Brother - TZE-FA4 - Etiquettes - Bleu sur fond Blanc - Rouleau (18 mm x 3 m) Thermo collant

Référence constructeur : TZE-FA4
Référence Maptrotter : 311154

Ribbon 18mm/3M blue/whTextil

15,73 € HT
18,88 € TTC

En stock : 10 produits
Frais de port fixe : 8.25 € HT
Livraison en 24/48h par transporteur

CB - Virement - Mandat administratif
Devis
Quantité

Ribbon 18mm/3M blue/whTextil

Brother TZE-FA4. Couleur d'étiquette: Bleu sur blanc, Type de bande magnétique: TZe, Couleur du produit: Noir. Largeur de la bande: 1,8 cm, Longueur de la bande: 3 m, Largeur: 23 mm. Hauteur brute de la palette: 16,8 cm, Casier principal (externe) par palette: 30 pièce(s), Couches par palette: 6 pièce(s)

Caractéristiques

Couleur d'étiquetteBleu sur blanc
Type de bande magnétiqueTZe
Couleur du produitNoir
Technologie d'impressionTransfert thermique
Pays d'origineChine
Résistant à l'eau
Conservation des pièces de rechange5 année(s)
Compatibilité de marqueBrother
CompatibilitéPT-P900W

Détails techniques

Type de palette800 x 1200 mm

Poids et dimensions

Largeur de la bande1,8 cm
Longueur de la bande3 m
Largeur23 mm
Profondeur70 mm
Hauteur90 mm
Poids59 g
Quantité1 pièce(s)
Poids du paquet87 g

Données logistiques

Hauteur brute de la palette16,8 cm
Casier principal (externe) par palette30 pièce(s)
Couches par palette6 pièce(s)
Casiers principaux (externes) par palette5 pièce(s)
Poids brut de la palette207 kg
Produits par palette3000 pièce(s)
Code du système harmonisé48219090
Generated PDF
FILE
Video_3
×
ProduitMPNMarque/Fournisseur
TZE-S241Brother
PT-P710BTH - P-touch CUBE Plus - imprimante d’étiquettes rechargeable BluetoothPT-P710BTHBrother
PT-P710BT - P-touch CUBE Plus - imprimante d’étiquettes rechargeable BluetoothPT-P710BTBrother
PT-P950NW étiqueteuse professionnellePT-P950NWBrother
PT-P900W étiqueteuse professionnellePT-P900WBrother

Brother

SAV

Téléphone : 01 49 90 61 09
Du lundi au jeudi : de 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 H 15 à 17 h 30 Le vendredi : de 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 15 à 17h15

 

 

INFORMATIONS

Pour vous renseigner avant votre achat : Avant vente : Téléphone : 0 825 004 004 ou info@brother.fr

Enregistrez votre garantie

 

Vous avez une demande particulière concernant des caractéristiques techniques ou autres demandes de renseignements avant l'achat :

1- Téléphonez au 0 825 004 004

2- Téléphonez au service technique : 01 49 90 61 09

Si aucune service ne peut répondre : Ils transfèreront le dossier à la hot line niveau 2 qui pourra vous répondre par mail ou par téléphone

 Centre de documentation de Brother

 

 

GARANTIE

Il est important d'enregistrer votre produit pour bénéficier d'un service réactif de la part des constructeurs qui auront ainsi votre nom, adresse, tél et pourons ainsi intervenir plus rapidement.


Achat de la garantie supplémentaire Brother : Possible de l'acheter pendant l'année de garantie Brother

 

 

 

- Produits ayant une garantie 1 an aller-retour atelier :

Vous recevrez une lettre T pour envoyer le produit gratuitement chez Brother par Chronopost.
Vous n'avez pas à payer le port aller et le port retour. Le délai de réparation est de 5 jours ouvrés (hors transport). Soit un total de 10 jours ouvrés avec le transport.

 

 

- Produits ayant une garantie 1 an réparation technicien sur site :

Si le produit est en panne, Brother déclenche une intervention dans les 24H - 48H suivant l'appel téléphonique.

Plusieurs possibilités possibles :

Le technicien diagnostique que la machine n'est pas réparable : Vous recevrez une machine neuve si la panne est détectée à l'installation. Délai de réclamation : 1 mois d'après la date de facture.

Vous recevrez une machine re conditionnée si la panne intervient après l'installation et que la machine a déjà fonctionné.

Les machines re conditionnées ont déjà été utilisées mais elles ont moins de 100 pages - machine de démonstration par exemple - elles sont vérifiées et certifiées par Brother.

Vous conservez l'intégralité des cartouches et accessoires de votre machine en panne. Le changement concerne que l'imprimante.

 

Le technicien diagnostique que la machine est réparable : Le technicien vient dans vos locaux pour réparer la machine.

 

 

- Produits hors garantie : Gestion directe par BROTHER France Téléphone : 01 49 90 61 09

Il existe plusieurs solutions si la machine est en panne. Il faut avant tout analyser si la réparation est économiquement intéressante.

Solution N°1 : Envoyer la machine chez Brother France à Roissy ou la déposer. Le devis de réparation est gratuit. Brother effectuera un devis comprenant : La réparation et le port retour.

Tarif : 48€ ht de l'heure - Il faut estimer une heure de réparation en moyenne plus le coût des pièces à changer si besoin.

Solution N°2 : Demander le passage d'un technicien du service de maintenance agrée Brother : Société MMF : Téléphoner au 0820 300 094

Le passage du technicien est payant - Merci de voir avec eux les modalités de la prestation.

Dans tous les cas : Il faut analyser si la réparation est justifiée : Age de la machine, l'état des consommables : Toners - Tambours - Courroie de transfert. Il est possible qu'il soit préférable de changer de machine plustôt que de procéder à une réparation.

 

Produits consommables

Téléphone SAV : 01 49 90 61 09

La garantie est appréciée au cas par cas après le diagnostic du SAV Brother et d'après la date de votre achat.

 

 

- Coordonnées du centre SAV Service Technique BROTHER France

Parc des Reflets - Paris Nord II 165 avenue du Bois de la Pie BP 40061 Roissy en france 95913 ROISSY CDG cedex Tel.: 01 49 90 61 09 Fax : 01.49.90.60.05

 

Pour modifier ou changer votre firmware

Tableau des garanties associées