Brother - DR7000 - Tambour - 20000 pages
  •  Brother - DR7000 - Tambour - 20000 pages

Brother - DR-7000 - Tambour - produit d'origine - 20000 pages

Référence constructeur : DR-7000
Référence Maptrotter : 11862

Consommables
Produit d'origine Brother France

142,33 € HT
170,80 € TTC

En stock : 1 produit
Frais de port fixe : 8.25 € HT
Livraison en 24/48h par transporteur

CB - Virement - Mandat administratif
Devis
Quantité

Brother Drum for Laser Printer of Fax. Nombre de pages imprimées: 20000 pages, Technologie d'impression: Laser, Couleur: Noir

Brother Tambour DR-7000 original. Type: Original, Compatibilité de marque: Brother, Compatibilité: HL-1650, 1670N, 1850, 1870N, HL-5030, 5040, 5050, 5070N, MFC-8420, 8820D(N), DCP-8020, 8025D. Largeur: 200 mm, Profondeur: 115 mm, Hauteur: 360 mm. Poids du paquet: 1,04 kg. Hauteur brute de la palette: 17,1 cm, Poids brut de la palette: 187,8 kg, Casier principal (externe) par palette: 60 pièce(s)

Caractéristiques

TypeOriginal
Compatibilité de marqueBrother
Multipack
CompatibilitéHL-1650, 1670N, 1850, 1870N, HL-5030, 5040, 5050, 5070N, MFC-8420, 8820D(N), DCP-8020, 8025D
Quantité1 pièce(s)
Nombre de pages imprimées20000 pages
Technologie d'impressionImpression laser
Couleurs d'impressionNoir
Retour et recyclage de cartouche
Couleur du produitNoir
Pays d'origineChine

Poids et dimensions

Largeur200 mm
Profondeur115 mm
Hauteur360 mm
Poids615 g

Informations sur l'emballage

Poids du paquet1,04 kg

Détails techniques

Type de palette1200 x 1000 mm

Données logistiques

Code du système harmonisé84439990
Hauteur brute de la palette17,1 cm
Poids brut de la palette187,8 kg
Casier principal (externe) par palette60 pièce(s)
Casiers principaux (externes) par palette5 pièce(s)
Couches par palette12 pièce(s)
Produits par palette180 pièce(s)
Generated PDF
FILE
ProduitMPNMarque/Fournisseur
Black Drum Unit - Brother DR7000 - For Brother DCP / HL / MFC25025DKMM
Drum Kit for Brother HL 1650629357Pelikan
TN7600-FRCTN7600-FRCFreecolor
BT7600BT7600Greenman
BT7300BT7300Greenman
Black Laser Toner - Brother TN7600 High capacity - For Brother DCP / HL / MFC25033DKMM
Black Laser Toner - Brother TN7600 - For Brother DCP / HL / MFC25032DKMM
HL-1870NHL-1870NBrother
HL-5070NHL-5070NBrother
HL-5030HL-5030Brother
HL-5050HL-5050Brother
Cartouche de toner TN-7600 Brother originale à haut rendement – NoirTN-7600Brother
DCP-8020DCP-8020Brother
DCP-8025DDCP-8025DBrother
MFC-8420MFC-8420Brother
MFC-8820DMFC-8820DBrother
MFC-8820DNMFC-8820DNBrother
HL-1850HL-1850Brother
HL-5040HL-5040Brother
Cartouche de toner TN-7300 Brother originale à haut rendement – NoirTN-7300Brother

Brother

SAV

Téléphone : 01 49 90 61 09
Du lundi au jeudi : de 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 H 15 à 17 h 30 Le vendredi : de 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 15 à 17h15

 

 

INFORMATIONS

Pour vous renseigner avant votre achat : Avant vente : Téléphone : 0 825 004 004 ou info@brother.fr

Enregistrez votre garantie

 

Vous avez une demande particulière concernant des caractéristiques techniques ou autres demandes de renseignements avant l'achat :

1- Téléphonez au 0 825 004 004

2- Téléphonez au service technique : 01 49 90 61 09

Si aucune service ne peut répondre : Ils transfèreront le dossier à la hot line niveau 2 qui pourra vous répondre par mail ou par téléphone

 Centre de documentation de Brother

 

 

GARANTIE

Il est important d'enregistrer votre produit pour bénéficier d'un service réactif de la part des constructeurs qui auront ainsi votre nom, adresse, tél et pourons ainsi intervenir plus rapidement.


Achat de la garantie supplémentaire Brother : Possible de l'acheter pendant l'année de garantie Brother

 

 

 

- Produits ayant une garantie 1 an aller-retour atelier :

Vous recevrez une lettre T pour envoyer le produit gratuitement chez Brother par Chronopost.
Vous n'avez pas à payer le port aller et le port retour. Le délai de réparation est de 5 jours ouvrés (hors transport). Soit un total de 10 jours ouvrés avec le transport.

 

 

- Produits ayant une garantie 1 an réparation technicien sur site :

Si le produit est en panne, Brother déclenche une intervention dans les 24H - 48H suivant l'appel téléphonique.

Plusieurs possibilités possibles :

Le technicien diagnostique que la machine n'est pas réparable : Vous recevrez une machine neuve si la panne est détectée à l'installation. Délai de réclamation : 1 mois d'après la date de facture.

Vous recevrez une machine re conditionnée si la panne intervient après l'installation et que la machine a déjà fonctionné.

Les machines re conditionnées ont déjà été utilisées mais elles ont moins de 100 pages - machine de démonstration par exemple - elles sont vérifiées et certifiées par Brother.

Vous conservez l'intégralité des cartouches et accessoires de votre machine en panne. Le changement concerne que l'imprimante.

 

Le technicien diagnostique que la machine est réparable : Le technicien vient dans vos locaux pour réparer la machine.

 

 

- Produits hors garantie : Gestion directe par BROTHER France Téléphone : 01 49 90 61 09

Il existe plusieurs solutions si la machine est en panne. Il faut avant tout analyser si la réparation est économiquement intéressante.

Solution N°1 : Envoyer la machine chez Brother France à Roissy ou la déposer. Le devis de réparation est gratuit. Brother effectuera un devis comprenant : La réparation et le port retour.

Tarif : 48€ ht de l'heure - Il faut estimer une heure de réparation en moyenne plus le coût des pièces à changer si besoin.

Solution N°2 : Demander le passage d'un technicien du service de maintenance agrée Brother : Société MMF : Téléphoner au 0820 300 094

Le passage du technicien est payant - Merci de voir avec eux les modalités de la prestation.

Dans tous les cas : Il faut analyser si la réparation est justifiée : Age de la machine, l'état des consommables : Toners - Tambours - Courroie de transfert. Il est possible qu'il soit préférable de changer de machine plustôt que de procéder à une réparation.

 

Produits consommables

Téléphone SAV : 01 49 90 61 09

La garantie est appréciée au cas par cas après le diagnostic du SAV Brother et d'après la date de votre achat.

 

 

- Coordonnées du centre SAV Service Technique BROTHER France

Parc des Reflets - Paris Nord II 165 avenue du Bois de la Pie BP 40061 Roissy en france 95913 ROISSY CDG cedex Tel.: 01 49 90 61 09 Fax : 01.49.90.60.05

 

Pour modifier ou changer votre firmware

Tableau des garanties associées