Epson - Expression Premium XP-55 - C11CD36402
  • Epson - Expression Premium XP-55 - C11CD36402

Epson - Expression Photo XP-55

Référence constructeur : C11CD36402
Référence Maptrotter : 415961

impressions photos de qualité supérieure grâce à cette imprimante Wi-Fi 6 couleurs

113,18 € HT
135,82 € TTC

En stock : 16 produits
Frais de port fixe : 8.25 € HT
Livraison en 24/48h par transporteur

CB - Virement - Mandat administratif
Devis - Leasing de 2 à 5 ans
Quantité

Technologie

Mode d'impression Tête d'impression Epson Micro Piezo™
Configuration des buses 180 buses noir, 180 Buses par couleur
Taille de goutte minimale 1,5 pl, Avec la technologie à taille de point variable
Technologie de l’encre Claria™ Photo HD Ink
Résolution de l’impression 5.760 x 1.440 DPI (ppp)
Catégorie Emplacement individuel, Photo
Multifonction Impression

Impression
Vitesse d’impression ISO/IEC 24734 9,5 pages/min Monochrome, 9 pages/min Couleur
Vitesse d’impression 10 Secondes par photo de 10 x 15 cm (Papier Photo Epson Premium Glacé), 32 pages/min Couleur (papier ordinaire), 32 pages/min Monochrome (papier ordinaire)

Gestion du papier
Nombre de bacs papier 2
Formats de papier Legal, Letter, 16:9, 13 x 18 cm, 10 x 15 cm, N° 10 (enveloppe), DL (enveloppe), C6 (Enveloppe), B5, A6 (10,5x14,8 cm), A5 (14,8x21,0 cm), A4 (21.0x29,7 cm)
Recto/verso Oui (A4, papier ordinaire)
Marge d'impression 0 mm haut, 0 mm droite, 0 mm bas, 0 mm gauche (là où la marge est définie. Sinon : 3 mm en haut, sur les côtés et en bas.)
Alimentation papier standard 100 Feuilles Standard, 20 Feuilles photo
Chemin papier arrière (médias spéciaux) Oui
Gestion des médias Recto verso automatique, Impression sans marge, Impression sur CD/DVD, Chargement des supports spéciaux par l'arrière

Informations générales
Consommation d’énergie 1,2 W (mode veille), 19 W (impression)
Gamme de tension/ Fréquence nominale AC 220 V - 240 V, 50 Hz - 60 Hz
Dimensions du produit 390‎ x 338 x 141 mm (Largeur x Profondeur x Hauteur)
Poids du produit 5,04 kg
Niveau sonore 5,3 B (A) avec Papier Photo Epson Premium Glacé / mode photo RPM - 39 dB(A) avec Papier Photo Epson Premium Glacé / mode photo RPM
Systèmes d’exploitation compatibles Mac OS X 10.6.8 or later, Windows 10, Windows 11, Windows 7, Windows 8, Windows Vista, Windows XP, Windows XP x64
Logiciels inclus Epson Easy Photo Print, Epson Print CD
Connexions USB, Wi-Fi, Ethernet
Sécurité WLAN WEP 64 Bit, WEP 128 Bit, WPA PSK (TKIP), WPA PSK (AES)
Services d'impression mobile et via le cloud Epson Connect (iPrint, Email Print, Remote Print Driver), Apple AirPrint, Epson Creative Print App
Contenu de la Boîte Cartouches d'encre séparées, Appareil principal, Câble électrique, Instructions de montage, Logiciel (CD)

Autres paramètres 
Caractéristiques PictBridge, Suppression des yeux rouges, Amélioration des photos

Autre
Garantie 12 Mois retour atelier

Caractéristiques du produit

GENERAL

Marque
Epson
Modèle
Expression Photo XP-55
Produit
Expression Photo XP-55
Technologie d'impression
Jet d'encre
Technologie constructeur
Jet d'encre
Produit en contrat coût page
non

Epson

Garantie standard EPSON : 1 an

 

Hot line : 0 821 017 017

Produits Professionnels :

Imprimantes laser - Imprimantes Workforcepro - Imprimantes Surcolor et Stylus pro - Imprimantes matricielles - Imprimantes points de vente - Duplicateur - Scanner de chèques - Scanner de production et autres produits professionnels.

 

Produits grands publics : Hot line : 09 74 75 04 04

 

Hot line produits hors garanties : 0 899 650 111

Contacter Epson par chat :

https://www.epson.fr/contactus

Garantie des cartouches d'encre et des toners :

Epson gère le SAV des cartouches d'encre et toners : Merci de les contacter par téléphone ou par chat

 

Garantie sur site ou retour du matériel dans un atelier agréé EPSON

 

Elle s’exerce par  ou elle est assurée sur site. Cette garantie peut être étendue en durée ou s’exercer sur site à la demande du client moyennant l' achat d'une extension de garantie

 

La garantie s’applique sur le territoire de la France métropolitaine et les DOM. L'utilisation des certains consommables dits «non originaux » ou « rechargés » qui, de façon prouvée, seraient la cause de défauts ou de perte de performances rencontrés sur les produits, sont de nature à entraîner un refus de garantie.

 

PROCEDURE DE GARANTIE  : En cas de nécessité, le client doit contacter le 0 821 017 017 : il lui sera alors indiqué la marche à suivre. Ce service vérifie, au moment de la demande, la validité de la garantie. Cette vérification faite, si une intervention s’avère nécessaire, le client doit retourner son appareil dans un atelier d’un prestataire agréé EPSON.

 

Si sa garantie ou son extension de garantie est valide, la remise en état du matériel sera faite gratuitement, pièces et main d’œuvre sous les réserves et dans les limites définies au paragraphe “ETENDUE ET LIMITATIONS DE LA GARANTIE”. Cette prestation peut s’effectuer par échange d’appareil ou sous-ensemble à la seule initiative du prestataire agréé EPSON., les éléments changés restant la propriété d’EPSON France S.A.

 

Le matériel est acheminé aux frais et risques du client jusqu’à l’atelier du prestataire agréé EPSON. Les retours de matériels du client vers le prestataire agréé EPSON en port dû seront refusés. Les frais d’expédition retour vers le client, s’il n’y a pas enlèvement, seront pris en charge par EPSON France S.A. à condition que le matériel ait été déposé dans son emballage d’origine ou un emballage de qualité similaire réutilisable.

 

Le client s’engage à signaler tout dommage subi par le matériel lors du transport retour dans un délai de 48H par lettre recommandée. Passé ce délai, la responsabilité du prestataire agréé EPSON et d’EPSON France S.A. est dégagée.