Epson - WF-2010W - Imprimante - jet d'encre - couleur - A4 - usb - réseau - wifi - C11CC40302

Référence constructeur : C11CC40302
Référence Maptrotter : 23665

9 ppms - Coût page : NB 0.02734 € - Couleur 0.10075 €

Quantité

 

Estimer le coût d'impression de cette imprimante :


Choisissez la meilleure option : Acheter le produit avec contrat ou sans contrat ?
Pour cela indiquez le nombre de pages que vous imprimez par mois:

Impression noir et blanc


theme
A4<br>Textee A4<br>Texte et photoe A4<br>Photoe A3<br>Texte et photoe A3<br>Photoe
A4
Texte
A4
Texte et photo
A4
Photo
A3
Texte et photo
A3
Photo

Impression couleur


theme


A4<br>Textee A4<br>Texte et photoe A4<br>Photoe A3<br>Texte et photoe A3<br>Photoe
A4
Texte
A4
Texte et photo
A4
Photo
A3
Texte et photo
A3
Photo

Entrez vos propres volumes d'impression

Caractéristiques du produit

GENERAL

Marque
Epson
Modèle
WF-2010W
Garantie standard
1 an - Retour atelier
Type de produit
Imprimante
Fonctions principales
Impression
Copieur
non
Scanner
non
Fax
non
Nombre utilisateurs
1 Utilisateur
Impression
Couleur
Format principal
A4
Technologie d'impression
Jet d'encre
Technologie constructeur
Imprimante jet d'encre 4 couleurs
Volume mensuel maximum (pages)
500
Pic d'utilisation maximum (pages)
1 000
Résolution standard
5760 x 1440 dpi
Langages d'impression
GDI
Système exploitation
Windows, Mac
Coût page couleur
NA
Coût page noir et blanc
0.02968
Version machine
Version sans coût page

ECRAN

Ecran
Aucun

GESTION DU PAPIER

Gestion du papier
Bac standard 100 feuilles, 20 feuilles photo
Nombre de bacs standards
1 Bac
Nombre maximum de bacs avec bac multiformat et en option
1 Bac
Capacité standard totale
100 feuilles
Capacité totale des bacs
100 feuilles

CRITERES PHYSIQUES

Disque dur
non
Hauteur
148
Largeur
392
Profondeur
264
Poids Kg
3,2 

Epson

Garantie standard EPSON : 1 an

 

Hot line : 0 821 017 017

Produits Professionnels :

Imprimantes laser - Imprimantes Workforcepro - Imprimantes Surcolor et Stylus pro - Imprimantes matricielles - Imprimantes points de vente - Duplicateur - Scanner de chèques - Scanner de production et autres produits professionnels.

 

Produits grands publics : Hot line : 09 74 75 04 04

 

Hot line produits hors garanties : 0 899 650 111

 

Garantie sur site ou retour du matériel dans un atelier agréé EPSON

 

Elle s’exerce par  ou elle est assurée sur site. Cette garantie peut être étendue en durée ou s’exercer sur site à la demande du client moyennant l' achat d'une extension de garantie

 

La garantie s’applique sur le territoire de la France métropolitaine et les DOM. L'utilisation des certains consommables dits «non originaux » ou « rechargés » qui, de façon prouvée, seraient la cause de défauts ou de perte de performances rencontrés sur les produits, sont de nature à entraîner un refus de garantie.

 

PROCEDURE DE GARANTIE  : En cas de nécessité, le client doit contacter le 0 821 017 017 : il lui sera alors indiqué la marche à suivre. Ce service vérifie, au moment de la demande, la validité de la garantie. Cette vérification faite, si une intervention s’avère nécessaire, le client doit retourner son appareil dans un atelier d’un prestataire agréé EPSON.

 

Si sa garantie ou son extension de garantie est valide, la remise en état du matériel sera faite gratuitement, pièces et main d’œuvre sous les réserves et dans les limites définies au paragraphe “ETENDUE ET LIMITATIONS DE LA GARANTIE”. Cette prestation peut s’effectuer par échange d’appareil ou sous-ensemble à la seule initiative du prestataire agréé EPSON., les éléments changés restant la propriété d’EPSON France S.A.

 

Le matériel est acheminé aux frais et risques du client jusqu’à l’atelier du prestataire agréé EPSON. Les retours de matériels du client vers le prestataire agréé EPSON en port dû seront refusés. Les frais d’expédition retour vers le client, s’il n’y a pas enlèvement, seront pris en charge par EPSON France S.A. à condition que le matériel ait été déposé dans son emballage d’origine ou un emballage de qualité similaire réutilisable.

 

Le client s’engage à signaler tout dommage subi par le matériel lors du transport retour dans un délai de 48H par lettre recommandée. Passé ce délai, la responsabilité du prestataire agréé EPSON et d’EPSON France S.A. est dégagée.