Brother - DR2000 - Tambour - 12000 pages
  •  Brother - DR2000 - Tambour - 12000 pages

Brother DR-2000 - Tambour - produit d'origine - 12 000 pages

Référence constructeur : DR-2000
Référence Maptrotter : 11760

Produit d'origine Brother France

76,16 € HT
91,39 € TTC

En stock : 7 produits
Frais de port fixe : 8.25 € HT
Livraison en 24/48h par transporteur

CB - Virement - Mandat administratif
Devis
Quantité

- Kit tambour 12 000 pages
- Pour HL-2030/2040/2070N, DCP-7010/7025, & MFC-7225N/7420/7820N.

Brother Tambour DR-2000 original. Type: Original, Compatibilité de marque: Brother, Compatibilité: Brother DCP-7010 / DCP-7010L / FAX-2820 / HL-2030 / FAX-2920 / DCP-7025 / HL-2040 / HL-2070N /.... Largeur: 207 mm, Profondeur: 110 mm, Hauteur: 355 mm. Poids du paquet: 907 g. Hauteur brute de la palette: 17,7 cm, Poids brut de la palette: 174 kg, Casier principal (externe) par palette: 60 pièce(s)

Caractéristiques

TypeOriginal
Compatibilité de marqueBrother
Multipack
CompatibilitéBrother DCP-7010 / DCP-7010L / FAX-2820 / HL-2030 / FAX-2920 / DCP-7025 / HL-2040 / HL-2070N / MFC-7225N / MFC-7420 / MFC-7820N
Quantité1 pièce(s)
Nombre de pages imprimées12000 pages
Technologie d'impressionImpression laser
Couleur du produitNoir
Pays d'origineChine

Poids et dimensions

Largeur207 mm
Profondeur110 mm
Hauteur355 mm
Poids449 g

Informations sur l'emballage

Poids du paquet907 g

Détails techniques

Type de palette1200 x 1000 mm

Données logistiques

Code du système harmonisé84439990
Hauteur brute de la palette17,7 cm
Poids brut de la palette174 kg
Casier principal (externe) par palette60 pièce(s)
Casiers principaux (externes) par palette5 pièce(s)
Couches par palette12 pièce(s)
Produits par palette180 pièce(s)
Generated PDF
FILE
ProduitMPNMarque/Fournisseur
Black Drum Unit - Brother DR2000 - For Brother DCP / FAX / HL / MFC25019DKMM
Drum Kit DR-2000624918Pelikan
25000UK25000UKMM
Black Laser Toner - Brother TN2000 High capacity - For Brother DCP / FAX / HL / MFC25001DKMM
Black Laser Toner - Brother TN2000 - For Brother DCP / FAX / HL / MFC25000DKMM
42136004213600Pelikan
FAX-2825FAX-2825Brother
DCP-7025DCP-7025RBrother
HL-2040HL-2040RBrother
MFC-7225NMFC-7225NBrother
HL-2040HL-2040Brother
HL-2030HL-2030Brother
FAX-2820 Plain Paper Laser FaxFAX-2820Brother
FAX-2920FAX-2920Brother
MFC-7420MFC-7420Brother
HL-2070NHL-2070NBrother
DCP-7010LDCP-7010LUBrother
DCP-7010LDCP-7010LBrother
Laserprinter 16 ppm - 8 MBHL-2030D1Brother
DCP-7025DCP-7025Brother
DCP-7010DCP-7010Brother
MFC-7420 + P-Touch PT-1280MFC-7420H2Brother
HL-2030 Laser Printer + P-Touch PT900HL-2030RF2Brother
Laserprinter 16 ppm - 8 MBHL-2030NBrother
MFC-7820NMFC-7820NBrother

Brother

SAV

Téléphone : 01 49 90 61 09
Du lundi au jeudi : de 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 H 15 à 17 h 30 Le vendredi : de 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 15 à 17h15

 

 

INFORMATIONS

Pour vous renseigner avant votre achat : Avant vente : Téléphone : 0 825 004 004 ou info@brother.fr

Enregistrez votre garantie

 

Vous avez une demande particulière concernant des caractéristiques techniques ou autres demandes de renseignements avant l'achat :

1- Téléphonez au 0 825 004 004

2- Téléphonez au service technique : 01 49 90 61 09

Si aucune service ne peut répondre : Ils transfèreront le dossier à la hot line niveau 2 qui pourra vous répondre par mail ou par téléphone

 Centre de documentation de Brother

 

 

GARANTIE

Il est important d'enregistrer votre produit pour bénéficier d'un service réactif de la part des constructeurs qui auront ainsi votre nom, adresse, tél et pourons ainsi intervenir plus rapidement.


Achat de la garantie supplémentaire Brother : Possible de l'acheter pendant l'année de garantie Brother

 

 

 

- Produits ayant une garantie 1 an aller-retour atelier :

Vous recevrez une lettre T pour envoyer le produit gratuitement chez Brother par Chronopost.
Vous n'avez pas à payer le port aller et le port retour. Le délai de réparation est de 5 jours ouvrés (hors transport). Soit un total de 10 jours ouvrés avec le transport.

 

 

- Produits ayant une garantie 1 an réparation technicien sur site :

Si le produit est en panne, Brother déclenche une intervention dans les 24H - 48H suivant l'appel téléphonique.

Plusieurs possibilités possibles :

Le technicien diagnostique que la machine n'est pas réparable : Vous recevrez une machine neuve si la panne est détectée à l'installation. Délai de réclamation : 1 mois d'après la date de facture.

Vous recevrez une machine re conditionnée si la panne intervient après l'installation et que la machine a déjà fonctionné.

Les machines re conditionnées ont déjà été utilisées mais elles ont moins de 100 pages - machine de démonstration par exemple - elles sont vérifiées et certifiées par Brother.

Vous conservez l'intégralité des cartouches et accessoires de votre machine en panne. Le changement concerne que l'imprimante.

 

Le technicien diagnostique que la machine est réparable : Le technicien vient dans vos locaux pour réparer la machine.

 

 

- Produits hors garantie : Gestion directe par BROTHER France Téléphone : 01 49 90 61 09

Il existe plusieurs solutions si la machine est en panne. Il faut avant tout analyser si la réparation est économiquement intéressante.

Solution N°1 : Envoyer la machine chez Brother France à Roissy ou la déposer. Le devis de réparation est gratuit. Brother effectuera un devis comprenant : La réparation et le port retour.

Tarif : 48€ ht de l'heure - Il faut estimer une heure de réparation en moyenne plus le coût des pièces à changer si besoin.

Solution N°2 : Demander le passage d'un technicien du service de maintenance agrée Brother : Société MMF : Téléphoner au 0820 300 094

Le passage du technicien est payant - Merci de voir avec eux les modalités de la prestation.

Dans tous les cas : Il faut analyser si la réparation est justifiée : Age de la machine, l'état des consommables : Toners - Tambours - Courroie de transfert. Il est possible qu'il soit préférable de changer de machine plustôt que de procéder à une réparation.

 

Produits consommables

Téléphone SAV : 01 49 90 61 09

La garantie est appréciée au cas par cas après le diagnostic du SAV Brother et d'après la date de votre achat.

 

 

- Coordonnées du centre SAV Service Technique BROTHER France

Parc des Reflets - Paris Nord II 165 avenue du Bois de la Pie BP 40061 Roissy en france 95913 ROISSY CDG cedex Tel.: 01 49 90 61 09 Fax : 01.49.90.60.05

 

Pour modifier ou changer votre firmware

Tableau des garanties associées