Brother - TN-2120 - Toner noir d'origine - 2600 pages
  •  Brother - TN-2120 - Toner noir d'origine - 2600 pages

Brother TN-2120 - Toner noir - produit d'origine - 2 600 pages

Référence constructeur : TN-2120
Référence Maptrotter : 11783

Produit d'origine Brother France

59,46 € HT
71,35 € TTC

En stock : + de 25 produits
Frais de port fixe : 8.25 € HT
Livraison en 24/48h par transporteur

CB - Virement - Mandat administratif
Devis
Quantité

Calcul du nombre de pages avec 5% de couverture (rendement en conformité avec la norme ISO/IEC 24711 - A4)

Brother TN-2120 - Cartouche de toner originale à haut rendement – Noir. Rendement par page de toner noir: 2600 pages, Couleurs d'impression: Noir, Quantité: 1 pièce(s)

Caractéristiques

TypeOriginal
Couleurs d'impressionNoir
Compatibilité de marqueBrother
CompatibilitéHL-2140, HL-2150N, HL-2170W, DCP-7030, DCP-7040, DCP-7045N, MFC-7320, MFC-7440N, MFC-7840W
Quantité1 pièce(s)
Rendement par page de toner noir2600 pages
Quantité de cartouches de toner noir
Retour et recyclage de cartouche
Pays d'origineChine

Poids et dimensions

Largeur196 mm
Profondeur119 mm
Hauteur360 mm
Poids607 g

Informations sur l'emballage

Dimensions du colis (LxPxH)195 x 365 x 120 mm
Poids du paquet1,04 kg
Type d'emballageBoîte

Autres caractéristiques

Couleur
Technologie d'impressionImpression laser
CertificationISO/IEC19752

Détails techniques

Type de palette1200 x 1000 mm

Données logistiques

Code du système harmonisé84439990
Hauteur brute de la palette19,1 cm
Poids brut de la palette201,3 kg
Couches par palette13 pièce(s)
Casiers principaux (externes) par palette5 pièce(s)
Casier principal (externe) par palette65 pièce(s)
Produits par palette195 pièce(s)
Generated PDF
FILE
Video_1
×
ProduitMPNMarque/Fournisseur
25003UK25003UKMM
TN2110-FRCTN2110-FRCFreecolor
TN2120-XL-FRCTN2120-XL-FRCFreecolor
TN2120-HY-FRCTN2120-HY-FRCFreecolor
Black Laser Toner - Brother TN2120 High capacity - For Brother DCP / HL / MFC25004DKMM
Black Laser Toner - Brother TN2120 - For Brother DCP / HL / MFC25003DKMM
compatible avec BROTHER TN2120 HL 2140 / 2150N / 2170W / DCP7030 / 7045N / MFC7440N / 7840W, 2.600 pages16.10.1115ROLINE
Toner Cartridge High Capacity4200129Pelikan
Black Drum Unit - Brother DR2100 - For Brother DCP / HL / MFC25038DKMM
DCP-7040DCP-7040Brother
DCP-7045NDCP-7045NBrother
HL-2150N Compact Laser PrinterHL-2150NBrother
MFC-7320MFC-7320Brother
MFC-7440NMFC-7440NBrother
DCP-7030DCP-7030Brother
HL-2170W Wireless Laser PrinterHL-2170WBrother
HL-2140 Personal Laser PrinterHL-2140Brother
MFC-7840WMFC-7840WBrother

Brother

SAV

Téléphone : 01 49 90 61 09
Du lundi au jeudi : de 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 H 15 à 17 h 30 Le vendredi : de 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 15 à 17h15

 

 

INFORMATIONS

Pour vous renseigner avant votre achat : Avant vente : Téléphone : 0 825 004 004 ou info@brother.fr

Enregistrez votre garantie

 

Vous avez une demande particulière concernant des caractéristiques techniques ou autres demandes de renseignements avant l'achat :

1- Téléphonez au 0 825 004 004

2- Téléphonez au service technique : 01 49 90 61 09

Si aucune service ne peut répondre : Ils transfèreront le dossier à la hot line niveau 2 qui pourra vous répondre par mail ou par téléphone

 Centre de documentation de Brother

 

 

GARANTIE

Il est important d'enregistrer votre produit pour bénéficier d'un service réactif de la part des constructeurs qui auront ainsi votre nom, adresse, tél et pourons ainsi intervenir plus rapidement.


Achat de la garantie supplémentaire Brother : Possible de l'acheter pendant l'année de garantie Brother

 

 

 

- Produits ayant une garantie 1 an aller-retour atelier :

Vous recevrez une lettre T pour envoyer le produit gratuitement chez Brother par Chronopost.
Vous n'avez pas à payer le port aller et le port retour. Le délai de réparation est de 5 jours ouvrés (hors transport). Soit un total de 10 jours ouvrés avec le transport.

 

 

- Produits ayant une garantie 1 an réparation technicien sur site :

Si le produit est en panne, Brother déclenche une intervention dans les 24H - 48H suivant l'appel téléphonique.

Plusieurs possibilités possibles :

Le technicien diagnostique que la machine n'est pas réparable : Vous recevrez une machine neuve si la panne est détectée à l'installation. Délai de réclamation : 1 mois d'après la date de facture.

Vous recevrez une machine re conditionnée si la panne intervient après l'installation et que la machine a déjà fonctionné.

Les machines re conditionnées ont déjà été utilisées mais elles ont moins de 100 pages - machine de démonstration par exemple - elles sont vérifiées et certifiées par Brother.

Vous conservez l'intégralité des cartouches et accessoires de votre machine en panne. Le changement concerne que l'imprimante.

 

Le technicien diagnostique que la machine est réparable : Le technicien vient dans vos locaux pour réparer la machine.

 

 

- Produits hors garantie : Gestion directe par BROTHER France Téléphone : 01 49 90 61 09

Il existe plusieurs solutions si la machine est en panne. Il faut avant tout analyser si la réparation est économiquement intéressante.

Solution N°1 : Envoyer la machine chez Brother France à Roissy ou la déposer. Le devis de réparation est gratuit. Brother effectuera un devis comprenant : La réparation et le port retour.

Tarif : 48€ ht de l'heure - Il faut estimer une heure de réparation en moyenne plus le coût des pièces à changer si besoin.

Solution N°2 : Demander le passage d'un technicien du service de maintenance agrée Brother : Société MMF : Téléphoner au 0820 300 094

Le passage du technicien est payant - Merci de voir avec eux les modalités de la prestation.

Dans tous les cas : Il faut analyser si la réparation est justifiée : Age de la machine, l'état des consommables : Toners - Tambours - Courroie de transfert. Il est possible qu'il soit préférable de changer de machine plustôt que de procéder à une réparation.

 

Produits consommables

Téléphone SAV : 01 49 90 61 09

La garantie est appréciée au cas par cas après le diagnostic du SAV Brother et d'après la date de votre achat.

 

 

- Coordonnées du centre SAV Service Technique BROTHER France

Parc des Reflets - Paris Nord II 165 avenue du Bois de la Pie BP 40061 Roissy en france 95913 ROISSY CDG cedex Tel.: 01 49 90 61 09 Fax : 01.49.90.60.05

 

Pour modifier ou changer votre firmware

Tableau des garanties associées