Brother - TZE-RW34 - Tape/TZERW34 12MM GOLD ON W RED RIBBON
  • Brother - TZE-RW34 - Tape/TZERW34 12MM GOLD ON W RED RIBBON
  • Brother - TZE-RW34 - Tape/TZERW34 12MM GOLD ON W RED RIBBON

Brother - TZE-RW34 - Etiquettes - Or sur bordeaux - Rouleau (12 mm x 4 m) - tissu non autocollant

Référence constructeur : TZE-RW34
Référence Maptrotter : 415845

Brother France - Produit d'origine

6,33 € HT
7,60 € TTC

En stock : 11 produits
Frais de port fixe : 8.25 € HT
Livraison en 24/48h par transporteur

CB - Virement - Mandat administratif
Devis
Quantité

Brother TZE-RW34, Doré sur rouge, TZe, Noir, Transfert thermique, Chine, 5 année(s)

Laissez libre cours à votre talent et personnalisez vos cadeaux, vos cartes et vos créations avec le ruban tissu TZe-RW34 Brother original. Avec le ruban TZe-RW34, vous pouvez compter sur un résultat rapide et fiable, ainsi que sur un niveau d'impression précis et professionnel. Compatible avec les étiqueteuses P-touch dont la cassette affiche le logo TZ ou TZe.
Caractéristiques environnementales du produit

Conformément à l’article 13-l de la loi AGEC (Anti-gaspillage pour une économie circulaire), Brother met à votre disposition des fiches relatives aux qualités et caractéristiques environnementales de nos produits. Elles vous permettront notamment de connaître la proportion de matière recyclée incorporée, les possibilités de réemploi des emballages, la recyclabilité, la présence de terres rares ainsi que les métaux précieux ou substances dangereuses.En savoir plus

Caractéristiques

Couleur d'étiquetteDoré sur rouge
Type de bande magnétiqueTZe
Couleur du produitNoir
Technologie d'impressionTransfert thermique
Pays d'origineChine
Conservation des pièces de rechange5 année(s)
Compatibilité de marqueBrother
CompatibilitéPT-1000 GL-100 GL-200 PT-1000L PT-1005 PT-1010 PT-1010L PT-1080 PT-1090 PT-1290 PT-1280VP PT-1750 PT-1830 PT-18R PT-1950 PT-2100 PT-2420PC PT-2430PC PT-2470 PT-2480 PT-2700VP PT-2730VP PT-7100 PT-3600 PT-7500VP PT-7600VP PT-9200DX PT-9400DX PT-9500PC PT-9700PC PT-9800PCN PT-D200VP PT-E100VP PT-E300VP PT-H300 PT-H500 PT-H75 PT-P700 PT-P750W RL-700S PT-P900W PT-P950NW PT-D800W PT-D210VP PT-D400 PT-D450VP PT-D600VP PT-E110VP

Détails techniques

Type de palette800 x 1200 mm

Poids et dimensions

Largeur de la bande1,2 cm
Longueur de la bande4 m
Largeur18 mm
Profondeur69 mm
Hauteur94 mm
Poids23 g
Quantité1 pièce(s)
Type d'emballageBoîte
Poids du paquet24 g

Données logistiques

Hauteur brute de la palette13,5 cm
Casier principal (externe) par palette280 pièce(s)
Couches par palette10 pièce(s)
Casiers principaux (externes) par palette28 pièce(s)
Poids brut de la palette228 kg
Produits par palette5600 pièce(s)
Code du système harmonisé48219090
Generated PDF
FILE

Brother

SAV

Téléphone : 01 49 90 61 09
Du lundi au jeudi : de 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 H 15 à 17 h 30 Le vendredi : de 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 15 à 17h15

 

 

INFORMATIONS

Pour vous renseigner avant votre achat : Avant vente : Téléphone : 0 825 004 004 ou info@brother.fr

Enregistrez votre garantie

 

Vous avez une demande particulière concernant des caractéristiques techniques ou autres demandes de renseignements avant l'achat :

1- Téléphonez au 0 825 004 004

2- Téléphonez au service technique : 01 49 90 61 09

Si aucune service ne peut répondre : Ils transfèreront le dossier à la hot line niveau 2 qui pourra vous répondre par mail ou par téléphone

 Centre de documentation de Brother

 

 

GARANTIE

Il est important d'enregistrer votre produit pour bénéficier d'un service réactif de la part des constructeurs qui auront ainsi votre nom, adresse, tél et pourons ainsi intervenir plus rapidement.


Achat de la garantie supplémentaire Brother : Possible de l'acheter pendant l'année de garantie Brother

 

 

 

- Produits ayant une garantie 1 an aller-retour atelier :

Vous recevrez une lettre T pour envoyer le produit gratuitement chez Brother par Chronopost.
Vous n'avez pas à payer le port aller et le port retour. Le délai de réparation est de 5 jours ouvrés (hors transport). Soit un total de 10 jours ouvrés avec le transport.

 

 

- Produits ayant une garantie 1 an réparation technicien sur site :

Si le produit est en panne, Brother déclenche une intervention dans les 24H - 48H suivant l'appel téléphonique.

Plusieurs possibilités possibles :

Le technicien diagnostique que la machine n'est pas réparable : Vous recevrez une machine neuve si la panne est détectée à l'installation. Délai de réclamation : 1 mois d'après la date de facture.

Vous recevrez une machine re conditionnée si la panne intervient après l'installation et que la machine a déjà fonctionné.

Les machines re conditionnées ont déjà été utilisées mais elles ont moins de 100 pages - machine de démonstration par exemple - elles sont vérifiées et certifiées par Brother.

Vous conservez l'intégralité des cartouches et accessoires de votre machine en panne. Le changement concerne que l'imprimante.

 

Le technicien diagnostique que la machine est réparable : Le technicien vient dans vos locaux pour réparer la machine.

 

 

- Produits hors garantie : Gestion directe par BROTHER France Téléphone : 01 49 90 61 09

Il existe plusieurs solutions si la machine est en panne. Il faut avant tout analyser si la réparation est économiquement intéressante.

Solution N°1 : Envoyer la machine chez Brother France à Roissy ou la déposer. Le devis de réparation est gratuit. Brother effectuera un devis comprenant : La réparation et le port retour.

Tarif : 48€ ht de l'heure - Il faut estimer une heure de réparation en moyenne plus le coût des pièces à changer si besoin.

Solution N°2 : Demander le passage d'un technicien du service de maintenance agrée Brother : Société MMF : Téléphoner au 0820 300 094

Le passage du technicien est payant - Merci de voir avec eux les modalités de la prestation.

Dans tous les cas : Il faut analyser si la réparation est justifiée : Age de la machine, l'état des consommables : Toners - Tambours - Courroie de transfert. Il est possible qu'il soit préférable de changer de machine plustôt que de procéder à une réparation.

 

Produits consommables

Téléphone SAV : 01 49 90 61 09

La garantie est appréciée au cas par cas après le diagnostic du SAV Brother et d'après la date de votre achat.

 

 

- Coordonnées du centre SAV Service Technique BROTHER France

Parc des Reflets - Paris Nord II 165 avenue du Bois de la Pie BP 40061 Roissy en france 95913 ROISSY CDG cedex Tel.: 01 49 90 61 09 Fax : 01.49.90.60.05

 

Pour modifier ou changer votre firmware

Tableau des garanties associées