Ricoh - 406055 - Toner - jaune - d'origine - 2000 pages
  •  Ricoh - 406055 - Toner - jaune - d'origine - 2000 pages

Ricoh - 406055/407643/406147 - Toner - jaune - produit d'origine - 2000 pages

Référence constructeur : 406055/407643/406147
Référence Maptrotter : 14598

Ricoh - produit d'origine

98,97 € HT
118,76 € TTC

pas de stock, date d’appro indéterminée
Frais de port fixe : 8.25 € HT
Livraison en 24/48h par transporteur

CB - Virement - Mandat administratif
Devis
Quantité

Ricoh Yellow Toner 2k. Rendement par page de toner de couleur: 2000 pages, Couleurs d'impression: Jaune, Quantité: 1 pièce(s)

Caractéristiques

TypeOriginal
Couleurs d'impressionJaune
CompatibilitéRicoh SPC/220N/221N/221SF/221PN/222SF
Quantité1 pièce(s)
Rendement par page de toner de couleur2000 pages

Conditions environnementales

Température d'opération5 - 35 °C
Humidité relative de fonctionnement (H-H)8 - 80%

Autres caractéristiques

Couleur
Technologie d'impressionImpression laser
Generated PDF
FILE
ProduitMPNMarque/Fournisseur
SP C240DN995307Ricoh
SP C240SFSP C240SFRicoh
Aficio SP C242DNSP C242DNRicoh
Aficio SP C240DNSP C240DNRicoh

Ricoh

Signification des lettres des références Ricoh

C : Couleur

F : Fax

P : Printer

MP : Multifonction printer

SP : Système printer

S : Scanner

 

Garantie : Tous les produits Ricoh sont garantis : 1 AN - pièce - main d'oeuvre - déplacement

Support TECHNIQUE N°1

 

HOT LINE : 0 805 850 980 gratuit depuis fixe

supportricoh@ricoh.fr

Les mises à jour sont téléchargeables sur le site : www.ricoh-support.com (rubrique téléchargement)

 

 

Support TECHNIQUE N°2 - Support technique pour les machines sous contrat Ricoh

Support Technique Copieurs, Imprimantes, Fax, Duplicopieurs : 0 892 012 012 (0,34€TTC par minute)

 

SAV RICOH : 0 892 012 012 (0,34€TTC par minute) - CHOIX 2 - et - CHOIX 2

Merci bien de vous munir des éléments suivants : 
- le numéro de série situé sur l'appareil et commençant souvent par SN (serial number)

- la facture d'achat


Merci de vous tenir près de l'appareil pour que le technicien de la marque procède à des tests avec vous afin de déterminer la meilleure prise en charge


Nous sommes bien entendu à votre disposition pour vous aider à résoudre tous vos problèmes si la hot line technique Ricoh ne répond pas à votre demande
Nous nous mettrons dans ce cas en relation avec le service commercial Ricoh