Ricoh - 406665 - Collecteur d'encre usagée
  •  Ricoh - 406665 - Collecteur d'encre usagée

Ricoh - 406665 - Collecteur d'encre usagée - 50 000 pages

Référence constructeur : 406665
Référence Maptrotter : 141103

Ricoh - produit d'origine

52,19 € HT
62,63 € TTC

En stock : 2 produits
Frais de port fixe : 8.25 € HT
Livraison en 24/48h par transporteur

CB - Virement - Mandat administratif
Devis
Quantité

Ricoh 406665. Nombre de pages imprimées: 50000 pages, Technologie d'impression: Laser, Compatibilité: Ricoh SP C430

Caractéristiques

Nombre de pages imprimées50000 pages
Technologie d'impressionLaser
CompatibilitéRicoh SP C430

Détails techniques

Couleur

Données logistiques

Code du système harmonisé84439990
Generated PDF
FILE
ProduitMPNMarque/Fournisseur
SPC440DN407773Ricoh
Aficio SP C431DNSP C431DNRicoh
821108821108Ricoh
821107821107Ricoh
821106821106Ricoh
821105821105Ricoh
406989406989Ricoh
407010407010Ricoh
406997406997Ricoh
406683406683Ricoh
SP C430DNSP C430DNRicoh
841346841346Ricoh
406475406475Ricoh
406478406478Ricoh
406477406477Ricoh
406476406476Ricoh
841337841337Ricoh
841332841332Ricoh
406628406628Ricoh
406465406465Ricoh
406464406464Ricoh

Ricoh

Signification des lettres des références Ricoh

C : Couleur

F : Fax

P : Printer

MP : Multifonction printer

SP : Système printer

S : Scanner

 

Garantie : Tous les produits Ricoh sont garantis : 1 AN - pièce - main d'oeuvre - déplacement

Support TECHNIQUE N°1

 

HOT LINE : 0 805 850 980 gratuit depuis fixe

supportricoh@ricoh.fr

Les mises à jour sont téléchargeables sur le site : www.ricoh-support.com (rubrique téléchargement)

 

 

Support TECHNIQUE N°2 - Support technique pour les machines sous contrat Ricoh

Support Technique Copieurs, Imprimantes, Fax, Duplicopieurs : 0 892 012 012 (0,34€TTC par minute)

 

SAV RICOH : 0 892 012 012 (0,34€TTC par minute) - CHOIX 2 - et - CHOIX 2

Merci bien de vous munir des éléments suivants : 
- le numéro de série situé sur l'appareil et commençant souvent par SN (serial number)

- la facture d'achat


Merci de vous tenir près de l'appareil pour que le technicien de la marque procède à des tests avec vous afin de déterminer la meilleure prise en charge


Nous sommes bien entendu à votre disposition pour vous aider à résoudre tous vos problèmes si la hot line technique Ricoh ne répond pas à votre demande
Nous nous mettrons dans ce cas en relation avec le service commercial Ricoh