Ricoh - DDHDWINSTAL3 - DDHDWINSTAL3 - produit d'origine
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Ricoh - DDHDWINSTAL3

Référence constructeur : DDHDWINSTAL3
Référence Maptrotter : 156692

Ricoh - DDHDWINSTAL3 - Installation par un technicien Ricoh France - installation du chargeur - test de première copie - connexion réseau au poste de travail

230,86 € HT
277,03 € TTC

En stock : + de 25 produits
Frais de port fixe : 8.25 € HT
Livraison en 24/48h par transporteur

CB - Virement - Mandat administratif
Devis
Quantité

Prestation en 2 rendez vous

Premier rendez vous : Livraison et installation du matériel

Prise en charge du matériel par notre logisticien ACE
Montage du chargeur
Livraison et installation du matériel sur site
Test de première copie
(pas de connexion au réseau)

Deuxième rendez vous : Passage d'un technicien Ricoh
Connexion LAN,              
Environnement PC,       
Type Ethernet  
Câblage RJ 45 ou USB   
Protocole réseau TCPIP
Protocole d’impression TCPIP   
Paramétrage réseau DHCP         
Architecture Poste à Poste         
Messagerie compatible SMTP/POP3     
Pilotes PCL5/6 – PS - LanFax      
@Remote          
Scan To Mail     
Station Windows XP / Vista / 7  
Installation de 2 postes client    
 

Ricoh

Signification des lettres des références Ricoh

C : Couleur

F : Fax

P : Printer

MP : Multifonction printer

SP : Système printer

S : Scanner

 

Garantie : Tous les produits Ricoh sont garantis : 1 AN - pièce - main d'oeuvre - déplacement

Support TECHNIQUE N°1

 

HOT LINE : 0 805 850 980 gratuit depuis fixe

supportricoh@ricoh.fr

Les mises à jour sont téléchargeables sur le site : www.ricoh-support.com (rubrique téléchargement)

 

 

Support TECHNIQUE N°2 - Support technique pour les machines sous contrat Ricoh

Support Technique Copieurs, Imprimantes, Fax, Duplicopieurs : 0 892 012 012 (0,34€TTC par minute)

 

SAV RICOH : 0 892 012 012 (0,34€TTC par minute) - CHOIX 2 - et - CHOIX 2

Merci bien de vous munir des éléments suivants : 
- le numéro de série situé sur l'appareil et commençant souvent par SN (serial number)

- la facture d'achat


Merci de vous tenir près de l'appareil pour que le technicien de la marque procède à des tests avec vous afin de déterminer la meilleure prise en charge


Nous sommes bien entendu à votre disposition pour vous aider à résoudre tous vos problèmes si la hot line technique Ricoh ne répond pas à votre demande
Nous nous mettrons dans ce cas en relation avec le service commercial Ricoh