Brother - MFC-J895DW
  • Brother - MFC-J895DW
  • Brother - MFC-J895DW

Brother - MFC-J895DW - Multifonctions (Impression - copie - scan - fax) jet d'encre couleur - A4 - recto verso - wifi - 12 ppm

Référence constructeur : MFC-J895DW
Référence Maptrotter : 416613

BROTHER France - Produit d'origine

Quantité

 

Estimer le coût d'impression de cette imprimante :


Choisissez la meilleure option : Acheter le produit avec contrat ou sans contrat ?
Pour cela indiquez le nombre de pages que vous imprimez par mois:

Impression noir et blanc


theme
A4<br>Textee A4<br>Texte et photoe A4<br>Photoe A3<br>Texte et photoe A3<br>Photoe
A4
Texte
A4
Texte et photo
A4
Photo
A3
Texte et photo
A3
Photo

Impression couleur


theme


A4<br>Textee A4<br>Texte et photoe A4<br>Photoe A3<br>Texte et photoe A3<br>Photoe
A4
Texte
A4
Texte et photo
A4
Photo
A3
Texte et photo
A3
Photo

Entrez vos propres volumes d'impression

BROTHER France - Produit d'origine

Caractéristiques du produit

GENERAL

Garantie
2 ans
GAMME PRO
Gamme grand public
Produit
MFC-J895DW
Type
Multi CL Jet Enc
Toner Maptrotter
non
Marque
Brother
MODELE
MFC-J895DW
Technologie constructeur
Jet d'encre
FAX
FAX INTEGRE
Technologie d'impression
Jet d'encre
Fonctions principales
Impression, copie, scan, fax
Couleur d'impression
Couleur
Format principal
A4
Pic d'utilisation maximum (pages)
1700
Toner de démarrage
200 pages noir - 200 pages couleur
Type de produit
Multifonction
Volume mensuel maximum (pages)
200
Création du produit
(d?cembre 2017)
Copieur
COPIEUR INTEGRE
Scanner
SCANNER INTEGRE
Coût page noir et blanc
0.0295
Coût page couleur
0.09553
ID Imprimante en contrat
416613
Version machine
Version sans coût page
Recto verso Détails
Recto verso uniquement en impression

ECRAN

Ecran
Ecran couleur tactile 6,8 cm
Taille
6,8 cm
Ecran tactile
oui

GESTION DU PAPIER

Capacité totale des bacs
150 feuilles
Bac multiformat
Fente alimentation manuelle
Grammage papier - bac standard
64 ? 220 g/m?
Gestion du papier
Bac standard : 150 feuilles - Fente d'alimentation manuelle : 1 feuille - pas de bac supplémentaire en option
Bac multiformat
1 feuille
Nombre de bacs standards
1 Bac
Chargeur de documents explicatif
Chargeur ADF en standard (non recto verso) - 20 feuilles - 64 ? 90 grs
Grammage papier - bac multiformat
64 ? 300 g/m?

COMPATIBILITE

Marque des imprimantes
Brother

CONNECTIVITE

Connexions
USB, Wifi
Connexions sans fils
AirPrint, Google Cloud Print, iPrint&Scan, Mopria, Print Service Plugin for Android

CRITERES PHYSIQUES

Poids Kg
8,3
Largeur
420
Profondeur
341
Hauteur
172

Brother

SAV

Téléphone : 01 49 90 61 09
Du lundi au jeudi : de 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 H 15 à 17 h 30 Le vendredi : de 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 15 à 17h15

 

La hot line Brother est très efficace : Ce sont des techniciens Brother France basés à Roissy au siège de Brother.
Ils ont accès à une base de connaissance performante sans cesse mise à jour par les ingénieurs-systèmes et techniciens Brother.

Vous pouvez signaler un incident technique ou demander des renseignements techniques.

 

 

INFORMATIONS

Pour vous renseigner avant votre achat : Avant vente : Téléphone : 0 825 004 004 ou info@brother.fr

 

Vous avez une demande particulière concernant des caractéristiques techniques ou autres demandes de renseignements avant l'achat :

1- Téléphonez au 0 825 004 004

2- Téléphonez au service technique : 01 49 90 61 09

Si aucune service ne peut répondre : Ils transfèreront le dossier à la hot line niveau 2 qui pourra vous répondre par mail ou par téléphone

 Centre de documentation de Brother

 

 

GARANTIE

Il est important d'enregistrer votre produit pour bénéficier d'un service réactif de la part des constructeurs qui auront ainsi votre nom, adresse, tél et pourons ainsi intervenir plus rapidement.


Achat de la garantie supplémentaire Brother : Possible de l'acheter pendant l'année de garantie Brother

 

 

 

- Produits ayant une garantie 1 an aller-retour atelier :

Vous recevrez une lettre T pour envoyer le produit gratuitement chez Brother par Chronopost.
Vous n'avez pas à payer le port aller et le port retour. Le délai de réparation est de 5 jours ouvrés (hors transport). Soit un total de 10 jours ouvrés avec le transport.

 

 

- Produits ayant une garantie 1 an réparation technicien sur site :

Si le produit est en panne, Brother déclenche une intervention dans les 24H - 48H suivant l'appel téléphonique.

Plusieurs possibilités possibles :

Le technicien diagnostique que la machine n'est pas réparable : Vous recevrez une machine neuve si la panne est détectée à l'installation. Délai de réclamation : 1 mois d'après la date de facture.

Vous recevrez une machine re conditionnée si la panne intervient après l'installation et que la machine a déjà fonctionné.

Les machines re conditionnées ont déjà été utilisées mais elles ont moins de 100 pages - machine de démonstration par exemple - elles sont vérifiées et certifiées par Brother.

Vous conservez l'intégralité des cartouches et accessoires de votre machine en panne. Le changement concerne que l'imprimante.

 

Le technicien diagnostique que la machine est réparable : Le technicien vient dans vos locaux pour réparer la machine.

 

 

- Produits hors garantie : Gestion directe par BROTHER France Téléphone : 01 49 90 61 09

Il existe plusieurs solutions si la machine est en panne. Il faut avant tout analyser si la réparation est économiquement intéressante.

Solution N°1 : Envoyer la machine chez Brother France à Roissy ou la déposer. Le devis de réparation est gratuit. Brother effectuera un devis comprenant : La réparation et le port retour.

Tarif : 48€ ht de l'heure - Il faut estimer une heure de réparation en moyenne plus le coût des pièces à changer si besoin.

Solution N°2 : Demander le passage d'un technicien du service de maintenance agrée Brother : Société MMF : Téléphoner au 0820 300 094

Le passage du technicien est payant - Merci de voir avec eux les modalités de la prestation.

Dans tous les cas : Il faut analyser si la réparation est justifiée : Age de la machine, l'état des consommables : Toners - Tambours - Courroie de transfert. Il est possible qu'il soit préférable de changer de machine plustôt que de procéder à une réparation.

 

 

- Produits consommables : La garantie est appréciée au cas par cas après le diagnostic du SAV Brother et d'après la date de votre achat.

 

 

- Coordonnées du centre SAV Service Technique BROTHER France

Parc des Reflets - Paris Nord II 165 avenue du Bois de la Pie BP 40061 Roissy en france 95913 ROISSY CDG cedex Tel.: 01 49 90 61 09 Fax : 01.49.90.60.05

 

Pour modifier ou changer votre firmware

Tableau des garanties associées