Epson - B12B819381 - Kit de rouleaux d'entraînement

Référence constructeur : B12B819381
Référence Maptrotter : 430720

Epson France - Produit d'origine

27,28 € HT
32,74 € TTC

pas de stock, date d’appro indéterminée
Frais de port fixe : 8.25 € HT
Livraison en 24/48h par transporteur

CB - Virement - Mandat administratif
Devis
Quantité

Epson France - Produit d'origine

Caractéristiques

TypeKit de remplacement engrenage
Compatibilité des périphériquesScanner
Compatibilité de marqueEpson
Compatibilité- WorkForce DS-410
Couleur du produitBleu, Gris
Durée de vie100000 analyses
Pays d'origineChine

Informations sur l'emballage

Quantité1 pièce(s)
Largeur du colis128 mm
Profondeur du colis355 mm
Hauteur du colis205 mm
Poids du paquet1,19 g

Données logistiques

Produit par casier principal (externe)10 pièce(s)
Code du système harmonisé84439990
Generated PDF
FILE
  • Kit de remplacement engrenage
  • Compatibilité des périphériques: Scanner
  • Compatibilité de marque: Epson
  • Bleu, Gris
  • Pays d'origine: Chine
  • Quantité: 1
ProduitMPNMarque/Fournisseur
WorkForce DS-410 Power PDFB11B249401PPEpson
DS-410B11B249401BYEpson
WorkForce DS-410B11B249401Epson

Epson Kit de rouleaux d'entraînement, Kit de remplacement engrenage, Bleu, Gris, 1 pièce(s)

Epson Kit de rouleaux d'entraînement. Type: Kit de remplacement engrenage, Compatibilité des périphériques: Scanner, Compatibilité de marque: Epson, Compatibilité: - WorkForce DS-410, Couleur du produit: Bleu, Gris. Quantité: 1 pièce(s)

Epson

Garantie standard EPSON : 1 an

Vérification de la garantie

Enregistrement de la garantie

 

Hot line : 0 821 017 017

Produits Professionnels :

Imprimantes laser - Imprimantes Workforcepro - Imprimantes Surcolor et Stylus pro - Imprimantes matricielles - Imprimantes points de vente - Duplicateur - Scanner de chèques - Scanner de production et autres produits professionnels.

 

Produits grands publics : Hot line : 09 74 75 04 04

 

Hot line produits hors garanties : 0 899 650 111

Contacter Epson par chat :

https://www.epson.fr/contactus

Garantie des cartouches d'encre et des toners :

Epson gère le SAV des cartouches d'encre et toners : Merci de les contacter par téléphone ou par chat

 

Garantie sur site ou retour du matériel dans un atelier agréé EPSON

 

Elle s’exerce par  ou elle est assurée sur site. Cette garantie peut être étendue en durée ou s’exercer sur site à la demande du client moyennant l' achat d'une extension de garantie

 

La garantie s’applique sur le territoire de la France métropolitaine et les DOM. L'utilisation des certains consommables dits «non originaux » ou « rechargés » qui, de façon prouvée, seraient la cause de défauts ou de perte de performances rencontrés sur les produits, sont de nature à entraîner un refus de garantie.

 

PROCEDURE DE GARANTIE  : En cas de nécessité, le client doit contacter le 0 821 017 017 : il lui sera alors indiqué la marche à suivre. Ce service vérifie, au moment de la demande, la validité de la garantie. Cette vérification faite, si une intervention s’avère nécessaire, le client doit retourner son appareil dans un atelier d’un prestataire agréé EPSON.

 

Si sa garantie ou son extension de garantie est valide, la remise en état du matériel sera faite gratuitement, pièces et main d’œuvre sous les réserves et dans les limites définies au paragraphe “ETENDUE ET LIMITATIONS DE LA GARANTIE”. Cette prestation peut s’effectuer par échange d’appareil ou sous-ensemble à la seule initiative du prestataire agréé EPSON., les éléments changés restant la propriété d’EPSON France S.A.

 

Le matériel est acheminé aux frais et risques du client jusqu’à l’atelier du prestataire agréé EPSON. Les retours de matériels du client vers le prestataire agréé EPSON en port dû seront refusés. Les frais d’expédition retour vers le client, s’il n’y a pas enlèvement, seront pris en charge par EPSON France S.A. à condition que le matériel ait été déposé dans son emballage d’origine ou un emballage de qualité similaire réutilisable.

 

Le client s’engage à signaler tout dommage subi par le matériel lors du transport retour dans un délai de 48H par lettre recommandée. Passé ce délai, la responsabilité du prestataire agréé EPSON et d’EPSON France S.A. est dégagée.