

Cartouche de démarrage noire : 1500 pages noires - 1000 pages couleur
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Phaser 6510
Imprimante couleur
· Vitesses jusqu'à 28 ppm
· Impression mobile simplifiée
· Superbe qualité image de 1200 x 2400 ppp
· Simplicité d'utilisation grâce à un écran tactile couleur 5 pouces personnalisable*
· Choix de cartouches grande capacité permettant d'imprimer jusqu'à 4 300 pages
· Fiabilité exceptionnelle et garantie à vie GRATUITE
· Nombreux outils de productivité
Impression mobile simplifiée
· Leur compatibilité avec Apple Airprint 1.5, Mopria 1.2 et Google Cloud Print 2.0 garantissent une impression mobile simplifiée.
· Notre assistant d'installation Wi-Fi® et la compatibilité Wi-Fi Print Setup™ (WPS) permettent une connexion sécurisée et ultrasimple. Grâce au Wi-Fi Direct®, les périphériques mobiles peuvent s'appairer à ces modèles en toute sécurité.
Qualité image spectaculaire
Aidez vos clients à donner la meilleure image d'eux-mêmes grâce à notre innovation en termes de qualité image couleur.
· Toner amélioré. L'imprimante Phaser 6510 utilise le nouveau toner Xerox® EA, entièrement repensée pour améliorer la reproductibilité des points et pour réduire les déchets de toner. La température de fusion de ce nouveau toner étant particulièrement basse, cette imprimante permet de réaliser des économies d'énergie.
· Résolution époustouflante. Les microparticules de toner affinent l'impression en générant davantage de détails. L'impression de vos documents en résolution 1 200 x 2 400 ppp capte l'attention et augmente leur impact.
Productivité impressionnante
Ces équipements sont conçus pour simplifier et automatiser les tâches coûteuses et chronophages.
: un deuxième magasin papier disponible en option permet de charger 550 feuilles supplémentaires pour une impression prolongée sans interruption.Plus d'autonomie papier
Xerox France
Enregistrement de votre matériel chez Xerox
Reconnaissance de votre matériel Xerox Logiciel à installer
Promotions
Si vous rencontrez un problème avec le remboursement Xerox : XeroxRewards-fr@birch.co.uk
Procédure SAV XEROX
Téléphonez au 0825 012 013 de 8h à 18h 5j/7 (jusqu'à 17h le vendredi)
Vous devez vous munir de votre numéro de série (situé le plus souvent au dos de la machine). La garantie est assurée par les techniciens Xerox. Couverture : France métropolitaine (hors Corse et Dom Tom). En Corse et Dom Tom, le SAV est assuré par les concessionnaires Xerox.
Intervention technique à J+1 ou J+2 si la machine ne peut être dépanné par téléphone.
Toutes les imprimantes XEROX sont garanties 1 an sur site (pièces et main d'oeuvre)
DOA : Panne au déballage : L'appareil est arrivé en parfait état extérieur et ne marche pas
Contactez au plus vite le SAV XEROX au 0825 012 012 et Maptrotter au 01 75 43 43 13. Si il s'agit bien d'une panne au déballage :XEROX réparera sur site ou assurera un remplacement.
CODE ADMIN
Code Admin Xerox : Votre numéro de série ou le 1111
Nous conseillons de le changer et de mettre 1111 pour le retrouver plus facilement
DESACTIVATION DE LA PAGE TEST EN PREMIERE IMPRESSION
Pour désactiver l'impression de la page d'information il faut accéder a l'interface web de la machine (connecter la machine au réseau et récupérer son adresse ip par l'écran de la machine )
Lors de la première connexion à l'interface de la machine, on vous demande de changer le mot de passe (par défaut le mot de passe est le numéro de série de la machine) il faut saisir 1111 comme nouveau de passe.
Dans l'interface l'option est dans l'onglet "propriétés" ensuite dans le menu de gauche "services" puis "impression" et "page de démarrage" puis cochez la case désactivé.
Vous pouvez nous contacter au 01 75 43 43 13 pour plus de renseignement.
Procédure SAV XEROX consommables
Téléphonez au 0 825 09 36 47
Aucun document n’est réclamé au client final. L’opérateur de l’Assistance Technique demandera la référence de la cartouche ainsi qu’un code alphanumérique de fabrication figurant sur celle-ci. Le client final doit, idéalement se situer près de son imprimante, afin d’établir un premier échelon de diagnostic quant à la réclamation effectuée.
La réclamation du client sera alors, soit résolue grâce aux manipulations adéquates, soit traitée par l’envoi d’une nouvelle cartouche par l’Assistance Technique. Sauf avis contraire de l’Assistance Technique, le retour de l’éventuelle cartouche défectueuse n’est pas nécessaire.
Procédure mise en route du scanner
1- Vérifier que les drivers soient bien téléchargé
2- Pour les 4 possibilités : Scan to ftp (serveur) - Scan to mail - Scan to folder (dossier) - Scan direct (par le PC)
Appelez la hot line Xerox au 0 825 012 013 et demander une assistance technique logicielle (se munir du numéro de série avant l'appel)
Signification des références Xerox
A : Code interne Xerox - pas de signification particulière
B : Base - Produit simple (de base)
I : Wifi
D : Duplex : Recto verso
L : Module de finition en option
M : Machine sous contrat coût page
S : Multifonctions 3 en 1
T : Tray : Bac supplémentaire
V : Code interne Xerox - pas de signification particulière
V_S : Télécopie internet
V_X : Télécopie intégré
X : Fax
Z : Kit de productivité - disque dur
Unité d'imagerie - tambour - photo récepteur : il s'agit du même produit
Pour contacter XEROX
Informations Clients (commerciales et produits) : 0 825 357 753
Xerox France - 33 rue des Vanesses
CS 30026 Villepinte
95926 Roissy Charles de Gaulle Cedex
Centre Conseil Revendeurs :0820 333 222
Informations Clients (commerciales et produits) : 0 825 357 753
Support: 0825 012 013
Hotline (SAV) : 0 825 393 490
FAX: 01 48 79 74 71