Samsung - JC69-01326A - JC69-01326A PAD GUIDE PICK-UP

Référence constructeur : JC69-01326A
Référence Maptrotter : 433667

Samsung France - Produit d'origine

0,67 € HT
0,80 € TTC

En stock : 1 produit
Frais de port fixe : 8.25 € HT
Livraison en 24/48h par transporteur

CB - Virement - Mandat administratif
Devis - Leasing de 2 à 5 ans
Quantité

Samsung France - Produit d'origine

Caractéristiques du produit

GENERAL

Marque des imprimantes
Samsung
REFERENCE const presta
JC69-01326A

Samsung

ASSISTANCE Clients Professionnels : 0825.02.20.62 (de 09H00 à 18H00)
Produits couverts : Imprimantes


IMPRIMANTES : 1 an de garantie sur site
Tous les télécopieurs, multifonctions et imprimantes Samsung sont garantis 1 an sur site (pièces, main d’œuvre et déplacement) hors pièces d'usure.


Validité de la garantie : 1 an à partir de la date de facture
Le client appelle le Centre d'Appel de Samsung Solutions Services au :

- Numéro dédié aux Entreprises : 0825.02.20.62 (de 09H00 à 18H00)
- Numéro dédié aux Particuliers : 01.48.63.00.00 , dire "Samsung" (Du Lundi au Vendredi de 09H00 à 20H00 et le Samedi de 9h00 à 18h00)

L'ouverture du dossier client nécessite certaines informations tels que les coordonnées du client, matériel et n° de série, nature du problème, date d ’achat, etc...
L’intervention est validée, l’agence prestataire est mandatée pour intervenir.


L’agence intervient le jour suivant l'appel chez le client (pour tout appel avant 16H00) :
- Soit le matériel est réparé sur le site du client
- Soit le matériel est échangé par un produit reconditionné d'un modèle équivalent ou supérieur

 

EXTENSIONS DE GARANTIE pour imprimantes :
La garantie standard des solutions d'impression Samsung est de 1 an. Il est possible de contacter une extension de garantie de 1 à 4ans en plus de la garantie standard.

 

CONSOMMABLES
Le consommable n'est pas couvert par la garantie du produit.
La garantie s'applique aux cas suivants : Cartouches neuves défectueuses à la mise en service de l’appareil ou lors du remplacement de celle ci.
Une demande d’accord de retour sera effectuée auprès du centre d'appel par téléphone.
Après contrôle et expertise, sous réserve de confirmation de la  panne, une nouvelle cartouche sera envoyée.
Les consommables sont garantis 6 mois après l'achat, 3 mois pour les cartouches d'encre.