

Cartouche de démarrage noire : 3 000 pages noires - 2 000 pages couleur
Options possibles : 1 (seul) bac supplémentaire, 1 disque dur de 320 Go, 1 adaptateur wifi, 1 meuble.
La C405V_DN existe en contrat Xerox Pagepack
|
|
Imprimante couleur multifonctions Xerox VersaLink C405
Les différentes versions de la C405
C405V_N : C405 réseau (N) - Pas de recto verso
C405V_DN : C405 recto-verso (D) réseau (N)
Machines en contrat Xerox Pagepack : (Prix de la machine inversement proportionnel aux prix des pages)
C405V_DNM : C405 en contrat Xerox Pagepack
C405V_Z : C405 en contrat Xerox Pagepack
C405V_ZPM : C405 en contrat Xerox Pagepack
Produit avec le maximum d'options autorisées : bac supplémentaire + meuble
Performances puissantes et totale tranquillité d'esprit.
►Prête à l'emploi, votre VersaLink C405 exécutera avec cohérence et perfection les tâches qui augmenteront le rendement de votre entreprise. Des assistants d'installation gratuits destinés à l'équipe informatique aux options de configuration détaillées, vous êtes prêt à vous mettre à l'ouvrage, sans aucun problème.
►Les périphériques VersaLink offrent un large éventail de fonctionnalités et de technologies Xerox axées sur les économies de temps, conçues pour accélérer le partage d'informations et limiter les workflows inefficaces. Garantissez la précision des informations avec l'aperçu de numérisation et de télécopie , et optimisez vos documents numérisés grâce à la reconnaissance optique de caractères (OCR) .
►Pour la protection des données et des documents critiques, les périphériques VersaLink intègrent les fonctions de sécurité les plus avancées, comme l'impression sécurisée et l'authentification par carte pour le contrôle d'accès.
►Avec les VersaLink C405, vous misez sur une présentation impeccable de vos documents, ce qui conforte votre image professionnelle lorsque vous faites une présentation.
Simplicité, efficacité et innovation.
►Vous pouvez configurer l'écran tactile couleur 5 pouces capacitif selon vos besoins, pour gérer les tâches et les fonctions simplement, comme sur un appareil mobile, par touches, glissements et pincements.
►Les applications Xerox® ConnectKey® préchargées permettent d'optimiser l'efficacité bureautique. De plus, l'accès écran à la Xerox® App Gallery étend les fonctionnalités, comme l'appli Xerox® Easy Translator Service, qui traduit rapidement les documents numérisés en de nombreuses langues.
►Simplifiez l'usage en enregistrant les paramètres courants sous forme de préréglages. Avec la fonction d'authentification, les utilisateurs et les groupes entrent une seule fois un ID utilisateur et un mot de passe, puis bénéficient d'un accès rapide, sécurisé et simple aux différentes applications depuis leur écran personnalisé.
►L'imprimante multifonctions couleur VersaLink C405 vous offrent toute liberté pour organiser votre travail à votre convenance, où que vous soyez, grâce aux applications cloud qui permettent d'interagir avec Google Drive™, Microsoft® OneDrive® et DropBox™. Des applications supplémentaires sont disponibles depuis la Xerox® App Gallery.
►Dans le contexte professionnel actuel, les employés doivent pouvoir accéder aux imprimantes en toute mobilité ; les périphériques VersaLink relèvent à merveille ce défi avec les fonctionnalités Wi-Fi et Wi-Fi Direct en option, sans compter Apple® AirPrint®, Google Cloud Print™, Xerox® Print Service Plugin for Android™, la fonction pair à pair Near Field Communication (NFC) et Mopria®.
►Découvrez pourquoi Xerox est le choix qui s'impose pour les professionnels mobiles d'aujourd'hui en vous rendant sur le site
si vous rencontrez un probléme avec le remboursement Xerox : XeroxRewards-fr@birch.co.uk
TRES IMPORTANT : Vous devez ENREGISTRER LA GARANTIE DE VOTRE MACHINE chez Xerox
La garantie est assurée par les techniciens Xerox. Couverture : France métropolitaine (hors Corse et Dom Tom).
En Corse et Dom Tom, le SAV est assurée par les concessionnaires Xerox.
Vous devez vous munir de votre numéro de série (situé le plus souvent au dos de la machine)
Intervention technique à J+1 ou J+2 si la machine ne peut être dépanné par téléphone
Code Admin Xerox : 1111
DOA : Panne au déballage : L'appareil est arrivé en parfait état extérieur et ne marche pas
Contacter au plus vite le SAV XEROX au 0825 012 012 et Maptrotter au 01 75 43 43 13
Si il s'agit bien d'une panne au déballage :XEROX réparera sur site ou assurera un remplacement.
Le client final téléphone directement au 0 825 09 36 47
Aucun document n’est réclamé au client final. L’opérateur de l’Assistance Technique demandera la référence de la cartouche ainsi qu’un code alphanumérique de fabrication figurant sur celle-ci. Le client final doit, idéalement se situer près de son imprimante, afin d’établir un premier échelon de diagnostic quant à la réclamation effectuée.
La réclamation du client sera alors, soit résolue grâce aux manipulations adéquates, soit traitée par l’envoi d’une nouvelle cartouche par l’Assistance Technique. Sauf avis contraire de l’Assistance Technique, le retour de l’éventuelle cartouche défectueuse n’est pas nécessaire.
1- Vérifier que les drivers soient bien téléchargés
2- Pour les 4 possibilités : Scan to ftp (serveur) - Scan to mail - Scan to folder (dossier) - Scan direct (par le PC)
Appelez la hot line Xerox au 0 825 012 013 et demander une assistance technique logicielle (se munir du numéro de série avant l'appel)
Signification des références Xerox
A : Code interne Xerox - pas de signification particulière
B : Base - Produit simple (de base)
I : Wifi
D : Duplex : Recto verso
L : Module de finition en option
M : Machine sous contrat coût page
S : Multifonctions 3 en 1
T : Tray : Bac supplémentaire
V : Code interne Xerox - pas de signification particulière
V_S : Télécopie internet
V_X : Télécopie intégré
X : Fax
Z : Kit de productivité - disque dur
Unité d'imagerie - tambour - photo récepteur : il s'agit du même produit
Pour contacter XEROX
Informations Clients (commerciales et produits) : 0 825 357 753
Xerox France - 33 rue des Vanesses
CS 30026 Villepinte
95926 Roissy Charles de Gaulle Cedex
Centre Conseil Revendeurs :0820 333 222
Informations Clients (commerciales et produits) : 0 825 357 753
Support: 0825 012 013
Hotline (SAV) : 0 825 393 490
FAX: 01 48 79 74 71