Epson Cartouche d'entretien 80 ml T582000. Poids et dimensions: 216 g
Epson Bloc récupérateur d'encre. Technologie d'impression: Jet d'encre, Pays d'origine: Chine, Compatibilité de marque: Epson. Largeur: 192 mm, Profondeur: 70 mm, Hauteur: 142 mm. Quantité: 1 pièce(s), Poids du paquet: 0,268 g, Largeur du colis: 52 mm. Produits par palette: 480 pièce(s), Largeur du casier principal (externe): 395 mm, Longueur du casier principal (externe): 565 mm
| Technologie d'impression | Jet d'encre |
|---|---|
| Pays d'origine | Chine |
| Compatibilité de marque | Epson |
| Compatibilité | SureColor P800, SC-P800 |
| Largeur | 192 mm |
|---|---|
| Profondeur | 70 mm |
| Hauteur | 142 mm |
| Poids | 216 g |
| Quantité | 1 pièce(s) |
|---|---|
| Poids du paquet | 0,268 g |
| Largeur du colis | 52 mm |
| Profondeur du colis | 277 mm |
| Hauteur du colis | 90 mm |
| Produits par palette | 480 pièce(s) |
|---|---|
| Largeur du casier principal (externe) | 395 mm |
| Longueur du casier principal (externe) | 565 mm |
| Hauteur du casier principal (externe) | 290 mm |
| Poids brut du casier principal (externe) | 11,7 g |
| Code du système harmonisé | 84439990 |
| Produits par palette (RU) | 720 pièce(s) |
| Produits par couche de palette | 120 pièce(s) |
| Produit par casier principal (externe) | 40 pièce(s) |
| Produit | MPN | Marque/Fournisseur |
|---|---|---|
| SureLab SL-D800 HPV IC | C11CH75301CT | Epson |
| SureLab SL-D800 ML-OC | C11CH75301BC | Epson |
| SureLab SL-D800 Media Bundle | C11CH75301XX | Epson |
| SureLab SL-D800 OC-LE | C11CH75301CL | Epson |
| SureLab SL-D800 ML | C11CH75301BE | Epson |
| SureLab SL-D800 | C11CH75301CX | Epson |
| SureLab SL-D700 OC-LE | C11CD62001YL | Epson |
| SureColor SC-P800 | C11CE22301BX | Epson |
| Epson Stylus Pro3880 Mirage Edition | C11CA61001BM | Epson |
| Pap Proofing Blanc Semi-Mat 250g 100f. A3+ (0,329x0,483m) | C13S042118 | Epson |
| Epson Stylus Pro 3880 Designer Edition | C11CA61001BW | Epson |
| Epson Stylus Pro 3800 - Urlaubsgeldaktion | C11C635021A4 | Epson |
| Epson Stylus Pro 3880 | C11CA61001BX | Epson |
| Stylus Pro 3800 | C11C635021JA | Epson |
| Stylus Pro 3800 & Premium Luster Photo Paper | KIT2626893 | Epson |
| Encre Pigment Gris Clair SP 3800/3880 (80ml) | C13T580900 | Epson |
| Encre Pigment Noir Mat SP 3800/3880 (80ml) | C13T580800 | Epson |
| Encre Pigment Gris SP 3800/3880 (80ml) | C13T580700 | Epson |
| Encre Pigment Jaune SP 3800/3880 (80ml) | C13T580400 | Epson |
| Encre Pigment Magenta SP 3800 (80ml) | C13T580300 | Epson |
| Epson Stylus Pro 3800 | C11C635021A1 | Epson |
Garantie standard EPSON : 1 an
Hot line : 0 821 017 017
Produits Professionnels :
Imprimantes laser - Imprimantes Workforcepro - Imprimantes Surcolor et Stylus pro - Imprimantes matricielles - Imprimantes points de vente - Duplicateur - Scanner de chèques - Scanner de production et autres produits professionnels.
Produits grands publics : Hot line : 09 74 75 04 04
Hot line produits hors garanties : 0 899 650 111
Contacter Epson par chat :
https://www.epson.fr/contactus
Garantie des cartouches d'encre et des toners :
Epson gère le SAV des cartouches d'encre et toners : Merci de les contacter par téléphone ou par chat
Garantie sur site ou retour du matériel dans un atelier agréé EPSON
Elle s’exerce par ou elle est assurée sur site. Cette garantie peut être étendue en durée ou s’exercer sur site à la demande du client moyennant l' achat d'une extension de garantie
La garantie s’applique sur le territoire de la France métropolitaine et les DOM. L'utilisation des certains consommables dits «non originaux » ou « rechargés » qui, de façon prouvée, seraient la cause de défauts ou de perte de performances rencontrés sur les produits, sont de nature à entraîner un refus de garantie.
PROCEDURE DE GARANTIE : En cas de nécessité, le client doit contacter le 0 821 017 017 : il lui sera alors indiqué la marche à suivre. Ce service vérifie, au moment de la demande, la validité de la garantie. Cette vérification faite, si une intervention s’avère nécessaire, le client doit retourner son appareil dans un atelier d’un prestataire agréé EPSON.
Si sa garantie ou son extension de garantie est valide, la remise en état du matériel sera faite gratuitement, pièces et main d’œuvre sous les réserves et dans les limites définies au paragraphe “ETENDUE ET LIMITATIONS DE LA GARANTIE”. Cette prestation peut s’effectuer par échange d’appareil ou sous-ensemble à la seule initiative du prestataire agréé EPSON., les éléments changés restant la propriété d’EPSON France S.A.
Le matériel est acheminé aux frais et risques du client jusqu’à l’atelier du prestataire agréé EPSON. Les retours de matériels du client vers le prestataire agréé EPSON en port dû seront refusés. Les frais d’expédition retour vers le client, s’il n’y a pas enlèvement, seront pris en charge par EPSON France S.A. à condition que le matériel ait été déposé dans son emballage d’origine ou un emballage de qualité similaire réutilisable.
Le client s’engage à signaler tout dommage subi par le matériel lors du transport retour dans un délai de 48H par lettre recommandée. Passé ce délai, la responsabilité du prestataire agréé EPSON et d’EPSON France S.A. est dégagée.