Brother - PC-75 - Ruban - produit d'origine - 140 pages
  • Brother - PC-75 - Ruban - produit d'origine - 140 pages

Brother - PC-75 - Cartouche pour fax (Cartouche + ruban) - produit d'origine - 140 pages

Référence constructeur : PC-75
Référence Maptrotter : 11761

Produit d'origine Brother - PC-75

18,76 € HT
22,51 € TTC

En stock : + de 25 produits
Frais de port fixe : 8.25 € HT
Livraison en 24/48h par transporteur

CB - Virement - Mandat administratif
Devis
Quantité

Brother Cartr/Donorrol Fax-T104/106 Series. Nombre de pages imprimées: 144 pages, Cartouche d'impression, couleurs: Noir

Brother PC-75. Nombre de pages imprimées: 144 pages, Couleurs d'impression: Noir, Compatibilité: FAX-T102 / FAX-T104 / FAX-T106. Largeur: 116 mm, Profondeur: 510 mm, Hauteur: 253 mm. Poids du paquet: 275 g, Type d'emballage: Boîte. Produits par palette: 750 pièce(s), Hauteur brute de la palette: 14,8 cm, Poids brut de la palette: 250,5 kg. Pays d'origine: Malaisie

Caractéristiques

Nombre de pages imprimées144 pages
Couleurs d'impressionNoir
CompatibilitéFAX-T102 / FAX-T104 / FAX-T106
TypeCartouche de télécopie plus bobine
Technologie d'impressionTransfert thermique
Quantité1 pièce(s)

Poids et dimensions

Largeur116 mm
Profondeur510 mm
Hauteur253 mm
Poids202 g

Informations sur l'emballage

Poids du paquet275 g
Type d'emballageBoîte

Données logistiques

Produits par palette750 pièce(s)
Hauteur brute de la palette14,8 cm
Poids brut de la palette250,5 kg

Détails techniques

Casier principal (externe) par palette75 pièce(s)
Casiers principaux (externes) par palette15 pièce(s)
Couches par palette5 pièce(s)
Type de palette1200 x 1000 mm

Autres caractéristiques

Pays d'origineMalaisie
Generated PDF
FILE
ProduitMPNMarque/Fournisseur
PC-74RFBrother
PC-71RFBrother
PC-72RFBrother
FAX-T104FAX-T104Brother
FAX-T102FAX-T102Brother
FAX-T106FAX-T106Brother

Brother

SAV

Téléphone : 01 49 90 61 09
Du lundi au jeudi : de 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 H 15 à 17 h 30 Le vendredi : de 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 15 à 17h15

 

 

INFORMATIONS

Pour vous renseigner avant votre achat : Avant vente : Téléphone : 0 825 004 004 ou info@brother.fr

Enregistrez votre garantie

 

Vous avez une demande particulière concernant des caractéristiques techniques ou autres demandes de renseignements avant l'achat :

1- Téléphonez au 0 825 004 004

2- Téléphonez au service technique : 01 49 90 61 09

Si aucune service ne peut répondre : Ils transfèreront le dossier à la hot line niveau 2 qui pourra vous répondre par mail ou par téléphone

 Centre de documentation de Brother

 

 

GARANTIE

Il est important d'enregistrer votre produit pour bénéficier d'un service réactif de la part des constructeurs qui auront ainsi votre nom, adresse, tél et pourons ainsi intervenir plus rapidement.


Achat de la garantie supplémentaire Brother : Possible de l'acheter pendant l'année de garantie Brother

 

 

 

- Produits ayant une garantie 1 an aller-retour atelier :

Vous recevrez une lettre T pour envoyer le produit gratuitement chez Brother par Chronopost.
Vous n'avez pas à payer le port aller et le port retour. Le délai de réparation est de 5 jours ouvrés (hors transport). Soit un total de 10 jours ouvrés avec le transport.

 

 

- Produits ayant une garantie 1 an réparation technicien sur site :

Si le produit est en panne, Brother déclenche une intervention dans les 24H - 48H suivant l'appel téléphonique.

Plusieurs possibilités possibles :

Le technicien diagnostique que la machine n'est pas réparable : Vous recevrez une machine neuve si la panne est détectée à l'installation. Délai de réclamation : 1 mois d'après la date de facture.

Vous recevrez une machine re conditionnée si la panne intervient après l'installation et que la machine a déjà fonctionné.

Les machines re conditionnées ont déjà été utilisées mais elles ont moins de 100 pages - machine de démonstration par exemple - elles sont vérifiées et certifiées par Brother.

Vous conservez l'intégralité des cartouches et accessoires de votre machine en panne. Le changement concerne que l'imprimante.

 

Le technicien diagnostique que la machine est réparable : Le technicien vient dans vos locaux pour réparer la machine.

 

 

- Produits hors garantie : Gestion directe par BROTHER France Téléphone : 01 49 90 61 09

Il existe plusieurs solutions si la machine est en panne. Il faut avant tout analyser si la réparation est économiquement intéressante.

Solution N°1 : Envoyer la machine chez Brother France à Roissy ou la déposer. Le devis de réparation est gratuit. Brother effectuera un devis comprenant : La réparation et le port retour.

Tarif : 48€ ht de l'heure - Il faut estimer une heure de réparation en moyenne plus le coût des pièces à changer si besoin.

Solution N°2 : Demander le passage d'un technicien du service de maintenance agrée Brother : Société MMF : Téléphoner au 0820 300 094

Le passage du technicien est payant - Merci de voir avec eux les modalités de la prestation.

Dans tous les cas : Il faut analyser si la réparation est justifiée : Age de la machine, l'état des consommables : Toners - Tambours - Courroie de transfert. Il est possible qu'il soit préférable de changer de machine plustôt que de procéder à une réparation.

 

Produits consommables

Téléphone SAV : 01 49 90 61 09

La garantie est appréciée au cas par cas après le diagnostic du SAV Brother et d'après la date de votre achat.

 

 

- Coordonnées du centre SAV Service Technique BROTHER France

Parc des Reflets - Paris Nord II 165 avenue du Bois de la Pie BP 40061 Roissy en france 95913 ROISSY CDG cedex Tel.: 01 49 90 61 09 Fax : 01.49.90.60.05

 

Pour modifier ou changer votre firmware

Tableau des garanties associées