Brother - PTD410VPYP1 - PT D410 Azerty 18 mm avec malette de transport

Référence constructeur : PTD410VPYP1
Référence Maptrotter : 458759

Brother France - Produit d'origine

48,74 € HT
58,49 € TTC

En stock : 19 produits
Frais de port fixe : 8.25 € HT
Livraison en 24/48h par transporteur

CB - Virement - Mandat administratif
Devis
Quantité

Brother France - Produit d'origine

Brother PT-D410VP | Etiqueteuse bureautique professionnelle. Technologie d'impression: ZINK (Zero-Ink), Résolution maximale: 180 x 180 DPI. Technologie de connectivité: Avec fil, Port USB. Disposition des touches du clavier: QWERTY. Type de bande magnétique: TZe. Couleur du produit: Blanc

Vitesse d'impression

Technologie d'impressionZINK (Zero-Ink)
Résolution maximale180 x 180 DPI
Largeur maximum d'impression1,8 cm

Connectivité

Technologie de connectivitéAvec fil
Port USB

représentation / réalisation

Mémoire interne50 Mo
Type de bande magnétiqueTZe
Découpe rubanManuel

Design

Couleur du produitBlanc
ÉcranLCD
Écran integré
Disposition des touches du clavierQWERTY

Puissance

Type de batterieAA
Nombre de batteries prises en charge6
Coupure automatique de l'alimentation

Poids et dimensions

Largeur145 mm
Profondeur350 mm
Hauteur330 mm
Poids2,53 kg

Informations sur l'emballage

Poids du paquet3,13 kg

Contenu de l'emballage

Câbles inclusUSB
Piles fournies
Adaptateur secteur fourni
Étui de transport
Manuel d'utilisation

Données logistiques

Hauteur brute de la palette19,8 cm
Poids brut de la palette297,6 kg
Casier principal (externe) par palette30 pièce(s)
Casiers principaux (externes) par palette6 pièce(s)
Couches par palette5 pièce(s)
Produits par palette90 pièce(s)

Détails techniques

Type de palette1200 x 1000 mm

Autres caractéristiques

Pays d'originePhilippines
PDF
Fiche PDF
PDF
PDF
leaflet
PDF
ProduitMPNMarque/Fournisseur
ZWOS03059 - Extension de Garantie - Etiqueteuses - 3 ans - Aller-Retour AtelierZWOS03059Brother

Brother

SAV

Téléphone : 01 49 90 61 09
Du lundi au jeudi : de 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 H 15 à 17 h 30 Le vendredi : de 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 15 à 17h15

 

 

INFORMATIONS

Pour vous renseigner avant votre achat : Avant vente : Téléphone : 0 825 004 004 ou info@brother.fr

Enregistrez votre garantie

 

Vous avez une demande particulière concernant des caractéristiques techniques ou autres demandes de renseignements avant l'achat :

1- Téléphonez au 0 825 004 004

2- Téléphonez au service technique : 01 49 90 61 09

Si aucune service ne peut répondre : Ils transfèreront le dossier à la hot line niveau 2 qui pourra vous répondre par mail ou par téléphone

 Centre de documentation de Brother

 

 

GARANTIE

Il est important d'enregistrer votre produit pour bénéficier d'un service réactif de la part des constructeurs qui auront ainsi votre nom, adresse, tél et pourons ainsi intervenir plus rapidement.


Achat de la garantie supplémentaire Brother : Possible de l'acheter pendant l'année de garantie Brother

 

 

 

- Produits ayant une garantie 1 an aller-retour atelier :

Vous recevrez une lettre T pour envoyer le produit gratuitement chez Brother par Chronopost.
Vous n'avez pas à payer le port aller et le port retour. Le délai de réparation est de 5 jours ouvrés (hors transport). Soit un total de 10 jours ouvrés avec le transport.

 

 

- Produits ayant une garantie 1 an réparation technicien sur site :

Si le produit est en panne, Brother déclenche une intervention dans les 24H - 48H suivant l'appel téléphonique.

Plusieurs possibilités possibles :

Le technicien diagnostique que la machine n'est pas réparable : Vous recevrez une machine neuve si la panne est détectée à l'installation. Délai de réclamation : 1 mois d'après la date de facture.

Vous recevrez une machine re conditionnée si la panne intervient après l'installation et que la machine a déjà fonctionné.

Les machines re conditionnées ont déjà été utilisées mais elles ont moins de 100 pages - machine de démonstration par exemple - elles sont vérifiées et certifiées par Brother.

Vous conservez l'intégralité des cartouches et accessoires de votre machine en panne. Le changement concerne que l'imprimante.

 

Le technicien diagnostique que la machine est réparable : Le technicien vient dans vos locaux pour réparer la machine.

 

 

- Produits hors garantie : Gestion directe par BROTHER France Téléphone : 01 49 90 61 09

Il existe plusieurs solutions si la machine est en panne. Il faut avant tout analyser si la réparation est économiquement intéressante.

Solution N°1 : Envoyer la machine chez Brother France à Roissy ou la déposer. Le devis de réparation est gratuit. Brother effectuera un devis comprenant : La réparation et le port retour.

Tarif : 48€ ht de l'heure - Il faut estimer une heure de réparation en moyenne plus le coût des pièces à changer si besoin.

Solution N°2 : Demander le passage d'un technicien du service de maintenance agrée Brother : Société MMF : Téléphoner au 0820 300 094

Le passage du technicien est payant - Merci de voir avec eux les modalités de la prestation.

Dans tous les cas : Il faut analyser si la réparation est justifiée : Age de la machine, l'état des consommables : Toners - Tambours - Courroie de transfert. Il est possible qu'il soit préférable de changer de machine plustôt que de procéder à une réparation.

 

Produits consommables

Téléphone SAV : 01 49 90 61 09

La garantie est appréciée au cas par cas après le diagnostic du SAV Brother et d'après la date de votre achat.

 

 

- Coordonnées du centre SAV Service Technique BROTHER France

Parc des Reflets - Paris Nord II 165 avenue du Bois de la Pie BP 40061 Roissy en france 95913 ROISSY CDG cedex Tel.: 01 49 90 61 09 Fax : 01.49.90.60.05

 

Pour modifier ou changer votre firmware

Tableau des garanties associées

 

 

Nouveau produit