• HP - LaserJet Pro M130nw -  G3Q58A - Multifonction( Impression, copie, scan) - Laser - noir et blanc - A4 - Wifi - 22 ppm

HP - LaserJet Pro M130nw - G3Q58A - Multifonction (Impression, copie, scan) - Laser - noir et blanc - A4 - Wifi - 22 ppm

Référence constructeur : G3Q58A
Référence Maptrotter : 371910

Travaillez en toute simplicité avec l'imprimante multifonction LaserJet la plus petite de HP– optimisée par des toners JetIntelligence. Imprimez des documents de qualité professionnelle à partir d’une large gamme de périphériques portables, et numérisez, copiez tout en économisant de l’énergie grâce à une imprimante multifonction sans fil conçue pour une efficacité optimale.

131,98 € HT
158,38 € TTC

pas de stock, date d’appro indéterminée
Frais de port fixe : 8.25 € HT
Livraison en 24/48h par transporteur

CB - Virement - Mandat administratif
Devis - Leasing de 2 à 5 ans
Quantité

 

Estimer le coût d'impression de cette imprimante :


Choisissez la meilleure option : Acheter le produit avec contrat ou sans contrat ?
Pour cela indiquez le nombre de pages que vous imprimez par mois:

Impression noir et blanc


theme
A4<br>Textee A4<br>Texte et photoe A4<br>Photoe A3<br>Texte et photoe A3<br>Photoe
A4
Texte
A4
Texte et photo
A4
Photo
A3
Texte et photo
A3
Photo

Impression couleur


theme


A4<br>Textee A4<br>Texte et photoe A4<br>Photoe A3<br>Texte et photoe A3<br>Photoe
A4
Texte
A4
Texte et photo
A4
Photo
A3
Texte et photo
A3
Photo

Entrez vos propres volumes d'impression

Conçu pour l’efficacité

Imprimez, numérisez et copiez grâce à l'imprimante multifonction LaserJet la plus petite de HP conçue pour s’adapter aux espaces réduits.

Attendez moins ! Imprimez jusqu'à 22 pages par minute2 avec une sortie des premières pages en 7,3 secondes seulement.

Economisez l'énergie grâce à la technologie HP Auto-On/Auto-Off.
 

L’impression mobile simplifiée

Imprimez depuis votre iPhone® et iPad® avec AirPrint®, qui adapte automatiquement les tâches d'impression à la taille de papier correcte.
Imprimez en envoyant un simple e-mail directement depuis un smartphone, une tablette ou un ordinateur portable grâce à HP ePrint.

Imprimez directement à partir de votre périphérique portable vers votre imprimante Wi-Fi Direct®, sans accéder au réseau d'entreprise.
 

La qualité HP, page après page

Produisez des textes nets, des noirs foncés et des graphiques précis grâce à la precision du toner noir.

Ne soyez pas dupe des solutions de rechange qui ressemblent aux HP originaux. Obtenez la qualité d'impression pour laquelle vous avez payé.

Suivez les niveaux de toner grâce à la technologie de jauge d'impression9 et produisez le plus gros volume d'impression possible.

 

 

Caractéristiques du produit

GENERAL

Marque
HP
Marque des imprimantes
HP
Modèle
M130nw
Produit
LaserJet Pro MFP M130nw
Création du produit
(octobre 2016)
Garantie
1 an
Type de produit
Multifonction
Fonctions principales
Impression, copie, scan
Copieur
COPIEUR INTEGRE
Scanner
Scanner int?gr?
Fax
non
Gamme
Gamme Professionnelle
Nombre utilisateurs
1 à 5 utilisateurs
Impression
Noir et blanc
Format principal
A4
Technologie d'impression
Laser
Technologie constructeur
Laser
Vitesse max - noir et blanc A4
22 ppm
Vitesse
22
Recto verso
non
Serie
100
Volume mensuel reco. Min
150
Volume mensuel maximum (pages)
1500
Pic d'utilisation maximum (pages)
1500
Résolution standard
600 x 600 dpi
R‚ésolution maximum
600*600
Coût page couleur
NA
Coût page noir et blanc
0.03764
ID Imprimante en contrat
371910
Version machine
Version sans coût page

ECRAN

Ecran
clavier
Ecran tactile
non
Taille
LCD 2 lignes

GESTION DU PAPIER

Gestion du papier
Bac standard : 150 feuilles
Nombre de bacs standards
1 Bac
Bac multiformat
Aucun
Chargeur de documents
non
Chargeur de documents explicatif
aucun chargeur de document
Nombre maximum de bacs avec bac multiformat et en option
1 Bac
Capacité standard totale
150 feuilles
Capacité totale des bacs
150 feuilles

COMPATIBILITE

Marque des imprimantes
HP

CRITERES PHYSIQUES

Connexions
Réseau, USB, Wifi
Mémoire standard
256
Mémoire max
256
Mhz
600
Hauteur
231,1
Largeur
398
Profondeur
288
Poids Kg
6,8

HP

Procédure SAV HP Imprimantes Gamme professionnelle Sous garantie et hors garantie : Tél 01 70 48 53 19

Concerne les Machines - Consommables et accessoires

Vous munir du numéro de série de votre machine avant d'appeler. Le numéro de série de la machine qui se trouve sur la machine et qui commence le plus souvent par SN (serial number) suivi d'une série de lettres et / ou de chiffres.

Machines : Garantie standard HP : 1 an sur site (pièces, main d'oeuvre et déplacement)

Toners et cartouches d'encre : Garantie standard HP 90 jours

Support en ligne: www.hp.com/go/hpsc

Téléphone : 01 70 48 53 19 Ligne payante au tarif local en France - Lundi - Vendredi / 08:30-18:00  (à l'exception des jours fériés et jours de fermeture d'HP)

'Imprimantes à usage professionnel

 - Laserjet (à usage professionnel uniquement) à partir de la série 300 - Officejet Pro 8000 Enterprise, séries 9100, 200, X400 et X500  - Business Inkjet  - Designjet et imprimantes grand format - Scanjet (sauf Scanjet 200/300)  - Digital Sender  - Jet Direct

Il est recommandé d'appeler en étant à côté de la machine afin d'expliquer au technicien hot line les causes du problème.

Le technicien établira le meilleur diagnostic et la prise en charge la plus rapide de la réparation ou de l'échange produit.

SAV HP concernant les cartouches d’encre et toners - Gamme professionnelle

Téléphonez au 01 70 48 53 19 en se tenant prêt de la machine. HP va vous aider et peux vous envoyer une cartouche ou un toner de remplacement si le produit est défectueux.

Merci de vous munir du numéro de série de la machine.

 

Panne au déballage dans les 30 jours suivant l'achat : Vous pouvez demander l' application de la procédure de panne au déballage : DOA (dead on arrival)

Procédure DOA (panne au déballage) pour les produits HP Professionnels uniquement :

La procédure est la suivante :

- Appeller le SAV HP Professionnel pour confirmer et enregistrer la panne au déballage - HP va vous fournir un document d'autorisation de retour - Vous devez prendre contact avec nous et nous transmettre ce document - Nous ferons passer un transporteur qui enlèvera le produit - Nous vous relivrerons un produit neuf à nos frais

 

Procédure SAV HP Imprimantes Gamme grand public Sous garantie et hors garantie : Téléphonez au 0 969 320 435

Concerne les Machines - Consommables et accessoires

Garantie de 1 an pièces et main d'oeuvre sur site : En fonction de l'appareil : Résolution du problème par la hot line  ou Intervention d'un technicien sur site ou remplacement du produit

Lundi-Vendredi / 08:30-18:00  (à l'exception des jours fériés)

Chat avec agents de support disponible

'Systèmes d'impression à usage personel / bureaux à domicile - LaserJet (à usage personel/ bureaux à domicile) - Séries Officejet et Officejet Pro (sauf Business Inkjet séries et Officejet Pro 8000, 9100, 200, X400 et X500 séries) - Envy - Photosmart - Deskjet - ScanJets 200/300

Vous devez être proche de la machine. HP va procéder à des manipulations de l'appareil avec vous.

Si le problème persiste : HP fera un échange sur site de la machine. Tous les frais seront à la charge de HP.

Vous recevrez une nouvelle machine et une étiquette de retour pour le retour de l'imprimante en panne. Ce retour est gratuit.

Toners et Encres - Gamme grand public

SAV HP concernant les cartouches d’encre et toners :

Téléphonez au 0969 320 435 en se tenant prêt de la machine. Vous devez vous munir du numéro de série de la machine. HP va vous aider et peux vous envoyer une cartouche ou un toner de remplacement si le produit est défectueux.

 

Liens HP

Enregistrement de votre produit HP

Trouver l'extension de garantie de votre produit (Carepack) HP

Pièces détachées HP

Compatibilité consommable

Compatibilité Care pack

Support et Pilotes

 

 

Lexique HP Care Pack                                                                

EOSL - End Of Support Life - Durée de vie effective du produit                                                                             

CSR - Customer Self Repair - Pièce de remplacement envoyée directement au client qui en effectue lui même le remplacement                                                              

J+1/NBD - Next Business Day - Intervention le Jour Ouvré Suivant pour tout appel du client passé entre 8h00 - 17h00 du Lundi au Vendredi à l'exclusion des Jours Fériés.2BD - 2 Business Days - 2 Jours Ouvrés                                                                     

J+7/7BD - 7 Business Days - 7 Jours Ouvrés                                                                     

DMR - Defective Media Retention - Possibilité de conserver les médias défectueux lors de leur remplacement (Disques durs, Mémoires, etc..)                                                                           

Echange - Le matériel de remplacement sera livré le Jour Ouvré Suivant l'appel du client passé avant 15h00