Brother - ADS-2400N - Scanner

Référence constructeur : ADS-2400N
Référence Maptrotter : 296282

Brother ADS-2400N. Surface maximal de numérisation: 51 x 355 mm, Résolution de numérisation optique: 600 x 600 DPI, Résolution de numérisation améliorée: 1200 x 1200 DPI. Type de scanner: ADF, Couleur: Noir. Type de capteur: Dual CIS, Cycle de fonctionnement par jour (max): 3000 pages, Numériser vers: E-mail, FTP, Fichier, Image, OCR, USB. Capacité du chargeur automatique de documents: 50 feuilles. Taille de papier de série A ISO maximum: A4, Prise en charge des types de numérisation de support: Carte de visite, Enveloppes, Plastic Card, Grammage du support, chargeur automatique de documents: 27 - 413 g/m²


Quantité

L'ADS-2400N est un scanner de bureau réseau Ethernet. Il offre de nombreuse fonctionnalités d?archivage et de numérisation pour les entreprises, quelles que soient leur taille.
Ce scanner aide à simplifier la manière dont les documents sont numérisés, partagés et traités. Il s?intègre parfaitement sur des solutions logicielles pour optimiser leur utilisation.

Ce produit est doté d?un chargeur de document de 50 feuilles, il peut numériser en recto-verso et en un seul passage à une vitesse de 30 ppm. Il peut gérer un volume pouvant atteindre 5000 pages par jour.
Grâce à sa technologie de prise papier, l?ADS-2400N peut traiter des papiers dont le grammage est compris entre 27 et 413 g/m². Ceci permet la numérisation de plusieurs types de document allant du ticket de caisse jusqu'à la carte d'identité.

Le scanner ADS-2400N numérise vers une grande variété de destination tels que : E-mail, OCR, réseau, PC, image, Sharepoint®. Il est aussi bien compatible avec Mac que Windows® et dispose d'un visionneur d'image pour Android.

Brother

SAV

Téléphone : 01 49 90 61 09
Du lundi au jeudi : de 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 H 15 à 17 h 30 Le vendredi : de 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 15 à 17h15

 

 

INFORMATIONS

Pour vous renseigner avant votre achat : Avant vente : Téléphone : 0 825 004 004 ou info@brother.fr

Enregistrez votre garantie

 

Vous avez une demande particulière concernant des caractéristiques techniques ou autres demandes de renseignements avant l'achat :

1- Téléphonez au 0 825 004 004

2- Téléphonez au service technique : 01 49 90 61 09

Si aucune service ne peut répondre : Ils transfèreront le dossier à la hot line niveau 2 qui pourra vous répondre par mail ou par téléphone

 Centre de documentation de Brother

 

 

GARANTIE

Il est important d'enregistrer votre produit pour bénéficier d'un service réactif de la part des constructeurs qui auront ainsi votre nom, adresse, tél et pourons ainsi intervenir plus rapidement.


Achat de la garantie supplémentaire Brother : Possible de l'acheter pendant l'année de garantie Brother

 

 

 

- Produits ayant une garantie 1 an aller-retour atelier :

Vous recevrez une lettre T pour envoyer le produit gratuitement chez Brother par Chronopost.
Vous n'avez pas à payer le port aller et le port retour. Le délai de réparation est de 5 jours ouvrés (hors transport). Soit un total de 10 jours ouvrés avec le transport.

 

 

- Produits ayant une garantie 1 an réparation technicien sur site :

Si le produit est en panne, Brother déclenche une intervention dans les 24H - 48H suivant l'appel téléphonique.

Plusieurs possibilités possibles :

Le technicien diagnostique que la machine n'est pas réparable : Vous recevrez une machine neuve si la panne est détectée à l'installation. Délai de réclamation : 1 mois d'après la date de facture.

Vous recevrez une machine re conditionnée si la panne intervient après l'installation et que la machine a déjà fonctionné.

Les machines re conditionnées ont déjà été utilisées mais elles ont moins de 100 pages - machine de démonstration par exemple - elles sont vérifiées et certifiées par Brother.

Vous conservez l'intégralité des cartouches et accessoires de votre machine en panne. Le changement concerne que l'imprimante.

 

Le technicien diagnostique que la machine est réparable : Le technicien vient dans vos locaux pour réparer la machine.

 

 

- Produits hors garantie : Gestion directe par BROTHER France Téléphone : 01 49 90 61 09

Il existe plusieurs solutions si la machine est en panne. Il faut avant tout analyser si la réparation est économiquement intéressante.

Solution N°1 : Envoyer la machine chez Brother France à Roissy ou la déposer. Le devis de réparation est gratuit. Brother effectuera un devis comprenant : La réparation et le port retour.

Tarif : 48€ ht de l'heure - Il faut estimer une heure de réparation en moyenne plus le coût des pièces à changer si besoin.

Solution N°2 : Demander le passage d'un technicien du service de maintenance agrée Brother : Société MMF : Téléphoner au 0820 300 094

Le passage du technicien est payant - Merci de voir avec eux les modalités de la prestation.

Dans tous les cas : Il faut analyser si la réparation est justifiée : Age de la machine, l'état des consommables : Toners - Tambours - Courroie de transfert. Il est possible qu'il soit préférable de changer de machine plustôt que de procéder à une réparation.

 

Produits consommables

Téléphone SAV : 01 49 90 61 09

La garantie est appréciée au cas par cas après le diagnostic du SAV Brother et d'après la date de votre achat.

 

 

- Coordonnées du centre SAV Service Technique BROTHER France

Parc des Reflets - Paris Nord II 165 avenue du Bois de la Pie BP 40061 Roissy en france 95913 ROISSY CDG cedex Tel.: 01 49 90 61 09 Fax : 01.49.90.60.05

 

Pour modifier ou changer votre firmware

Tableau des garanties associées