Brother - TN-3030 - Toner noir d'origine - 3500 pages
  •  Brother - TN-3030 - Toner noir d'origine - 3500 pages

Brother TN-3030 - Toner noir - produit d'origine - 3 500 pages

Référence constructeur : TN-3030
Référence Maptrotter : 11844

Produit d'origine Brother France

68,39 € HT
82,07 € TTC

En stock : 6 produits
Frais de port fixe : 8.25 € HT
Livraison en 24/48h par transporteur

CB - Virement - Mandat administratif
Devis
Quantité

Calcul du nombre de pages avec 5% de couverture (rendement en conformité avec la norme ISO/IEC 24711 - A4)

Brother TN-3030 - Cartouche de toner originale à haut rendement – Noir. Rendement par page de toner noir: 3500 pages, Couleurs d'impression: Noir, Quantité: 1 pièce(s)

Caractéristiques

TypeOriginal
Couleurs d'impressionNoir
Compatibilité de marqueBrother
CompatibilitéDCP8040, DCP8045D, DCP8045DN, HL5140, HL5150D, HL5170DN, MFC8220, MFC8440, MFC8840D, MFC8840DN
Quantité1 pièce(s)
Rendement par page de toner noir3500 pages
Unité de tambour intégrée
Quantité de cartouches de toner noir
Type de cartouche d'encreRendement élevé (XL)
Pays d'origineChine

Conditions environnementales

Température d'opération10 - 40 °C
Humidité relative de fonctionnement (H-H)20 - 80%
Température hors fonctionnement-20 - 40 °C
Taux d'humidité relative (stockage)10 - 80%

Poids et dimensions

Largeur150 mm
Profondeur130 mm
Hauteur360 mm
Poids715 g

Informations sur l'emballage

Poids du paquet1,12 kg
Type d'emballageBoîte

Autres caractéristiques

Technologie d'impressionImpression laser
Note de bas de page relative au nombre de pages impriméesISO/IEC19752

Détails techniques

Type de palette1200 x 1000 mm

Données logistiques

Code du système harmonisé84439990
Hauteur brute de la palette18,7 cm
Poids brut de la palette248,4 kg
Couches par palette12 pièce(s)
Casiers principaux (externes) par palette6 pièce(s)
Casier principal (externe) par palette72 pièce(s)
Produits par palette216 pièce(s)
Generated PDF
FILE
Video_1
×
ProduitMPNMarque/Fournisseur
Black Laser Toner - Brother TN3060 High capacity - For Brother DCP / HL / MFC25028DKMM
Black Laser Toner - Brother TN3060 - For Brother DCP / HL / MFC25027DKMM
BD3000BD3000Greenman
Black Drum Unit - Brother DR3000 - For Brother DCP / HL / MFC25021DKMM
MFC-8220MFC-8220Brother
DCP-8045DDCP-8045DBrother
MFC-8840DNMFC-8840DNBrother
MFC-8440MFC-8440Brother
MFC-8840DMFC-8840DBrother
Tambour DR-3000 Brother originalDR-3000Brother
HL-5130HL-5130Brother
HL-5140HL-5140Brother
HL-5150DHL-5150DBrother
HL-5170DNHL-5170DNBrother
HL-5170DNLTHL-5170DNLTBrother

Brother

SAV

Téléphone : 01 49 90 61 09
Du lundi au jeudi : de 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 H 15 à 17 h 30 Le vendredi : de 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 15 à 17h15

 

 

INFORMATIONS

Pour vous renseigner avant votre achat : Avant vente : Téléphone : 0 825 004 004 ou info@brother.fr

Enregistrez votre garantie

 

Vous avez une demande particulière concernant des caractéristiques techniques ou autres demandes de renseignements avant l'achat :

1- Téléphonez au 0 825 004 004

2- Téléphonez au service technique : 01 49 90 61 09

Si aucune service ne peut répondre : Ils transfèreront le dossier à la hot line niveau 2 qui pourra vous répondre par mail ou par téléphone

 Centre de documentation de Brother

 

 

GARANTIE

Il est important d'enregistrer votre produit pour bénéficier d'un service réactif de la part des constructeurs qui auront ainsi votre nom, adresse, tél et pourons ainsi intervenir plus rapidement.


Achat de la garantie supplémentaire Brother : Possible de l'acheter pendant l'année de garantie Brother

 

 

 

- Produits ayant une garantie 1 an aller-retour atelier :

Vous recevrez une lettre T pour envoyer le produit gratuitement chez Brother par Chronopost.
Vous n'avez pas à payer le port aller et le port retour. Le délai de réparation est de 5 jours ouvrés (hors transport). Soit un total de 10 jours ouvrés avec le transport.

 

 

- Produits ayant une garantie 1 an réparation technicien sur site :

Si le produit est en panne, Brother déclenche une intervention dans les 24H - 48H suivant l'appel téléphonique.

Plusieurs possibilités possibles :

Le technicien diagnostique que la machine n'est pas réparable : Vous recevrez une machine neuve si la panne est détectée à l'installation. Délai de réclamation : 1 mois d'après la date de facture.

Vous recevrez une machine re conditionnée si la panne intervient après l'installation et que la machine a déjà fonctionné.

Les machines re conditionnées ont déjà été utilisées mais elles ont moins de 100 pages - machine de démonstration par exemple - elles sont vérifiées et certifiées par Brother.

Vous conservez l'intégralité des cartouches et accessoires de votre machine en panne. Le changement concerne que l'imprimante.

 

Le technicien diagnostique que la machine est réparable : Le technicien vient dans vos locaux pour réparer la machine.

 

 

- Produits hors garantie : Gestion directe par BROTHER France Téléphone : 01 49 90 61 09

Il existe plusieurs solutions si la machine est en panne. Il faut avant tout analyser si la réparation est économiquement intéressante.

Solution N°1 : Envoyer la machine chez Brother France à Roissy ou la déposer. Le devis de réparation est gratuit. Brother effectuera un devis comprenant : La réparation et le port retour.

Tarif : 48€ ht de l'heure - Il faut estimer une heure de réparation en moyenne plus le coût des pièces à changer si besoin.

Solution N°2 : Demander le passage d'un technicien du service de maintenance agrée Brother : Société MMF : Téléphoner au 0820 300 094

Le passage du technicien est payant - Merci de voir avec eux les modalités de la prestation.

Dans tous les cas : Il faut analyser si la réparation est justifiée : Age de la machine, l'état des consommables : Toners - Tambours - Courroie de transfert. Il est possible qu'il soit préférable de changer de machine plustôt que de procéder à une réparation.

 

Produits consommables

Téléphone SAV : 01 49 90 61 09

La garantie est appréciée au cas par cas après le diagnostic du SAV Brother et d'après la date de votre achat.

 

 

- Coordonnées du centre SAV Service Technique BROTHER France

Parc des Reflets - Paris Nord II 165 avenue du Bois de la Pie BP 40061 Roissy en france 95913 ROISSY CDG cedex Tel.: 01 49 90 61 09 Fax : 01.49.90.60.05

 

Pour modifier ou changer votre firmware

Tableau des garanties associées