HP - T3V29A - Banff HP LaserJet 2x500 Paper Tray

Référence constructeur : T3V29A
Référence Maptrotter : 443249

HP - OPS A3 VALUE PRINTER ACCES( France - Produit d'origine

686,06 € HT
823,27 € TTC

En stock : 1 produit
Frais de port fixe : 8.25 € HT
Livraison en 24/48h par transporteur

CB - Virement - Mandat administratif
Devis
Quantité

HP - OPS A3 VALUE PRINTER ACCES( France - Produit d'origine

HP Bac papier et socle Color LaserJet 2x550-sheet. Type: Bac à papier, Compatibilité de marque: HP, Compatibilité: Color LaserJet Enterprise M751n, Color LaserJet Enterprise M751dn, Color LaserJet Enterprise.... Types de supports acceptés: A3, A4, A4-R, A5, RA3, SRA3, RA4, SRA4, B4 (JIS), B5 (JIS); Oficio 216x340, 8K (270 x 390), 8K.... Largeur: 986 mm, Profondeur: 659 mm, Hauteur: 326 mm. Quantité: 1 pièce(s), Largeur du colis: 7830 mm, Profondeur du colis: 7130 mm. Produits par palette: 4 pièce(s), Couches par palette: 4 pièce(s), Poids brut de la palette: 134 g

Caractéristiques

TypeBac à papier
Compatibilité de marqueHP
CompatibilitéColor LaserJet Enterprise M751n, Color LaserJet Enterprise M751dn, Color LaserJet Enterprise M856dn, Color LaserJet Enterprise M856x, Color LaserJet Managed E75245dn, Color LaserJet Managed E85055dn, Color LaserJet Ent MFP M776dn, Color LaserJet Ent Flow MFP M776z, Color LaserJet Ent Flow MFP M776zs
Capacité maximale1100 feuilles
Couleur du produitBlanc
Pays d'origineJapon
Segment HPProfessionnel, Entreprise

Formats des supports

Types de supports acceptésA3, A4, A4-R, A5, RA3, SRA3, RA4, SRA4, B4 (JIS), B5 (JIS); Oficio 216x340, 8K (270 x 390), 8K (260 x 368), 8K (273 x 394), 16K (195 x 270), 16K (184 x 260), 16K (197 x 273); Dpostcard (JIS)

Conditions environnementales

Température d'opération10 - 32,5 °C
Température hors fonctionnement-20 - 40 °C
Taux d'humidité relative (stockage)10 - 80%

Poids et dimensions

Largeur986 mm
Profondeur659 mm
Hauteur326 mm
Poids28,1 kg

Informations sur l'emballage

Quantité1 pièce(s)
Largeur du colis7830 mm
Profondeur du colis7130 mm
Hauteur du colis527 mm
Poids du paquet31 kg

Détails techniques

Casiers principaux (externes) par palette1 pièce(s)
Poids brut du casier principal (extérieur) (impérial)31 kg (68.4 kg)

Données logistiques

Produits par palette4 pièce(s)
Couches par palette4 pièce(s)
Poids brut de la palette134 g
Poids brut du casier principal (externe)31 g
Produit par casier principal (externe)1 pièce(s)
Code du système harmonisé84439990
Dimensions de la palette (L x P x H)790 x 760 x 2232 mm
Dimensions de la palette (L x P x H)789,9 x 759,5 x 2232,7 mm (31.1 x 29.9 x 87.9")
Poids par palette134 kg (295.5 kg)

Caractéristiques spéciales

HP GTIN (EAN/UPC)193808322334
Generated PDF
FILE
ProduitMPNMarque/Fournisseur
HP couleur LaserJet Enterprise M856dn, Imprimer, Impression recto-versoT3U51A#B13HP
Imprimante multifonction HP Color LaserJet Enterprise Flow M776z, Impression, copie, numérisation et fax, Impression sur façade par port USB3WT91A#B13HP
HP couleur LaserJet géré E85055dn, Imprimer, Impression USB en façade; Roaming; Impression recto-verso; Vitesses de première page imprimée; Éco-énergétique; Sécurité renforcéeT3U66A#B13HP
HP Color LaserJet Managed E75245dn, Imprimer, Impression USB en façade; Roam; Impression recto-versoT3U64A#B13HP
Color LaserJet Managed E75245dnT3U64A#B19HP
couleur LaserJet géré E85055dnT3U66A#B19HP
Imprimante multifonction HP Color LaserJet Enterprise Flow M776z3WT91A#B19HP
couleur LaserJet Enterprise M856dnT3U51A#B19HP
LaserJet Enterprise M776dn Multifunction Couleur Imprimante, Ethernet uniquement; Copieur, ScannerT3U55AHP
LaserJet Enterprise M856dn Couleur Imprimante, Ethernet uniquement; Recto versoT3U51AHP
LaserJet E85055dn Couleur Imprimante, Ethernet uniquement; Recto versoT3U66AHP
LaserJet Enterprise M751dn Couleur Imprimante, Ethernet uniquement; Recto versoT3U44AHP
LaserJet E75245dn Sans fil Couleur Imprimante, Ethernet uniquement; Recto versoT3U64AHP

HP

Procédure SAV HP Imprimantes Gamme professionnelle Sous garantie et hors garantie : Tél 01 70 48 53 19

Concerne les Machines - Consommables et accessoires

Vous munir du numéro de série de votre machine avant d'appeler. Le numéro de série de la machine qui se trouve sur la machine et qui commence le plus souvent par SN (serial number) suivi d'une série de lettres et / ou de chiffres.

Machines : Garantie standard HP : 1 an sur site (pièces, main d'oeuvre et déplacement)

Toners et cartouches d'encre : Garantie standard HP 90 jours

Support en ligne: www.hp.com/go/hpsc

Téléphone : 01 70 48 53 19 Ligne payante au tarif local en France - Lundi - Vendredi / 08:30-18:00  (à l'exception des jours fériés et jours de fermeture d'HP)

'Imprimantes à usage professionnel

 - Laserjet (à usage professionnel uniquement) à partir de la série 300 - Officejet Pro 8000 Enterprise, séries 9100, 200, X400 et X500  - Business Inkjet  - Designjet et imprimantes grand format - Scanjet (sauf Scanjet 200/300)  - Digital Sender  - Jet Direct

Il est recommandé d'appeler en étant à côté de la machine afin d'expliquer au technicien hot line les causes du problème.

Le technicien établira le meilleur diagnostic et la prise en charge la plus rapide de la réparation ou de l'échange produit.

SAV HP concernant les cartouches d’encre et toners - Gamme professionnelle

Téléphonez au 01 70 48 53 19 en se tenant prêt de la machine. HP va vous aider et peux vous envoyer une cartouche ou un toner de remplacement si le produit est défectueux.

Merci de vous munir du numéro de série de la machine.

 

Panne au déballage dans les 30 jours suivant l'achat : Vous pouvez demander l' application de la procédure de panne au déballage : DOA (dead on arrival)

Procédure DOA (panne au déballage) pour les produits HP Professionnels uniquement :

La procédure est la suivante :

- Appeller le SAV HP Professionnel pour confirmer et enregistrer la panne au déballage - HP va vous fournir un document d'autorisation de retour - Vous devez prendre contact avec nous et nous transmettre ce document - Nous ferons passer un transporteur qui enlèvera le produit - Nous vous relivrerons un produit neuf à nos frais

 

Procédure SAV HP Imprimantes Gamme grand public Sous garantie et hors garantie : Téléphonez au 0 969 320 435

Concerne les Machines - Consommables et accessoires

Garantie de 1 an pièces et main d'oeuvre sur site : En fonction de l'appareil : Résolution du problème par la hot line  ou Intervention d'un technicien sur site ou remplacement du produit

Lundi-Vendredi / 08:30-18:00  (à l'exception des jours fériés)

Chat avec agents de support disponible

'Systèmes d'impression à usage personel / bureaux à domicile - LaserJet (à usage personel/ bureaux à domicile) - Séries Officejet et Officejet Pro (sauf Business Inkjet séries et Officejet Pro 8000, 9100, 200, X400 et X500 séries) - Envy - Photosmart - Deskjet - ScanJets 200/300

Vous devez être proche de la machine. HP va procéder à des manipulations de l'appareil avec vous.

Si le problème persiste : HP fera un échange sur site de la machine. Tous les frais seront à la charge de HP.

Vous recevrez une nouvelle machine et une étiquette de retour pour le retour de l'imprimante en panne. Ce retour est gratuit.

Toners et Encres - Gamme grand public

SAV HP concernant les cartouches d’encre et toners :

Téléphonez au 0969 320 435 en se tenant prêt de la machine. Vous devez vous munir du numéro de série de la machine. HP va vous aider et peux vous envoyer une cartouche ou un toner de remplacement si le produit est défectueux.

 

Liens HP

Enregistrement de votre produit HP

Trouver l'extension de garantie de votre produit (Carepack) HP

Pièces détachées HP

Compatibilité consommable

Compatibilité Care pack

Support et Pilotes

 

 

Lexique HP Care Pack                                                                

EOSL - End Of Support Life - Durée de vie effective du produit                                                                             

CSR - Customer Self Repair - Pièce de remplacement envoyée directement au client qui en effectue lui même le remplacement                                                              

J+1/NBD - Next Business Day - Intervention le Jour Ouvré Suivant pour tout appel du client passé entre 8h00 - 17h00 du Lundi au Vendredi à l'exclusion des Jours Fériés.2BD - 2 Business Days - 2 Jours Ouvrés                                                                     

J+7/7BD - 7 Business Days - 7 Jours Ouvrés                                                                     

DMR - Defective Media Retention - Possibilité de conserver les médias défectueux lors de leur remplacement (Disques durs, Mémoires, etc..)                                                                           

Echange - Le matériel de remplacement sera livré le Jour Ouvré Suivant l'appel du client passé avant 15h00