Ricoh - 407544 - Cartouche d'encre - cyan
  •  Ricoh - 407544 - Cartouche d'encre - cyan

Ricoh - 407544 - Toner cyan - produit d'origine - Type SPC250 - 1 600 pages

Référence constructeur : 407544
Référence Maptrotter : 141233

Ricoh - produit d'origine

61,39 € HT
73,67 € TTC

En stock : 6 produits
Frais de port fixe : 8.25 € HT
Livraison en 24/48h par transporteur

CB - Virement - Mandat administratif
Devis
Quantité

Ricoh 407544. Rendement par page de toner de couleur: 1600 pages, Couleurs d'impression: Cyan, Quantité: 1 pièce(s)

Caractéristiques

TypeOriginal
Couleurs d'impressionCyan
Compatibilité de marqueRicoh
CompatibilitéSP C250SF SP C250DN
Quantité1 pièce(s)
Rendement par page de toner de couleur1600 pages
Couleur du produitNoir

Informations sur l'emballage

Type d'emballageBoîte

Autres caractéristiques

Technologie d'impressionImpression laser

Données logistiques

Code du système harmonisé84439990
Generated PDF
FILE
ProduitMPNMarque/Fournisseur
407545407545Ricoh
407543407543Ricoh
SP C250SF + Lenovo Thinkpad E550901287?KITRicoh
SP C250SFSP C250SFRicoh

Ricoh

Signification des lettres des références Ricoh

C : Couleur

F : Fax

P : Printer

MP : Multifonction printer

SP : Système printer

S : Scanner

 

Garantie : Tous les produits Ricoh sont garantis : 1 AN - pièce - main d'oeuvre - déplacement

Support TECHNIQUE N°1

 

HOT LINE : 0 805 850 980 gratuit depuis fixe

supportricoh@ricoh.fr

Les mises à jour sont téléchargeables sur le site : www.ricoh-support.com (rubrique téléchargement)

 

 

Support TECHNIQUE N°2 - Support technique pour les machines sous contrat Ricoh

Support Technique Copieurs, Imprimantes, Fax, Duplicopieurs : 0 892 012 012 (0,34€TTC par minute)

 

SAV RICOH : 0 892 012 012 (0,34€TTC par minute) - CHOIX 2 - et - CHOIX 2

Merci bien de vous munir des éléments suivants : 
- le numéro de série situé sur l'appareil et commençant souvent par SN (serial number)

- la facture d'achat


Merci de vous tenir près de l'appareil pour que le technicien de la marque procède à des tests avec vous afin de déterminer la meilleure prise en charge


Nous sommes bien entendu à votre disposition pour vous aider à résoudre tous vos problèmes si la hot line technique Ricoh ne répond pas à votre demande
Nous nous mettrons dans ce cas en relation avec le service commercial Ricoh