hp-971xl-1.jpg
  • hp-971xl-1.jpg

HP - 971XL - CN628AE - Cartouche d'encre Jaune - produit d'origine - 6 600 pages

Référence constructeur : CN628AE
Référence Maptrotter : 10806

Produit d'origine HP France - Référence Maptrotter : 10806

97,72 € HT
117,26 € TTC

En stock : 22 produits
Frais de port fixe : 8.25 € HT
Livraison en 24/48h par transporteur

CB - Virement - Mandat administratif
Devis
Quantité

Overview


Les encres HP d'origine pigmentées sont formulées afin de produire des documents couleur de qualité professionnelle pour jusqu'à la moitié du prix des lasers couleurs1, tout en autorisant les groupes de travail à créer des impressions durables et homogènes qui restent vives pendant des décennies.2

Features

Bloquez la qualité et les performances que vous attendez de votre imprimante HP Officejet Pro X. Créez des documents aux couleurs éclatantes qui sèchent rapidement, résistent à l'eau et durent plusieurs décennies en utilisant les encres pigmentées HP d'origine.4,2



• Produisez des documents de qualité pour plus de la moitié du coût d'impression des lasers couleur,1 en utilisant les encres HP d'origine pigmentées.


Faites le bon choix pour votre budget - cartouches standard pour un prix inférieur d'achat ou des cartouches de haute capacité pour une plus grande valeur ajoutée encore. Touts les cartouches d'encre pigmentées HP d'origine se chargent facilement et garantissent une qualité jusqu'à la dernière goutte.



• Attendez des performances maximales avec les encres HP d'origine pigmentées - spécialement formulées pour les imprimantes HP Officejet Pro série X.


Préservez les ressources et réduisez votre impact, à l'aide d'une cartouche conçue dans le respect de l'environnement. Aidez à économiser du papier et l'énergie grâce à l'outil d'impression HP Smart, et comptez sur le recyclage de cartouche aisé et gratuit via le programme HP Planet Partners.5,3



• Rechargez moins souvent et attaquez-vous à l'impression de gros volumes facilement à l'aide des encres pigmentées haute capacité HP d'origine.




1La demande de coût par page (CPP) se fonde sur la majorité des appareils multifonctions laser couleur < 1 000 € et imprimantes laser couleur < 800 € hors TVA au 1 mars 2012, rendement ISO basé sur l'impression en continu en mode par défaut en fonction de parts de marché comme indiqué par IDC au Q1 2012. Les comparaisons du CPP pour les consommables laser sont basées sur les spécifications publiées des cartouches haute capacité des fabricants. CPP basé sur le prix de vente estimé de la cartouche d'encre HP 970XL/971XL. Notez que les prix réels peuvent varier. Les rendements réels peuvent varier selon l’imprimante utilisée, les images imprimées et autres facteurs. Pour plus d'informations, allez sur www.hp.com/go/learnaboutsupplies.

2Résultats de résistance à la décoloration basés sur les prévisions de l'industrie du papier pour des papiers sans acide et des encres HP d'origine ; données de stabilité des colorants à température ambiante basées sur des systèmes similaires testés selon les normes ISO 11798 et ISO 18909.

3La disponibilité du programme varie. Le programme de récupération et de recyclage des cartouches HP d'origine est actuellement disponible dans 47 pays, territoires et régions d'Asie, d'Europe et d'Amérique du Nord et du Sud, dans le cadre du programme HP Planet Partners. Pour plus d'informations : http://www.hp.com/recycle.

4Résultats de résistance à l'eau basés sur les tests internes HP, avec du papier portant le logo ColorLok®.

5Prend en charge Microsoft® Internet Explorer 7.0, 8.0, et 9.0, ainsi que les versions de Firefox Mozilla® de 3.5 à 5.01.

Caractéristiques du produit

GENERAL

Famille
Cartouche d'encre
Marque des imprimantes
HP
REFERENCE const presta
CN628AE
Capacité cartouche
6600
GAMME5
JET D ENCRE PRO
Couleur
jaune

COMPATIBILITE

Compatible avec
Officejet Pro X451, Officejet Pro X476, Officejet Pro X551, Officejet Pro X576

HP

Procédure SAV HP Imprimantes Gamme professionnelle Sous garantie et hors garantie : Tél 01 70 48 53 19

Concerne les Machines - Consommables et accessoires

Vous munir du numéro de série de votre machine avant d'appeler. Le numéro de série de la machine qui se trouve sur la machine et qui commence le plus souvent par SN (serial number) suivi d'une série de lettres et / ou de chiffres.

Machines : Garantie standard HP : 1 an sur site (pièces, main d'oeuvre et déplacement)

Toners et cartouches d'encre : Garantie standard HP 90 jours

Support en ligne: www.hp.com/go/hpsc

Téléphone : 01 70 48 53 19 Ligne payante au tarif local en France - Lundi - Vendredi / 08:30-18:00  (à l'exception des jours fériés et jours de fermeture d'HP)

'Imprimantes à usage professionnel

 - Laserjet (à usage professionnel uniquement) à partir de la série 300 - Officejet Pro 8000 Enterprise, séries 9100, 200, X400 et X500  - Business Inkjet  - Designjet et imprimantes grand format - Scanjet (sauf Scanjet 200/300)  - Digital Sender  - Jet Direct

Il est recommandé d'appeler en étant à côté de la machine afin d'expliquer au technicien hot line les causes du problème.

Le technicien établira le meilleur diagnostic et la prise en charge la plus rapide de la réparation ou de l'échange produit.

SAV HP concernant les cartouches d’encre et toners - Gamme professionnelle

Téléphonez au 01 70 48 53 19 en se tenant prêt de la machine. HP va vous aider et peux vous envoyer une cartouche ou un toner de remplacement si le produit est défectueux.

Merci de vous munir du numéro de série de la machine.

 

Panne au déballage dans les 30 jours suivant l'achat : Vous pouvez demander l' application de la procédure de panne au déballage : DOA (dead on arrival)

Procédure DOA (panne au déballage) pour les produits HP Professionnels uniquement :

La procédure est la suivante :

- Appeller le SAV HP Professionnel pour confirmer et enregistrer la panne au déballage - HP va vous fournir un document d'autorisation de retour - Vous devez prendre contact avec nous et nous transmettre ce document - Nous ferons passer un transporteur qui enlèvera le produit - Nous vous relivrerons un produit neuf à nos frais

 

Procédure SAV HP Imprimantes Gamme grand public Sous garantie et hors garantie : Téléphonez au 0 969 320 435

Concerne les Machines - Consommables et accessoires

Garantie de 1 an pièces et main d'oeuvre sur site : En fonction de l'appareil : Résolution du problème par la hot line  ou Intervention d'un technicien sur site ou remplacement du produit

Lundi-Vendredi / 08:30-18:00  (à l'exception des jours fériés)

Chat avec agents de support disponible

'Systèmes d'impression à usage personel / bureaux à domicile - LaserJet (à usage personel/ bureaux à domicile) - Séries Officejet et Officejet Pro (sauf Business Inkjet séries et Officejet Pro 8000, 9100, 200, X400 et X500 séries) - Envy - Photosmart - Deskjet - ScanJets 200/300

Vous devez être proche de la machine. HP va procéder à des manipulations de l'appareil avec vous.

Si le problème persiste : HP fera un échange sur site de la machine. Tous les frais seront à la charge de HP.

Vous recevrez une nouvelle machine et une étiquette de retour pour le retour de l'imprimante en panne. Ce retour est gratuit.

Toners et Encres - Gamme grand public

SAV HP concernant les cartouches d’encre et toners :

Téléphonez au 0969 320 435 en se tenant prêt de la machine. Vous devez vous munir du numéro de série de la machine. HP va vous aider et peux vous envoyer une cartouche ou un toner de remplacement si le produit est défectueux.

 

Liens HP

Enregistrement de votre produit HP

Trouver l'extension de garantie de votre produit (Carepack) HP

Pièces détachées HP

Compatibilité consommable

Compatibilité Care pack

Support et Pilotes

 

 

Lexique HP Care Pack                                                                

EOSL - End Of Support Life - Durée de vie effective du produit                                                                             

CSR - Customer Self Repair - Pièce de remplacement envoyée directement au client qui en effectue lui même le remplacement                                                              

J+1/NBD - Next Business Day - Intervention le Jour Ouvré Suivant pour tout appel du client passé entre 8h00 - 17h00 du Lundi au Vendredi à l'exclusion des Jours Fériés.2BD - 2 Business Days - 2 Jours Ouvrés                                                                     

J+7/7BD - 7 Business Days - 7 Jours Ouvrés                                                                     

DMR - Defective Media Retention - Possibilité de conserver les médias défectueux lors de leur remplacement (Disques durs, Mémoires, etc..)                                                                           

Echange - Le matériel de remplacement sera livré le Jour Ouvré Suivant l'appel du client passé avant 15h00