Brother - ADS-3000N scanner
  • Brother - ADS-3000N scanner
  • Brother - ADS-3000N scanner

Brother - ADS-3000N - Scanner de bureau

Référence constructeur : ADS-3000N
Référence Maptrotter : 297276

Le scanner ADS-3000N, permet de numériser, d'archiver et de partager rapidement des documents.

Fonctionnalités avancées

  • Jusqu'à 50ppm (100ipm) recto-verso en A4
  • Recto-verso automatique et Anti-bourrage papier
  • Chargeur automatique de documents de 50 pages
  • Résolution 600 x 600 dpi, jusqu'à 1 200 x 1 200 dpi (interpolée)
  • Grammage document accepté: du ticket de caisse à la carte d'identité
  • Garantie 2 ans retour atelier

Quantité

Volume mensuel recommandé : jusqu'à 100 000 pages
Les scanners Brother, parfaits pour la numérisation professionnelle

Choisissez la marque n°1

Brother est n°1 sur le scanner en 2016*. Choisissez vous-aussi une solution de dématérialisation Brother.

*Chiffre infoSource : Période Janvier-Décembre 
Scanner professionnel Brother

Optez pour une haute-productivité

Le scanner ADS-3000N offre de hautes performances. Il dispose de vitesses de numérisation allant jusqu'à 50 ppm et 100 ipm en recto-verso. 

Scanner professionnel Brother

Partagez facilement les documents quels que soient leurs emplacements

Le scanner ADS-3000N offre la possibilité de numériser sur le réseausans avoir à se connecter à un PC central ou installer un logiciel sur plusieurs terminaux. Ceci permet à l'information d'être partagée entre les équipes et les départements avec une implication minimum de l'utilisateur. De plus, pour augmenter l'efficacité de la numérisation à travers les différents services, l'ADS-3000N numérise vers e-mail, fichiers, images, et FTP/SFTP. 

Enfin, la fonction de numérisation vers une clé USB offre la possibilité de connecter une clé de stockage externe jusqu'à 64 Go afin que les utilisateurs puissent instantanément numériser leurs documents en mode nomade sans avoir à passer par leur PC.

Scanner professionnel Brother

Bénéficiez d'une gestion de document professionnelle grâce à des fonctionnalités avancées

Le scanner ADS-3000N utilise un système de rouleau inversé qui permet la numérisation de nombreux types de documents avec des grammages allant de 27 à 413 g/m² (papier épais, carte d'identité...) Le système de rouleau inversé gère le papier entrant pour qu'une seule feuille soit traitée à la fois, garantissant ainsi une qualité et une fiabilité de numérisation, quels que soient le type et le poids des documents.

Les fonctionnalités avancées de traitement d'image, telles que la rotation automatique, le calage des feuilles, la suppression des pages blanches et les outils d'amélioration du rendu permettent de réduire le temps passé à la correction manuelle.

De plus, le chargeur de documents de 50 feuilles est incliné pour éviter tout risque de bourrage, les feuilles glissent plus facilement et sont empilées dans les meilleures conditions. Le détecteur de doublons quant à lui, utilise les ondes ultrasoniques pour identifier de potentiels bourrages papier. L'acheminement du papier est automatiquement suspendu et l'utilisateur en est averti, réduisant le risque de perte de données ou de documents endommagés.

Brother

SAV

Téléphone : 01 49 90 61 09
Du lundi au jeudi : de 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 H 15 à 17 h 30 Le vendredi : de 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 15 à 17h15

 

 

INFORMATIONS

Pour vous renseigner avant votre achat : Avant vente : Téléphone : 0 825 004 004 ou info@brother.fr

Enregistrez votre garantie

 

Vous avez une demande particulière concernant des caractéristiques techniques ou autres demandes de renseignements avant l'achat :

1- Téléphonez au 0 825 004 004

2- Téléphonez au service technique : 01 49 90 61 09

Si aucune service ne peut répondre : Ils transfèreront le dossier à la hot line niveau 2 qui pourra vous répondre par mail ou par téléphone

 Centre de documentation de Brother

 

 

GARANTIE

Il est important d'enregistrer votre produit pour bénéficier d'un service réactif de la part des constructeurs qui auront ainsi votre nom, adresse, tél et pourons ainsi intervenir plus rapidement.


Achat de la garantie supplémentaire Brother : Possible de l'acheter pendant l'année de garantie Brother

 

 

 

- Produits ayant une garantie 1 an aller-retour atelier :

Vous recevrez une lettre T pour envoyer le produit gratuitement chez Brother par Chronopost.
Vous n'avez pas à payer le port aller et le port retour. Le délai de réparation est de 5 jours ouvrés (hors transport). Soit un total de 10 jours ouvrés avec le transport.

 

 

- Produits ayant une garantie 1 an réparation technicien sur site :

Si le produit est en panne, Brother déclenche une intervention dans les 24H - 48H suivant l'appel téléphonique.

Plusieurs possibilités possibles :

Le technicien diagnostique que la machine n'est pas réparable : Vous recevrez une machine neuve si la panne est détectée à l'installation. Délai de réclamation : 1 mois d'après la date de facture.

Vous recevrez une machine re conditionnée si la panne intervient après l'installation et que la machine a déjà fonctionné.

Les machines re conditionnées ont déjà été utilisées mais elles ont moins de 100 pages - machine de démonstration par exemple - elles sont vérifiées et certifiées par Brother.

Vous conservez l'intégralité des cartouches et accessoires de votre machine en panne. Le changement concerne que l'imprimante.

 

Le technicien diagnostique que la machine est réparable : Le technicien vient dans vos locaux pour réparer la machine.

 

 

- Produits hors garantie : Gestion directe par BROTHER France Téléphone : 01 49 90 61 09

Il existe plusieurs solutions si la machine est en panne. Il faut avant tout analyser si la réparation est économiquement intéressante.

Solution N°1 : Envoyer la machine chez Brother France à Roissy ou la déposer. Le devis de réparation est gratuit. Brother effectuera un devis comprenant : La réparation et le port retour.

Tarif : 48€ ht de l'heure - Il faut estimer une heure de réparation en moyenne plus le coût des pièces à changer si besoin.

Solution N°2 : Demander le passage d'un technicien du service de maintenance agrée Brother : Société MMF : Téléphoner au 0820 300 094

Le passage du technicien est payant - Merci de voir avec eux les modalités de la prestation.

Dans tous les cas : Il faut analyser si la réparation est justifiée : Age de la machine, l'état des consommables : Toners - Tambours - Courroie de transfert. Il est possible qu'il soit préférable de changer de machine plustôt que de procéder à une réparation.

 

Produits consommables

Téléphone SAV : 01 49 90 61 09

La garantie est appréciée au cas par cas après le diagnostic du SAV Brother et d'après la date de votre achat.

 

 

- Coordonnées du centre SAV Service Technique BROTHER France

Parc des Reflets - Paris Nord II 165 avenue du Bois de la Pie BP 40061 Roissy en france 95913 ROISSY CDG cedex Tel.: 01 49 90 61 09 Fax : 01.49.90.60.05

 

Pour modifier ou changer votre firmware

Tableau des garanties associées