Epson - C12C932871 - Bac papier 500 f.

Référence constructeur : C12C932871
Référence Maptrotter : 430385

Epson France - Produit d'origine

131,25 € HT
157,50 € TTC

En stock : 1 produit
Frais de port fixe : 8.25 € HT
Livraison en 24/48h par transporteur

CB - Virement - Mandat administratif
Devis
Quantité

Epson France - Produit d'origine

Epson Bac papier 500 f.. Type: Bac à papier, Compatibilité de marque: Epson, Compatibilité: WorkForce Pro WF-C5710 WorkForce Pro WF-C5790 WorkForce Pro WF-C5290 WorkForce Pro WF-C5210. Quantité: 1 pièce(s), Largeur du colis: 240 mm, Profondeur du colis: 500 mm. Produits par palette: 16 pièce(s), Longueur brute de la palette: 120 cm, Largeur brute de la palette: 80 cm

Caractéristiques

TypeBac à papier
Compatibilité de marqueEpson
CompatibilitéWorkForce Pro WF-C5710 WorkForce Pro WF-C5790 WorkForce Pro WF-C5290 WorkForce Pro WF-C5210
Capacité maximale500 feuilles
Couleur du produitBlanc
Pays d'origineIndonésie

Informations sur l'emballage

Quantité1 pièce(s)
Largeur du colis240 mm
Profondeur du colis500 mm
Hauteur du colis465 mm
Poids du paquet5,952 g

Données logistiques

Produits par palette16 pièce(s)
Longueur brute de la palette120 cm
Largeur brute de la palette80 cm
Hauteur brute de la palette63 cm
Produits par couche de palette2 pièce(s)
Produits par couche de palette (RU)4 pièce(s)
Produits par palette (RU)32 pièce(s)
Longueur de la palette (RU)120 cm
Largeur de la palette (RU)100 cm
Hauteur de la palette (RU)63 cm
Code du système harmonisé84439990
Generated PDF
FILE
ProduitMPNMarque/Fournisseur
WF-C529RDWC11CG79401BUEpson
WF-M5299DWC11CG07402Epson
WF-C579RDWFC11CG77402Epson
WF-C5790DWFC11CG02401AAEpson
WF-C5290DWC11CG05401AAEpson
WorkForce Pro WF-C529RDWC11CG79401Epson
WorkForce Pro WF-C579RDWFC11CG77401Epson
WF-C579RDTWFC11CG77402BBEpson
WorkForce Pro WF-C5710DWF Power PDFC11CG03401PBEpson
WorkForce Pro WF-C5790DWF Power PDFC11CG02401PBEpson
WF-C529RDTWC11CG79401BMEpson
WF- C579RDTWFC11CG77401BMEpson
WorkForce Pro WF-C529RDTWC11CG79401BBEpson
WorkForce Pro WF-C579RDTWFC11CG77401BBEpson
WorkForce Pro WF-C579RD2TWFC11CG77401BREpson
WorkForce Pro WF-M5299DWC11CG07401Epson
WorkForce Pro WF-M5799DWFC11CG04401Epson
WF-C5290DWC11CG05401BMEpson
WF-C5790DWFC11CG02401BMEpson
WorkForce Pro WF-C5210DWC11CG06401Epson
WorkForce Pro WF-C5290DWC11CG05401Epson
WorkForce Pro WF-C5710DWFC11CG03401Epson
WorkForce Pro WF-C5790DWFC11CG02401Epson

Epson

Garantie standard EPSON : 1 an

Vérification de la garantie

Enregistrement de la garantie

 

Hot line : 0 821 017 017

Produits Professionnels :

Imprimantes laser - Imprimantes Workforcepro - Imprimantes Surcolor et Stylus pro - Imprimantes matricielles - Imprimantes points de vente - Duplicateur - Scanner de chèques - Scanner de production et autres produits professionnels.

 

Produits grands publics : Hot line : 09 74 75 04 04

 

Hot line produits hors garanties : 0 899 650 111

Contacter Epson par chat :

https://www.epson.fr/contactus

Garantie des cartouches d'encre et des toners :

Epson gère le SAV des cartouches d'encre et toners : Merci de les contacter par téléphone ou par chat

 

Garantie sur site ou retour du matériel dans un atelier agréé EPSON

 

Elle s’exerce par  ou elle est assurée sur site. Cette garantie peut être étendue en durée ou s’exercer sur site à la demande du client moyennant l' achat d'une extension de garantie

 

La garantie s’applique sur le territoire de la France métropolitaine et les DOM. L'utilisation des certains consommables dits «non originaux » ou « rechargés » qui, de façon prouvée, seraient la cause de défauts ou de perte de performances rencontrés sur les produits, sont de nature à entraîner un refus de garantie.

 

PROCEDURE DE GARANTIE  : En cas de nécessité, le client doit contacter le 0 821 017 017 : il lui sera alors indiqué la marche à suivre. Ce service vérifie, au moment de la demande, la validité de la garantie. Cette vérification faite, si une intervention s’avère nécessaire, le client doit retourner son appareil dans un atelier d’un prestataire agréé EPSON.

 

Si sa garantie ou son extension de garantie est valide, la remise en état du matériel sera faite gratuitement, pièces et main d’œuvre sous les réserves et dans les limites définies au paragraphe “ETENDUE ET LIMITATIONS DE LA GARANTIE”. Cette prestation peut s’effectuer par échange d’appareil ou sous-ensemble à la seule initiative du prestataire agréé EPSON., les éléments changés restant la propriété d’EPSON France S.A.

 

Le matériel est acheminé aux frais et risques du client jusqu’à l’atelier du prestataire agréé EPSON. Les retours de matériels du client vers le prestataire agréé EPSON en port dû seront refusés. Les frais d’expédition retour vers le client, s’il n’y a pas enlèvement, seront pris en charge par EPSON France S.A. à condition que le matériel ait été déposé dans son emballage d’origine ou un emballage de qualité similaire réutilisable.

 

Le client s’engage à signaler tout dommage subi par le matériel lors du transport retour dans un délai de 48H par lettre recommandée. Passé ce délai, la responsabilité du prestataire agréé EPSON et d’EPSON France S.A. est dégagée.