 
           
           
          Brother TD-4650TNWBR - Imprimante d'étiquettes à transfert thermique. Technologie d'impression: Thermique direct/Transfert thermique, Résolution maximale: 203 x 203 DPI, Vitesse d'impression (mesure métrique): 203,2 mm/sec. Technologie de connectivité: Avec fil &sans fil, Ethernet/LAN, Wifi, Bluetooth, Modèle du Bluetooth: 4.2, Port USB. Couleur du produit: Noir
| Technologie d'impression | Thermique direct/Transfert thermique | 
|---|---|
| Couleur | ✖ | 
| Résolution maximale | 203 x 203 DPI | 
| Vitesse d'impression (mesure métrique) | 203,2 mm/sec | 
| Largeur maximum d'impression | 10,8 cm | 
| Longueur maximale d'impression | 25,4 m | 
| Largeur max. de l'étiquette | 11,2 cm | 
|---|---|
| Diamètre max. du rouleau | 12,7 cm | 
| Technologie de connectivité | Avec fil &sans fil | 
|---|---|
| Ethernet/LAN | ✔ | 
| Wifi | ✔ | 
| Port USB | ✔ | 
| Standards wifi | 802.11a, 802.11b, 802.11g, Wi-Fi 4 (802.11n) | 
| Bluetooth | ✔ | 
| Modèle du Bluetooth | 4.2 | 
| Quantité de Ports USB 2.0 | ✔ | 
| Port RS-232 | ✔ | 
| Mémoire interne | 128 Mo | 
|---|---|
| Mémoire flash | 128 Mo | 
| Codes barres intégrés | AZTECCODE, CODABAR (NW-7), Code 11, Code 128 (A/B/C), Code 39, Code 49, Code 93, Code-128 Codabar Library, EAN128, EAN13, EAN8, GS1 DataBar, ITF-14, Interleaved 2/5, MaxiCode, MicroPDF417, PDF417, POSTNET, QR Code, UPC-A, UPC-E | 
| RFID intégré module | ✔ | 
| Couleur du produit | Noir | 
|---|---|
| Écran | LCD | 
| Écran integré | ✔ | 
| Taille de l'écran | 5,84 cm (2.3") | 
| Affichage couleur | ✔ | 
| Type de commande | Boutons | 
| Prise en charge du système d'exploitation Windows | Windows 10, Windows 7, Windows 8, Windows 8.1 | 
|---|---|
| Prise en charge du système d'exploitation Mac | Mac OS X 10.10 Yosemite, Mac OS X 10.11 El Capitan, Mac OS X 10.12 Sierra, Mac OS X 10.13 High Sierra, Mac OS X 10.14 Mojave, Mac OS X 10.15 Catalina, Mac OS X 10.15.3 Catalina, Mac OS X 10.7 Lion, Mac OS X 10.8 Mountain Lion, Mac OS X 10.9 Mavericks | 
| Prise en charge du système d'exploitation serveur | Windows Server 2008, Windows Server 2008 R2, Windows Server 2012, Windows Server 2012 R2, Windows Server 2016 | 
| Prise en charge du système d'exploitation Linux | ✔ | 
| Humidité relative de fonctionnement (H-H) | 5 - 40% | 
|---|---|
| Taux d'humidité relative (stockage) | 25 - 85% | 
| Température d'opération | -40 - 60 °C | 
| Température hors fonctionnement | 10 - 90 °C | 
| Largeur | 300 mm | 
|---|---|
| Profondeur | 440 mm | 
| Hauteur | 275 mm | 
| Poids | 3,83 kg | 
| Poids du paquet | 4,8 kg | 
|---|
| Câbles inclus | Secteur, USB | 
|---|---|
| Logiciels fournis | Bartender Ultra Lite Edition | 
| Guide de démarrage rapide | ✔ | 
| Adaptateur secteur fourni | ✔ | 
| Kit de développement logiciel (SDK) | ✔ | 
| Code du système harmonisé | 84433210 | 
|---|---|
| Hauteur brute de la palette | 15,2 cm | 
| Poids brut de la palette | 163,2 kg | 
| Casier principal (externe) par palette | 30 pièce(s) | 
| Casiers principaux (externes) par palette | 6 pièce(s) | 
| Couches par palette | 5 pièce(s) | 
| Produits par palette | 30 pièce(s) | 
| Certificats de durabilité | ENERGY STAR | 
|---|---|
| Type de palette | 800 x 1200 mm | 
| Pays d'origine | Taïwan | 
|---|---|
| Langues prises en compte | Danois, Allemand, Néerlandais, Anglais, Espagnol, Finlandais, Français, Italien, Norvégien, Portugais, Slovène | 
| Conservation des pièces de rechange | 5 année(s) | 

 
          
		  SAV
Téléphone : 01 49 90 61 09
Du lundi au jeudi : de 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 H 15 à 17 h 30 Le vendredi : de 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 15 à 17h15
INFORMATIONS
Pour vous renseigner avant votre achat : Avant vente : Téléphone : 0 825 004 004 ou info@brother.fr
Vous avez une demande particulière concernant des caractéristiques techniques ou autres demandes de renseignements avant l'achat :
1- Téléphonez au 0 825 004 004
2- Téléphonez au service technique : 01 49 90 61 09
Si aucune service ne peut répondre : Ils transfèreront le dossier à la hot line niveau 2 qui pourra vous répondre par mail ou par téléphone
Centre de documentation de Brother
GARANTIE
Il est important d'enregistrer votre produit pour bénéficier d'un service réactif de la part des constructeurs qui auront ainsi votre nom, adresse, tél et pourons ainsi intervenir plus rapidement.
Achat de la garantie supplémentaire Brother : Possible de l'acheter pendant l'année de garantie Brother
- Produits ayant une garantie 1 an aller-retour atelier :
Vous recevrez une lettre T pour envoyer le produit gratuitement chez Brother par Chronopost.
Vous n'avez pas à payer le port aller et le port retour. Le délai de réparation est de 5 jours ouvrés (hors transport). Soit un total de 10 jours ouvrés avec le transport.
- Produits ayant une garantie 1 an réparation technicien sur site :
Si le produit est en panne, Brother déclenche une intervention dans les 24H - 48H suivant l'appel téléphonique.
Plusieurs possibilités possibles :
Le technicien diagnostique que la machine n'est pas réparable : Vous recevrez une machine neuve si la panne est détectée à l'installation. Délai de réclamation : 1 mois d'après la date de facture.
Vous recevrez une machine re conditionnée si la panne intervient après l'installation et que la machine a déjà fonctionné.
Les machines re conditionnées ont déjà été utilisées mais elles ont moins de 100 pages - machine de démonstration par exemple - elles sont vérifiées et certifiées par Brother.
Vous conservez l'intégralité des cartouches et accessoires de votre machine en panne. Le changement concerne que l'imprimante.
Le technicien diagnostique que la machine est réparable : Le technicien vient dans vos locaux pour réparer la machine.
- Produits hors garantie : Gestion directe par BROTHER France Téléphone : 01 49 90 61 09
Il existe plusieurs solutions si la machine est en panne. Il faut avant tout analyser si la réparation est économiquement intéressante.
Solution N°1 : Envoyer la machine chez Brother France à Roissy ou la déposer. Le devis de réparation est gratuit. Brother effectuera un devis comprenant : La réparation et le port retour.
Tarif : 48€ ht de l'heure - Il faut estimer une heure de réparation en moyenne plus le coût des pièces à changer si besoin.
Solution N°2 : Demander le passage d'un technicien du service de maintenance agrée Brother : Société MMF : Téléphoner au 0820 300 094
Le passage du technicien est payant - Merci de voir avec eux les modalités de la prestation.
Dans tous les cas : Il faut analyser si la réparation est justifiée : Age de la machine, l'état des consommables : Toners - Tambours - Courroie de transfert. Il est possible qu'il soit préférable de changer de machine plustôt que de procéder à une réparation.
Produits consommables
Téléphone SAV : 01 49 90 61 09
La garantie est appréciée au cas par cas après le diagnostic du SAV Brother et d'après la date de votre achat.
- Coordonnées du centre SAV Service Technique BROTHER France
Parc des Reflets - Paris Nord II 165 avenue du Bois de la Pie BP 40061 Roissy en france 95913 ROISSY CDG cedex Tel.: 01 49 90 61 09 Fax : 01.49.90.60.05
Pour modifier ou changer votre firmware
Tableau des garanties associées