numéro de série de la machine qui se trouve sur la machine et qui commence le plus souvent par SN (serial number) suivi d'une série de lettres et / ou de chiffres.

Machines : Garantie standard HP : 1 an sur site (pièces, main d'oeuvre et déplacement)

Toners et cartouches d'encre : Garantie standard HP 90 jours

Support en ligne: www.hp.com/go/hpsc

Téléphone : 01 70 48 53 19 Ligne payante au tarif local en France - Lundi - Vendredi / 08:30-18:00  (à l'exception des jours fériés et jours de fermeture d'HP)

'Imprimantes à usage professionnel

 - Laserjet (à usage professionnel uniquement) à partir de la série 300 - Officejet Pro 8000 Enterprise, séries 9100, 200, X400 et X500  - Business Inkjet  - Designjet et imprimantes grand format - Scanjet (sauf Scanjet 200/300)  - Digital Sender  - Jet Direct

Il est recommandé d'appeler en étant à côté de la machine afin d'expliquer au technicien hot line les causes du problème.

Le technicien établira le meilleur diagnostic et la prise en charge la plus rapide de la réparation ou de l'échange produit.

SAV HP concernant les cartouches d’encre et toners - Gamme professionnelle

Téléphonez au 01 70 48 53 19 en se tenant prêt de la machine. HP va vous aider et peux vous envoyer une cartouche ou un toner de remplacement si le produit est défectueux.

Merci de vous munir du numéro de série de la machine.

 

Panne au déballage dans les 30 jours suivant l'achat : Vous pouvez demander l' application de la procédure de panne au déballage : DOA (dead on arrival)

Procédure DOA (panne au déballage) pour les produits HP Professionnels uniquement :

La procédure est la suivante :

- Appeller le SAV HP Professionnel pour confirmer et enregistrer la panne au déballage - HP va vous fournir un document d'autorisation de retour - Vous devez prendre contact avec nous et nous transmettre ce document - Nous ferons passer un transporteur qui enlèvera le produit - Nous vous relivrerons un produit neuf à nos frais

 

Procédure SAV HP Imprimantes Gamme grand public Sous garantie et hors garantie : Téléphonez au 0 969 320 435

Concerne les Machines - Consommables et accessoires

Garantie de 1 an pièces et main d'oeuvre sur site : En fonction de l'appareil : Résolution du problème par la hot line  ou Intervention d'un technicien sur site ou remplacement du produit

Lundi-Vendredi / 08:30-18:00  (à l'exception des jours fériés)

Chat avec agents de support disponible

'Systèmes d'impression à usage personel / bureaux à domicile - LaserJet (à usage personel/ bureaux à domicile) - Séries Officejet et Officejet Pro (sauf Business Inkjet séries et Officejet Pro 8000, 9100, 200, X400 et X500 séries) - Envy - Photosmart - Deskjet - ScanJets 200/300

Vous devez être proche de la machine. HP va procéder à des manipulations de l'appareil avec vous.

Si le problème persiste : HP fera un échange sur site de la machine. Tous les frais seront à la charge de HP.

Vous recevrez une nouvelle machine et une étiquette de retour pour le retour de l'imprimante en panne. Ce retour est gratuit.

Toners et Encres - Gamme grand public

SAV HP concernant les cartouches d’encre et toners :

Téléphonez au 0969 320 435 en se tenant prêt de la machine. Vous devez vous munir du numéro de série de la machine. HP va vous aider et peux vous envoyer une cartouche ou un toner de remplacement si le produit est défectueux.

 

Liens HP

Enregistrement de votre produit HP

Trouver l'extension de garantie de votre produit (Carepack) HP

Pièces détachées HP

Compatibilité consommable

Compatibilité Care pack

Support et Pilotes

 

 

Lexique HP Care Pack                                                                

EOSL - End Of Support Life - Durée de vie effective du produit                                                                             

CSR - Customer Self Repair - Pièce de remplacement envoyée directement au client qui en effectue lui même le remplacement                                                              

J+1/NBD - Next Business Day - Intervention le Jour Ouvré Suivant pour tout appel du client passé entre 8h00 - 17h00 du Lundi au Vendredi à l'exclusion des Jours Fériés.2BD - 2 Business Days - 2 Jours Ouvrés                                                                     

J+7/7BD - 7 Business Days - 7 Jours Ouvrés                                                                     

DMR - Defective Media Retention - Possibilité de conserver les médias défectueux lors de leur remplacement (Disques durs, Mémoires, etc..)                                                                           

Echange - Le matériel de remplacement sera livré le Jour Ouvré Suivant l'appel du client passé avant 15h00