HP - LaserJet Pro MFP M28a Printer - W2G54A
  • HP - LaserJet Pro MFP M28a Printer - W2G54A
  • HP - LaserJet Pro MFP M28a Printer - W2G54A

HP - LaserJet Pro M28a - W2G54A - Multifonction( Impression, copie, scan) Laser - noir et blanc - A4 - 18 ppm

Référence constructeur : W2G54A
Référence Maptrotter : 432002

Bénéficiez des performances d'une imprimante multifonction productive qui rentre dans votre espace et votre budget. Imprimez, numérisez et copiez pour obtenir des résultats de qualité professionnelle.
Imprimante avec sécurité dynamique activée. Uniquement destinée à être utilisée avec des cartouches dotées d’une puce authentique HP. Les cartouches dotées d’une puce non HP peuvent ne pas fonctionner et celles qui fonctionnent actuellement pourraient ne plus fonctionner à l’avenir.

Quantité

 

Estimer le coût d'impression de cette imprimante :


Choisissez la meilleure option : Acheter le produit avec contrat ou sans contrat ?
Pour cela indiquez le nombre de pages que vous imprimez par mois:

Impression noir et blanc


theme
A4<br>Textee A4<br>Texte et photoe A4<br>Photoe A3<br>Texte et photoe A3<br>Photoe
A4
Texte
A4
Texte et photo
A4
Photo
A3
Texte et photo
A3
Photo

Impression couleur


theme


A4<br>Textee A4<br>Texte et photoe A4<br>Photoe A3<br>Texte et photoe A3<br>Photoe
A4
Texte
A4
Texte et photo
A4
Photo
A3
Texte et photo
A3
Photo

Entrez vos propres volumes d'impression

HP France - Produit d'origine

Caractéristiques du produit

GENERAL

Garantie
1 an
Produit
LaserJet Pro M28a
Type
Multi NB Laser
Marque
HP
MODELE
M28a
Technologie constructeur
Laser
FAX
non
Technologie d'impression
Laser
Fonctions principales
Impression, copie, scan
Nombre utilisateurs
de 1 ? 5 Utilisateurs
Couleur d'impression
Noir et blanc
Format principal
A4
Pic d'utilisation maximum (pages)
8000
Toner de démarrage
500 pages
Type de produit
Multifonction
Volume mensuel recommandé (pages)
1000
Création du produit
(avril 2018)
Copieur
Copieur
Scanner
Scanner
Version machine
Version sans coût page
Partenariat
HP - Silver print partner

Gestion du papier

Capacité totale des bacs
150 feuilles
Bac multiformat
Aucun
Gestion du papier
Bac standard : 150 feuilles
Capacité standard totale
150 feuilles
Nombre de bacs standards
1 Bac
Nombre de bacs en option
Aucun
Nombre maximum de bacs avec bac multiformat et en option
1 Bac
Chargeur de documents explicatif
Aucun

FAX

FAX
non

COMPATIBILITE

Marque des imprimantes
HP

HP

Enregistrement de votre produit HP

 Procédure SAV HP

Support HP en ligne

 

Garantie standard HP : 1 an pour les machines - 90 jours pour les toners

 

Déterminer si votre produit est en gamme HP Professionnel ou HP Grand public

Gamme HP Professionnel :

Laserjet (à partir de la série 300) - PageWide - Officejet Pro 8000 Enterprise, séries 9100, 200, X400 et X500  - Business Inkjet  - Designjet et imprimantes grand format - Scanjet (sauf Scanjet 200/300)  - Digital Sender  - Jet Direct

Gamme HP Grand public :

LaserJet (à usage personel/ bureaux à domicile) de la série 10 à la série 200 (exemple : LaserJet Pro M12w) - Séries Officejet et Officejet Pro (sauf Business Inkjet séries et Officejet Pro 8000,  9100, 200, X400 et X500 séries)  - Envy  - Photosmart  - Deskjet - ScanJets 200/300 - Télécopieurs

Vous munir du numérode série de votre machine avant d'appeler :

Le numéro de série de la machine qui se trouve sur la machine et qui commence le plus souvent par SN (serial number) suivi d'une série de lettres et / ou de chiffres.

Il est recommandé d'appeler en étant à côté de la machine afin d'expliquer au technicien hot line les causes du problème.
Le technicien établira le meilleur diagnostic et la prise en charge la plus rapide de la réparation ou de l'échange produit.

 

 

SAV Gamme professionnelle Sous garantie : Téléphonez au 01 70 48 53 19

Panne au déballage dans les 30 jours suivant l'achat : Vous pouvez demander l' application de la procédure de panne au déballage : DOA (dead on arrival)

Procédure DOA (panne au déballage) pour les produits HP Professionnels uniquement :

Si le produit est en panne au déballage : La procédure est la suivante :

- Appeller le SAV HP Professionnel pour confirmer et enregistrer la panne au déballage

- HP va vous fournir un document d'autorisation de retour

- Vous devez prendre contact avec nous et nous transmettre ce document

- Nous ferons passer un transporteur qui enlèvera le produit

- Nous vous relivrerons un produit neuf à nos frais

Panne dans la première année de l'achat : Le produit est garantie pièces et main d'oeuvre  : Téléphonez au 01 70 48 53 19

Vous devez vous munir du numéro de série avant d'appeler

Garantie de 1 an sur site : En fonction de l'appareil : Intervention d'un technicien sur site ou remplacement du produit

Il est recommandé d'appeler en étant à côté de la machine afin d'expliquer au technicien hot line les causes du problème.
Le technicien établira le meilleur diagnostic et la prise en charge la plus rapide de la réparation ou de l'échange produit.

 

Panne hors garantie après la première année de garantie : Tél : 01 70 48 53 19

 Aide pour téléphoner : Comment naviguer dans les choix HP gamme professionnelle

Niveau 1 : Faire le CHOIX 2 pour Imprimantes et scanners

Niveau 2 : Faire le CHOIX 1 pour Imprimantes grands formats  Designjet -  CHOIX 2 pour LaserJet - CHOIX 3 pour Pagewide - CHOIX 4 pour Imprimantes et scanners Samsung : 

OfficeJet Pro : 09 693 204 35

Lundi - Vendredi / 08 -18:00 (à l'exception des jours fériés et jours de fermeture d'HP)

Support en ligne: www.hp.com/go/hpsc

Service après-vente Produits professionnels Hors garantie : 0 820 086 602 (0,12 € ttc/min)

 

 

SAV Gamme grand public Sous garantie : Téléphonez au 0969 320 435

Garantie de 1 an pièces et main d'oeuvre : Résolution du problème par la hot line ou Remplacement du produit

Vous devez appeler la hot line SAV HP au 0969 320 435 en vous munissant de votre numéro de série.

Vous devez être proche de la machine. HP va procéder à des manipulations de l'appareil avec vous.

Si le problème persiste : HP fera un échange sur site de la machine. Tous les frais seront à la charge de HP.

Lundi-Vendredi / 08:30-18:00  (à l'exception des jours fériés)

 

 

 ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Trouver l'extension de garantie de votre produit (Carepack) HP

 'Pièces détachées HP

 'Compatibilité consommable 

 

'Compatibilité Care pack

'Support et Pilotes

 ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Lexique HP Care Pack                                                                 

 

EOSL - End Of Support Life - Durée de vie effective du produit                                                                              

 

CSR - Customer Self Repair - Pièce de remplacement envoyée directement au client qui en effectue lui même le remplacement                                                               

 

J+1/NBD - Next Business Day - Intervention le Jour Ouvré Suivant pour tout appel du client passé entre 8h00 - 17h00 du Lundi au Vendredi à l'exclusion des Jours Fériés.2BD - 2 Business Days - 2 Jours Ouvrés                                                                      

 

J+7/7BD - 7 Business Days - 7 Jours Ouvrés                                                                      

 

DMR - Defective Media Retention - Possibilité de conserver les médias défectueux lors de leur remplacement (Disques durs, Mémoires, etc..)                                                                            

Echange - Le matériel de remplacement sera livré le Jour Ouvré Suivant l'appel du client passé avant 15h00