Brother - TN-200 - Toner noir d'origine - 2200 pages
  •  Brother - TN-200 - Toner noir d'origine - 2200 pages

Brother - TN-200 - Toner noir - produit d'origine - 2 200 pages

Référence constructeur : TN-200
Référence Maptrotter : 11870

Produit d'origine Brother France

29,47 € HT
35,36 € TTC

En stock : 2 produits
Frais de port fixe : 8.25 € HT
Livraison en 24/48h par transporteur

CB - Virement - Mandat administratif
Devis
Quantité

Calcul du nombre de pages avec 5% de couverture (rendement en conformité avec la norme ISO/IEC 24711 - A4)

Brother Cartouche de toner TN-200 originale – Noir. Rendement par page de toner noir: 2200 pages, Couleurs d'impression: Noir, Quantité: 1 pièce(s)

Caractéristiques

TypeOriginal
Couleurs d'impressionNoir
Compatibilité de marqueBrother
CompatibilitéFAX-8000P, FAX-8060P, HL-720, HL-730, HL-760, MFC-9050, MFC-9060
Quantité1 pièce(s)
Rendement par page de toner noir2200 pages
Unité de tambour intégrée
Quantité de cartouches de toner noir
Pays d'origineChine

Poids et dimensions

Largeur70 mm
Profondeur280 mm
Hauteur59 mm
Poids189 g

Informations sur l'emballage

Poids du paquet280 g

Autres caractéristiques

Technologie d'impressionImpression laser

Détails techniques

Type de palette800 x 1200 mm

Données logistiques

Code du système harmonisé84439990
Hauteur brute de la palette17,3 cm
Poids brut de la palette257,5 kg
Couches par palette12 pièce(s)
Casiers principaux (externes) par palette12 pièce(s)
Casier principal (externe) par palette144 pièce(s)
Produits par palette864 pièce(s)
Generated PDF
FILE
Video_1
×
ProduitMPNMarque/Fournisseur
Black Laser Toner - Brother TN200 / TN300 / TN8000 - For Brother DCP / FAX / HL / INTELLIFAX / MFC25026DKMM
Toner TN-8000 f/ BROTHER 8070/907016.10.1083ROLINE
Toner Brother TN-200 Black622747Pelikan
Black Drum Unit - Brother DR200 - For Brother FAX / HL / MFC25047DKMM

Brother

SAV

Téléphone : 01 49 90 61 09
Du lundi au jeudi : de 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 H 15 à 17 h 30 Le vendredi : de 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 15 à 17h15

 

 

INFORMATIONS

Pour vous renseigner avant votre achat : Avant vente : Téléphone : 0 825 004 004 ou info@brother.fr

Enregistrez votre garantie

 

Vous avez une demande particulière concernant des caractéristiques techniques ou autres demandes de renseignements avant l'achat :

1- Téléphonez au 0 825 004 004

2- Téléphonez au service technique : 01 49 90 61 09

Si aucune service ne peut répondre : Ils transfèreront le dossier à la hot line niveau 2 qui pourra vous répondre par mail ou par téléphone

 Centre de documentation de Brother

 

 

GARANTIE

Il est important d'enregistrer votre produit pour bénéficier d'un service réactif de la part des constructeurs qui auront ainsi votre nom, adresse, tél et pourons ainsi intervenir plus rapidement.


Achat de la garantie supplémentaire Brother : Possible de l'acheter pendant l'année de garantie Brother

 

 

 

- Produits ayant une garantie 1 an aller-retour atelier :

Vous recevrez une lettre T pour envoyer le produit gratuitement chez Brother par Chronopost.
Vous n'avez pas à payer le port aller et le port retour. Le délai de réparation est de 5 jours ouvrés (hors transport). Soit un total de 10 jours ouvrés avec le transport.

 

 

- Produits ayant une garantie 1 an réparation technicien sur site :

Si le produit est en panne, Brother déclenche une intervention dans les 24H - 48H suivant l'appel téléphonique.

Plusieurs possibilités possibles :

Le technicien diagnostique que la machine n'est pas réparable : Vous recevrez une machine neuve si la panne est détectée à l'installation. Délai de réclamation : 1 mois d'après la date de facture.

Vous recevrez une machine re conditionnée si la panne intervient après l'installation et que la machine a déjà fonctionné.

Les machines re conditionnées ont déjà été utilisées mais elles ont moins de 100 pages - machine de démonstration par exemple - elles sont vérifiées et certifiées par Brother.

Vous conservez l'intégralité des cartouches et accessoires de votre machine en panne. Le changement concerne que l'imprimante.

 

Le technicien diagnostique que la machine est réparable : Le technicien vient dans vos locaux pour réparer la machine.

 

 

- Produits hors garantie : Gestion directe par BROTHER France Téléphone : 01 49 90 61 09

Il existe plusieurs solutions si la machine est en panne. Il faut avant tout analyser si la réparation est économiquement intéressante.

Solution N°1 : Envoyer la machine chez Brother France à Roissy ou la déposer. Le devis de réparation est gratuit. Brother effectuera un devis comprenant : La réparation et le port retour.

Tarif : 48€ ht de l'heure - Il faut estimer une heure de réparation en moyenne plus le coût des pièces à changer si besoin.

Solution N°2 : Demander le passage d'un technicien du service de maintenance agrée Brother : Société MMF : Téléphoner au 0820 300 094

Le passage du technicien est payant - Merci de voir avec eux les modalités de la prestation.

Dans tous les cas : Il faut analyser si la réparation est justifiée : Age de la machine, l'état des consommables : Toners - Tambours - Courroie de transfert. Il est possible qu'il soit préférable de changer de machine plustôt que de procéder à une réparation.

 

Produits consommables

Téléphone SAV : 01 49 90 61 09

La garantie est appréciée au cas par cas après le diagnostic du SAV Brother et d'après la date de votre achat.

 

 

- Coordonnées du centre SAV Service Technique BROTHER France

Parc des Reflets - Paris Nord II 165 avenue du Bois de la Pie BP 40061 Roissy en france 95913 ROISSY CDG cedex Tel.: 01 49 90 61 09 Fax : 01.49.90.60.05

 

Pour modifier ou changer votre firmware

Tableau des garanties associées